Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’oublie des noms et des prénoms

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’oublie des noms et des prénoms

    Un vrai casse-tête !! je ne retiens que ceux des personnes proches de moi,et avec qui j’ai un contacte régulier.

    Quand une personne me parle en prononçant mon prénom je répond par ; et toi ça va, et toi……. Et souvent la personne se rende compte !!!!!!!!!!!!

    J’oublie souvent les prénoms !! par contre les visages j’ai une mémoire visuelle étonnante (l’hamdullah)

    Cela vous arrive aussi ?

  • #2
    non pas vraiment, moi je sais pas lire une carte routière, ou me diriger sur un plan meme si je suis déjà venue je peux tromper, je suis chiante!!!!!

    Commentaire


    • #3
      moi je sais pas lire une carte routière, ou me diriger sur un plan meme si je suis déjà venue je peux tromper, je suis chiante!!!!!

      moi j'ai pas ce problème!!!!!!
      on a pas les même soucis

      Commentaire


      • #4
        Aucun problème avec ça, tu peut m'avoir parlé dix piges en arrière je vais me rappelé de ton prénom. Mais bon faut que la personne je l'ai connue un minimum, par juste 5 minutes.
        Je n'ai que mes mots pour pleurer...

        Commentaire


        • #5
          Cela vous arrive aussi?
          Bien sur, c'est pas un disque dur qu'on a dans la tête

          Commentaire


          • #6
            J’oublie souvent les prénoms !!
            c'est mon sport favori.
            par contre les visages j’ai une mémoire visuelle étonnante (l’hamdullah)
            tif tif, alhamdoullilah aussi mais seulement je me souviens rarement où je l'ai vue, cette personne.

            Commentaire


            • #7
              Hahahaha, ça m'est arrivé avec une fille de FA hier soir justement. Obligé de lui envoyer un MP pour me rappeler de son prénom ! Mais maintenant, il est ancré dans ma tête pour de bon.
              Dernière modification par Lenasia, 19 mai 2009, 19h25.

              Commentaire


              • #8
                Bien sur, c'est pas un disque dur qu'on a dans la tête
                Ben dans mon cas j'ai le dur quand même...

                J'oublie les prénoms et surtout les noms! je ne vous raconte pas la galère sur facebook quand j'ai essayé de retrouver d'anciennes connaissances :22:
                kikoz un jour, koz toujours.

                Commentaire


                • #9
                  Bien sur, c'est pas un disque dur qu'on a dans la tête

                  ça va je suis pas la seule !!!!!

                  et a la fac je retenu rarement les noms de mes profs, je disias juste prof de tell ou telle matière !!!!!!!!!!


                  et comme je compte beaucoup sur ma mémoire visuelle !! souvent quand un forumiste de FA change son avatar ça m'arrive de croire qu'il est nouveau

                  Commentaire


                  • #10
                    Yes, Ja, Oui! j'oublie les prénoms et les noms et ça ne me dérange plus. Autrefois je cédais aux p'tits jeux des malins qui me répétaient des question débiles du genre: "Tu te souviens de moi ? alors c'est quoi mon prénom?". Aujourd'hui, je réponds tout simplement "non!" et je passe mon chemin. Il faut dire que je passe 11 mois/12 seul en France et je n'ai que des contacts très limités avec les gens de chez-moi. Donc les prémons, je les oublie assez facilement.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il faut dire que je passe 11 mois/12 seul en France et je n'ai que des contacts très limités avec les gens de chez-moi. Donc les prémons, je les oublie assez facilement.

                      Au travail j’ai des clients je les rencontre en moyenne 1 fois par semaine !! quand quelqu’un rentre soit je prononce nom qui n’est pas le sien, si il a un document je le saisie rapidement pour lire le nom, et souvent un de mes collègues me fait rappelait le nom en me disant quand même c’est la 10 eme fois qu’il vient !!

                      pour les noms et les prénoms etrangers je vous raconte pas

                      Commentaire


                      • #12
                        ca m'arrive ,et c'est mal vu en plus.....donc faut s'entrainer

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je suis gêné quand quelqu'un connais mon prénom sans que je sache le sien et plus le temps passe moins j'ose le lui demandé..
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #14
                            slt tout le monde

                            j'ai une trés bonne mémoire hamdouleh j'oublie pas ...j'enregistre tout ellah ybarek ...
                            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X