Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Warda Al Jazairia décorée d'un Ouissam Alaouite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Warda Al Jazairia décorée d'un Ouissam Alaouite

    Warda décorée d’un Ouissam alaouite

    Sur instructions de SM le Roi Mohammed VI, Mohamed Mouatassim, conseiller du Souverain, a remis, samedi soir à Rabat, à la diva de la chanson arabe Warda Al Jazairia le Ouissam alaouite de l’ordre de Commandeur.
    Cette distinction a été remise à l’artiste arabe lors de son spectacle, samedi 16 mai, dans le cadre de la 8ème édition du festival Mawâzine «Rythmes du Monde». Par la même occasion, M. Mouatassim a remis à la grande artiste une attestation de mérite et de reconnaissance scellée du sceau chérifien. Cette distinction royale est un vibrant hommage aux qualités artistiques et humaines de la grande chanteuse qui a marqué de son empreinte le répertoire musical maghrébin et contribué à l’enrichissement de la scène artistique arabe. D’autre part, le wali de la région Rabat-Salé-Zemmour-Zaërs, Hassan Amrani a remis les clés de la capitale à l’artiste arabe.
    Vive le Sahara marocain et vive l'UM(A)

  • #2
    En retenant dificilement ses larmes
    Vive le Sahara marocain et vive l'UM(A)

    Commentaire


    • #3
      elle la largement merité... M6 a bon gout oullah
      Dernière modification par simo33, 19 mai 2009, 19h43.

      Commentaire


      • #4
        Tres bon geste, franchement. Une gande chanteuse qu'on adore au Maroc et dans le reste du monde arabe. Ouissam pas ouissam je crois que c'est un hommage que partagent les peuples du Maghreb et du monde arabe a cette grande dame.

        Commentaire


        • #5
          Ma chanteuse préférée ...

          ma chanson préférée .....

          http://www.youtube.com/v/7nyEByiuZC8&hl=fr&fs=1
          Dernière modification par Cell, 19 mai 2009, 20h55.
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            Warda, plus masria qu'Algérienne...
            Je parle de la Warda chanteuse.

            Commentaire


            • #7
              Encore une artiste ''égyptienne'' qui décroche le wissam des colonialistes alaouites ! En tous les cas, une chose est sûre, ils n'oublient jamais les leurs. Ils les gâtent toujours avec l'argent du pauvre peuple amazigh. Mais Dieu est grand !
              Le Tamazgha, c'est la terre des Amazighs.

              Commentaire


              • #8
                warda décorée d'un Ouissam Alaouite
                Ca veut dire quoi un Ouissam Alaouite ??

                Warda, plus masria qu'Algérienne...
                Elle n'aime pas qu'on l'appelle al Jazairiya, j'etais etonne de l'entendre dire.
                Peut etre parce que sa mere est libanaise !
                Dernière modification par bbyasmo, 19 mai 2009, 21h54.

                Commentaire


                • #9
                  Amazigh,

                  Warda est probablement plus Amazigh que toi. Elle est la fille d'un algérien originaire de Souk Ahras et d'une mère libanaise. Son père a répondu présent à l'aube de la préparation de la lutte nationale en France pour l'indépendance de l'Algérie et ce dés les années 30. Donc, au nom de dieu, arrête de débiter des bêtises à tort et à travers. Aie un peu de respect à ceux qui ont sacrifié leur vie pour que tu sois algérien aujourd'hui.
                  Dernière modification par absent, 19 mai 2009, 22h22.

                  Commentaire


                  • #10
                    bbyasmo

                    Warda ! elle mérite ce Wissam !

                    Ca veut dire quoi un Ouissam Alaouite ??
                    ça vaut le mensonge de bbyasmo ????

                    posté par bbyasmo
                    Elle n'aime pas qu'on l'appelle al Jazairiya, j'etais etonne de l'entendre dire.
                    Le mensonge flagrant ..Quand et ou ?
                    vous ne changeriez jamais …la culture du mensonge innée ?
                    Warda ! Chaque fête nationale , elle est la première en Algérie , elle a milité dés son âge pour l Algérie ! elle circule avec un passeport algérien
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      J'avais entendu dire qu'elle etait malade, et qu'elle passait les derniers temps en Algerie, qu'elle n'a bien sur jamais oublie. J'etais ravis de la voir aussi bien portante sur Youtube!

                      Au Maroc a l'universite toutes les filles, presque sans exceptions, ecoutaient Warda et connaissaient ses chansons par coeur. Maintenant les mecs qui l'aimaient aussi beacoup et la respectaient ausst, s'y mettent aussi.

                      Commentaire


                      • #12
                        lol
                        amazigh ou pas, on s'en fout, je ne suis pas fan de cette musique en général mais warda mérite vraiment, une grande artiste !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Elle n'aime pas qu'on l'appelle al Jazairiya, j'etais etonne de l'entendre dire.
                          C'est le Cérumen dégoulinant qui joue des tours !

                          Commentaire


                          • #14
                            Houari

                            Le mensonge flagrant ..Quand et ou ?
                            vous ne changeriez jamais …la culture du mensonge innée ?
                            Warda ! Chaque fête nationale , elle est la première en Algérie , elle a milité dés son âge pour l Algérie ! elle circule avec un passeport algérien
                            Je l'ai entendu deux fois, dans une emission egyptienne et puis libanaise.

                            Apparement tu ne comprends ce qu'elle voulait dire par la. Elle n'a pas appreciee le fait que les medias lui collent l'etiquette de Aljazairiya en tant que nom de famille. C comme si tu dis par exemple Om kalthoum l'egyptienne a chaque fois que tu veux parler de Om Kalthoum.

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est le Cérumen dégoulinant qui joue des tours !
                              Alors on juge les intentions mnt !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X