Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t-il deja eu un moment...?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y a t-il deja eu un moment...?

    Bonjour,
    Y a t-il deja eu un moment dans votre vie qui vous a fait realiser la valeur de votre vie. Ou vous etes vous deja dit <<Merci que je suis vivant mon Dieu pour apprecier ca et ca...>>
    --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

  • #2
    evidemment , mais y'a eu des moments dans ma vie , ou je me suis sentie nulle , inutile , ou je me suis dis ;" ca sert a quoi de vivre ma vie , faites que ca finisse . " .

    Commentaire


    • #3
      Y'en a pas mal mais ma mémoire est très sélective, les plus importants étaient:
      _ ma visite à Istanbul
      _ la naissance de mon neveu.

      Commentaire


      • #4
        Oui effectivement,la naissance de mes enfants et aprés ma lourde intervention chirurchicale

        Commentaire


        • #5
          Il y a des hauts et des bas dans la vie..........mais le plus beau moment de ma vie cela a été le sourire de ma fille aprés 13H d'efforts.
          Aujourd'hui, tous les matins quand elle se réveille, je remercie le bon Dieu de pouvoir assister á cet emerveillement quotidien.

          Commentaire


          • #6
            j'ai réalisé la valeur de la vie de mon père le jour où il a perdu connaissance sous mes yeux
            il s'est évanoui et ne se levait plus
            il avait les yeux fermés et était immobile
            on aurait dit un mort
            " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
            Proverbe Chinois

            Commentaire


            • #7
              La mort donne un sens a la vie!

              A chaque fois qu'il y a un décès d'un proche ou une catastrophe naturelle.
              La vie n'a de sens que parcequ'elle à une fin... la mort...

              Commentaire


              • #8
                Ben je me dis ça à chaque instant de ma vie sauf quand j'suis chez le dentiste ou que je suis malade mais dieu merci cela n'arrive que très rarement

                Commentaire


                • #9
                  Moi ces tous les jours que ça m'arrive, c'est un véritable combat entre deux forces, l'une me dit que j'ai de la chance de vivre car je pourrais réparer mes tors, l'autre me dit que je ferai mieux de m'éteindre au plus vite car finalement je suis ce que je suis et plus je suis sur terre plus je fauterai.

                  Commentaire


                  • #10
                    La valeur de notre vie...

                    Lorsque tout va bien, nous ne nous arretons pas pour y penser. On sait qu'elle est précieuse mais on ne réalise pas l'ampleur de la chose. Une vie n'a pas de prix, pas le genre de chose qu'on peut acheter au dépanneur du coin. Beaucoup diraient pourquoi penser a la valeur de notre vie quand tout va bien! Mais lorsqu'un petit "pépin" survient, le sens de la vie change radicalement. Nous ne pouvons pas nous empecher d'y penser. Ce "pépin" nous fait réaliser a quel point nous sommes vulnérables. Notre vulnérabilité justement face a la vie est omniprésente.

                    Commentaire


                    • #11
                      Mes enfants et le bonheur

                      Comme beaucoup d'algériens, la vie ne m'a pas fait de cadeaux mais, je me surprend souvent a respirer profondément avec une joie et un bonheur inestimables lorsque, sur le chemin de l'école, je tiens la main de mon enfant, lorsqu'il vient dormir sur mes genoux ou lorsque, le matin, il vient se blotir dans mes bras. En réfléchissant, je me dis : Quelle bonheur d'etre encore vivant.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X