Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voilà L'Amérique Qu'Obama Veut Cacher

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voilà L'Amérique Qu'Obama Veut Cacher

    Sadique, Violente, Inhumaine - Vidéos De Garçons Irakiens Violés, Sodomisés Qui Hurlent - Voilà L'Amérique Qu'Obama Veut Cacher

    Mardi 19 Mai 2009


    Sadique...Violente... Inhumaine
    Autres articles
    LA GUERRE EN IRAK ÉTAIT BIEN UNE CROISADE RELIGIEUSE… Après le massacre en Afghanistan, Washington déclare vouloir poursuivre les frappes aériennes INTRODUCTION AU COMMERCE DES ARMES Mais que fait donc la Bundeswehr dans l'Hindoukouch ? Afghanistan : Le cafouillage politique de l’OTAN Elles doivent être horribles. Tellement violentes, en fait, tellement obscènes, allant à l'encontre de tout principe basique de décence humaine, au point que le Président Barack Obama a cherché aujourd'hui à bloquer la divulgation de centaines d'images montrant des prisonniers en Irak et en Afghanistan maltraités, violés, torturés. Il a changé sa décision - ll était en faveur de la décision de publier plus de preuves de ces crimes de guerre commis sur ordre de W. Bush et Dick Cheney - après que des commandants militaires l'aient mis en garde sur le fait que les images pourraient enflammer le sentiment anti américain et mettre en danger les troupes US.
    Mais, c'est bien pire que cela. La réalité la voilà : le sentiment anti américain ne peut pas être plus "enflammé" qu'il ne l'est déjà au Moyen Orient, en Afghanistan, et au Pakistan. Notre politique de bombardements sans distinction, après qu'une "cible" ait été repérée, a causé la mort de centaines d'hommes, femmes et enfants à la fois au Pakistan et en Afghanistan. Notre politique de fournir des armes de terreur- tel les bombes au phosphore blanc , les avions de combat sophistiqués, les masses de tanks capables de détruire tout sur leur passage, les explosifs emballés dans de l'uranium appauvri- pour être utilisés par Israël contre une population palestinienne sans défense, est connue partout au Moyen Orient, partout dans le monde, à l'exception, bien sûr, d'ici aux Etats Unis.
    Non. La publication des photos et vidéos dont il est question fera certainement plus que "d'enflammer le sentiment anti américain et mettre en danger les troupes US". Si on doit croire les articles qui ont commencé à circuler il y a 4 ans, des articles de journalistes d'investigation tels Seymour Hersh, la publication de ces images déclenchera une vague de haine anti américaine qui mettra en danger les vies non seulement des soldats US, mais également les vies de tous les Américains, civils, de même que le personnel militaire. Hersh, qui a aidé à révéler le scandale, a dit lors d'une intervention devant une convention de l'ACLU :
    " Il y a certaines des pires choses qui se sont passées et dont vous n'avez pas connaissance, OK ? Vidéos, où il y a des femmes dedans. Certains d'entre vous on peut être lu qu'elles faisaient passer des lettres, des messages à leurs hommes... Les femmes envoyaient des messages disant : " s'il te plait vient me tuer, à cause de ce qui s'est passé". En fait ce qui s'était passé c'est que ces femmes avaient été arrêtées avec leurs jeunes garçons/enfants dans des cas qui ont été enregistrés. Les garçons ont été sodomisés, la caméra tournant. Le pire dans toutes ces vidéos que votre gouvernement possède, c'est le son de ces garçons hurlant. Ils (les membres de la famille criminelle des Bush) sont complètement terrorisés par le fait que cela va être dévoilé."
    Lors de la conférence de presse d'aujourd'hui à la Maison Blanche, le secrétaire de presse, Robert Gibbs, a dit aux reporters que le Président était inquiet que la publication des images puisse poser une menace à la sécurité nationale. En d'autres termes, ces photos et vidéos non publiées montrent des actes de degenerescence tellement viles qu'il n'y a aucune manière de les expliquer ou de les rationaliser. Elles contiennent des images d'enfants - certains d'entre eux des enfants de détenus - violés et sodomisés comme moyens pour obtenir des confessions des détenus adultes afin qu'ils révèlent les liens entre Saddam Hussein et Al - Qaeda, point sur lequel ont insisté Dick Cheney et George. W. Bush pour justifier les ordres qu'ils ont donné d'envahir et d'occuper l'Irak. "Des enfants de détenus violés et sodomisés comme moyens d'obtenir des confessions". Il y a cinq ans, témoignant devant le Congrès, Donald Rumsfeld, l'ancien secrétaire à la défense, tout aussi criminel, a dit que les photos et vidéos non montrées contiennent des actes " qu'on peut seulement décrire comme typiquement sadiques, cruels et inhumains".
    Il y a deux mois, Hersh, parlant à l'Université du Minnesota, a dit ce qui suit en essayant de révéler encore plus à quel point Dick Cheney était incroyablement dépravé et hors la loi :
    "Après le 11 Septembre, j'ai déjà écrit la dessus, mais la CIA a été trés impliquée dans des activités interieures contre des personnes qu'ils pensaient être des ennemis de l'état. Sans aucune autorité légale pour le faire. Ils n'ont pas encore eu à en répondre. Cela se passe encore aujourd'hui, là maintenant. Il y a eu une histoire publiée dans le New York Times qui, si vous l'a lisez attentivement mentionnait quelque chose de connu comme le Joint Special Operations Command - appelé le JSOC (Commandement des Opérations Conjointes Spéciales). C'est une branche spéciale de notre communauté menant des opérations spéciales qui fonctionne de manière indépendante. Ils ne rendent de comptes à personne, à l'exception à l'époque de Bush-Cheney, ils rendaient des comptes directement au bureau de Cheney. Ils ne rendaient pas de compte au chef d'état major des forces conjointes ou à Mr. (Robert) Gates, le secrétaire de la défense. Ils lui rendaient directement compte."
    "... Le Congrès ne le supervise pas. Surtout, C'est un gang d'exécution d' assassinats, et cela se passe en continu. Juste aujourd'hui, dans le Times il y avait une histoire comme quoi son dirigeant, un amiral trois étoiles du nom de ( William H.) McRaven, a donné l'ordre de mettre fin à cela car il y avait tellement de dommages collatéraux. Sous l'autorité du président Bush, ils sont allés dans des pays, sans s'entretenir avec l'ambassadeur ou le chef local de la CIA, trouver des personnes inscrites sur une liste, il les exécutent puis s'en vont. Cela continue au nom de nous tous." (Caractères gras ajoutés par l'auteur).
    Note
    L'ancien chef du JSOC - le Lieutenant Général Stanley McChrystal a été nommé cette semaine en remplacement du général David McKiernan comme commandant US et commandant des forces de l 'OTAN en Afghanistan.
    Torture de la CIA. Le viol et la sodomisation d'enfants. Envoyer des détenus dans des pays où les méthodes de torture sont médiévales à la fois dans les techniques utilisées et leur étendue. Des escadrons pour assassiner qui n'avaient de compte à rendre qu'à Dick Cheney. C'était votre pays. C'était votre pays aux mains d'un fou. C'est votre pays qui essaie désespérément de nier, de cacher, d'enterrer, les preuves de crimes de guerre d'une ampleur considérable.
    MDM
    Mike Malloy - 13/05/09 - www.mikemalloy.com

    http://www.***********************
    Traduction Mireille delamarre
    Dernière modification par myra21, 19 mai 2009, 21h21.

  • #2
    Mais qu'en pensent "nos chantres de la laïcité".
    Que pense-t-il de leurs modèles de democratie?
    C'est cette democratie qu'ils veulent importer aux Maghrebs?
    Quand à ceux qui exposent le drapeau étoilée je leurs dirait qu'un mot célèbre dit par un General Français m....0

    Commentaire


    • #3
      Ca existe partout. Ce n'est pas parce qu'il y a des cons en Amérique qu'ils sont tous cons. De même en Algérie ou au Maroc.
      Les US restent un grand pays, qu'on soit pour ou contre leurs positions stratégiques.
      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

      Commentaire


      • #4
        Non geeas je ne suis pas d'accord :
        Les Americains en elisants deux fois ces barbares n'ont plus le droit d'étre considérées comme un Grand pays.
        L'Ameriques de Bush et Chenay , Rumsfeld etc.....elle est du méme niveau que la Sierra-Léone.

        Commentaire


        • #5
          @myra
          Tu n'y es pas myra la laicité et la démocratie n'ont rien à voir là dedans.........l'homme avec un grand H laisse libre court à ses pulsions en temps de guerre vu que l'impunité regne.Une démocratie ne peut rien contre ca.Le mieux que pourrait faire les USA dans cette histoire pour montrer qu'ils sont la grande democratie que nous connaissons c'est de condamner à la peine capitale les soldats responsable d'actes de barbarie(viols, meurtres)

          Commentaire


          • #6
            Non ceux qui doivent étre condamnée en premier lieue:
            Bush, Chenay , Rusmsfeld, Condi, Riharde perle, Wolwowitsh, etc....
            c'est ceux là qu'ont doit les mettre en prison et les condamner à la pendaison comme ça été fait pour SADAM.
            Le crime contre l'humanité par ces individus n'a d'égal que la Shoa .

            Commentaire


            • #7
              Non ceux qui doivent étre condamnée en premier lieue:
              Bush, Chenay , Rusmsfeld, Condi, Riharde perle, Wolwowitsh, etc....
              Non mais là tu en demandes trop,tu sais trés bien que ce n'est pas possible.Soyons réaliste, si la justice militaire US condamne à mort ces soldats barbares cela permettra de laver un peu l'honneur de l'institution militaire americaine.

              Commentaire


              • #8
                Les Americains en elisants deux fois ces barbares n'ont plus le droit d'étre considérées comme un Grand pays.
                Vous vous avez élu des anges peut être? Si l'Algérie avait l'armée des US, sois sûr que vous aurez détruit bien plus que Bush.
                La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                Commentaire


                • #9
                  L'Algérie mon petit n'a jamais sous traité la torture des musulmans comme l'a fait le Maroc, alors essaie de laver d'abord entre tes cuisses avant de regarder celles des autres.
                  De ce genre de conneries on est gavé, un jour vous traitez le pouvoir Algérien de dictature imposé, le lendemain, ce sont les algériens qui ont choisi, il faut savoir.
                  Et quoi qu'il arrive, on se plie pas pour baiser la main de quelqu'un qui ne se torche même pas le c..
                  Alors le mieux que vous avez à faire c'est d'aller voir un peu ce qui se passe un peu dans votre cours et surtout dans vos maisons, avant de lancer votre bave sur l'Algérie.
                  Dernière modification par Demola, 20 mai 2009, 13h01.

                  Commentaire


                  • #10
                    [quote] Vous vous avez élu des anges peut être? Si le maroc avait l'armée des US, sois sûr que vous aurez détruit bien plus que Bush.
                    [/QUOT] Je me suis permis de te corriger car si il y a bien un pays en manque de grandeur c 'est le maroc . Combien de guerre aurait-elle déclarer pour affirmer une autorité mégalomane ?.

                    La population américaine sont des ignards à vomir , je n'oublierai jamais ce faux journaliste qui pour s'amuser avait fait un sondage dans la rue pour demander << qu'est-ce qu'il aurait fallu faire aux musulman ...." >>, Je ne vous raconte pas l 'horreur des réponses .
                    Dernière modification par sandaryo, 20 mai 2009, 13h15.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je te fais le même sondage dans nos rues et je vous fais taper la honte à n'importe quel pays dans le monde. Je sélectionne les gens les plus cons et le tour est joué.

                      Sortez un peu de vos bulles. Les US c'est plus de 300 millions de personnes.
                      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        J'aimerais savoir ?
                        Toi Geaas et rodmaroc étes-vous sur d'étre des Marocains?
                        Permettez moi d'en doute, car là il s'agit de viol d'enfant devant leurs mères pour les humiliers et c'est une pratique que méme un animale ne le ferait pas.
                        Oui se sont des barbares incultes n'oublions pas qu'à l'origine ce pays (Amerique-du nord) l'Angleterre n'envoyaient que des violeurs et des assassins qui ecumaient le Londres du 16em et 17em siècles .
                        Oui ils leurs dirigeants sionos-conservateurs meriteraient 100 fois plus la pendaison que SADAM.
                        Mais comme j'ai des doutes sur votre Maghrebinitées et religiositées musulmanes je vous laisse avec votre haine et votre islamophobie qui "pue" au déla des continents.:22: :22:
                        :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          je sais pas si y'a la laicité aux usa ??

                          parcontre les hommes mauvais religieux ou laics, y'en a dans tous les pays avec la laicité ou religion d'état !

                          les usa, son gouvernement a été mauvais et monstrueux, avec obama il ya un espoir !

                          c'est facile de jeter la pierre, mais Myra regarde ce qui se passe dans ton pays!

                          les américains n'ont jamais tué les leurs!ça ne justifie pas leurs guerres !bien entendu

                          par contre certains algériens l'ont fait

                          Commentaire


                          • #14
                            Vous comprendrez mieux quand vous vous mettrez à voyager. Vous ne connaissez même pas le pays dont vous parlez.
                            Et je peux te dire que proportionnellement il y a des cons au même niveaux partout.
                            Ce n'est pas parce que Bush a été un mauvais président que le peuple est mauvais. Le peuple a eu peur il a voté pour celui qui semblait être le plus sûr pour eux. Toi dans ton petit confort tu juges des gens qui se sentent menacer et qui vont vers celui qui leur promet la sécurité. Tu as fait la même chose en acceptant les différents dictateurs qui t'ont promis de te sortir du terrorisme islamiste.

                            Sortez un peu de votre nombrilisme vous verrez vous allez mieux respirer.
                            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Septa :Ne parlons pas des choses qui depasse certains .
                              Crois moi les tueurs et égorgeurs ne sont pas toujours ceux auquel tu penses..
                              Rappel-toi la question de certains intelectuels Algeriens:
                              Qui tue qui????
                              La reponse beaucoup la connaisse mais n'oseront jamais le dire publiquement de peur de disparaitre pour toujours comme des milliers d'Algeriens.
                              Pour ça il fallait poser la question à ces meres et familles de ces disparues qui attendent une repponse pour certaines depuis 19 ans.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X