Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerien en tunisie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algerien en tunisie

    je ne sais pas pourquoi le gouvernement tunusie nous traite de cette maniere sans que persone en algerie reagisse ou proteste je veut dire du gouvernement je vie en tunisie depius 30 ans e cela fais presque 10ans que je suis sans papier sans residenze e presque tout le Algerien qui vive ici ont le meme probleme jai esseye plusieur fois de retourner difinitivement en Algerie mais sans i parvenire parceque je ne connait personne quelcun peu faire arrive ma vois a un responsable ou peut m'enriente je suis diplome en administration d'un ecole superieur canadien merci en avance

  • #2
    Tu es sans papiers en Tunisie..??
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      no tu as vraiment raison il me faut des cout de baton pas un seul
      ou je suis sans papier e je suis entrait de creuver a petit feu surtout apres la mort de mes parent e le depart de ma soeur en italie apres son mariage

      Commentaire


      • #4
        et pour qu'elle raison , ils veulent pas régulariser ta situation ?

        Je suppose que tu as fais les démarches !
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          pourquoi veux tu que le gouvernement Algerien fasse de quoi pour toi ?, rentre dans ton pays l'Algerie et vie mo3azaza moukarama !

          Commentaire


          • #6
            si je comprends bien, tu veux rentrer mais tu as peur parce que tu ne connais personne en Algerie ? commences deja a chercher de l'emploi en algerie dans ton domaine même si au debut tu dormiras dans un hotel, de toute facon ta vie au debut sera peut etre difficile mais bien meilleure que de vivre dans un autre pays qui ne veut pas de toi et qui te fait vivre comme une ****..

            Commentaire


            • #7
              finalement
              il aurait du partir en italie avec sa soeur ...
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                ah
                c'est un mec !

                il a dit " algerien en tunisie " comme il parlait de lui j'ai pensée que c' un mec ....ou un tunisien
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Wech kliti ettefah yazou. Kheliha ala rahetha, rahi rayha tefragh koulchi. Ghier bedhrafa!!!
                  tu t'appelles jasmine ???

                  Commentaire


                  • #10
                    ce nes pas asse complique de comprendre ma situation mes parent son mort e en Algerie je nes pas de famille toute ma famille a immigre en tunisie depius plus de40 ans e la plus part on aquisi la nationalite tunisienne e mon pere a voulu garder sa nationalite Algerienne e le gouvernement tunisien fais sa a tout les algerien resident ici ne croyer pas que s'est facile de vivre cette situation il faut bien respecter les sentiment des avant de metre un comment banale e innutile la question conserne un vie de personne en difficulte parle c'est la chose la plus facile a faire

                    Commentaire


                    • #11
                      ah
                      c'est un mec !

                      il a dit " algerien en tunisie " comme il parlait de lui j'ai pensée que c' un mec ....ou un tunisien
                      c'est tout se qu'il t'interesse etre mec ou nana
                      je suis entraint de parler de la sorte de milier d'algerien resident depuis des decenie en tunisie mais tranquilise toi je suis une feminin

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est tout se qu'il t'interesse etre mec ou nana
                        je suis entraint de parler de la sorte de milier d'algerien resident depuis des decenie en tunisie mais tranquilise toi je suis une feminin
                        oh mais relaxe !
                        j'ai rien a foutre que tu sois un mec ou une nana ou que tu sois les deux , je m'en balance , y'avait rien de méchant ...tes petits griffes sort les aux tunisiens qui veulent pas te faire tes papiers ....

                        il faut bien respecter les sentiment des avant de metre un comment banale e innutile la question conserne un vie de personne en difficulte parle c'est la chose la plus facile a fair
                        quand on lance un topîc , faut s'attendre a des réactions qui vont pas ds ton sens , et respect les personnes qui prennent la peine de te répondre ..

                        tu veux quoi !!
                        qu'on chiale avec toi !
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Jasmine, je ne sais pas vraiment si qqun peut faire quoi que ce soit, en tout cas moi de France...

                          Sinon l'attitude de la Tunisie est vraiment nulle, pourquoi ne pas le régularisé ? sinon tu a pensé a aller en Égypte, j'ai entendu parlé que la bas ils faisaient les papier plus facilement.

                          Sinon comme dit Spacialle, t'énerve pas, c'est pas le site de la préfecture de la Tunisie ici, juste un forum d'algérien insomniaque :22:
                          Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                          Commentaire


                          • #14
                            Salam Jasmine,

                            Je comprend ta situation,
                            J'ai de la famille algérienne vivant en Tunisie
                            et qui meme apres avoir été régularisée
                            (apres plusieurs années et mariage avec tunisien)
                            vivent comme des chiens

                            Ne te vexe pas,mais en Tunisie c'est vraiment une vie de chien
                            pour les classes moyennes.C'est l'esclavage au travail
                            la vie est anormalement cher et les salaires anormalement bas
                            et surtout il n'y a pas lHnana que tu trouves en Algérie
                            pas de solidarité et pas de système débrouille.

                            Est ce que tu es mariée?
                            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                            Manifeste/Shurik'n

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour jasmine

                              je compati totalement avec toi, c'est pas évident de grandir dans un pays qui veut pas de nous. on pourrait dire que durant ton enfance t'avais pas le choix, maintenant que tu es adulte, prend ta vie en main, quitte ce petit pays de -------de !! et rentre au pays !! y'a pas mieux que ta patrie qui te prendra dans ses bras. et la je rejoint entièrement l'avis de Chey,(coucou toi) ne pense pas que les algériens te laisseraient tomber, jamais de la vie, nous sommes toujours solidaire entre nous, que ce soi en dehors des frontières ou à l'interieur du pays.

                              rentre au bled, et cherche tes racine, si te sparents eux ont quitté, et qqs membre de ta famille, tu trouvera certainement qq1 de ta famille ici, prend la peine de les chercher. au lieu de rester en tunisie, qui n'a meme pas de reconaissance envers ses prpores enfants !! ton père allah yerahmou etait un HOMME, un algérien, un vrai, en tant que sa fille digne de lui.... t'as rien à foutre dans ce pays miniscule dans tous les sens du terme !!!
                              Les Grands Ne Naissent Pas Dans La Grandeur,... Ils Grandissent...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X