Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme accouche de jumeaux de deux hommes différents

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme accouche de jumeaux de deux hommes différents

    Sans gêne aucune, la femme américaine Mia Washington (et son mari) a contacté une chaîne de télé américaine pour annoncer au monde qu'elle avait accouché de jumeaux conçus par deux hommes différents! Et pour cause, Mia trompait son mari et avait donc des relations sexuelles avec deux hommes durant la même période, ce qui selon les médecins, aurait permis à deux ovules d'être fertilisés par les spermatozoïdes des deux hommes.

    Mieux, le mari de Mia ne semble pas du tout gêné que sa diablesse d'épouse parle publiquement de son infidélité. Pour encaisser des chèques auprès des médias, ce couple diabolique ne recule devant rien!


  • #2
    Pffff ça fait passe a la télé, ça fait parler d'elle et ça pense pas une seconde aux enfants...

    ON EST PAS A L' USINE MADAME !

    Nan chui énervé lache moi
    Je n'ai que mes mots pour pleurer...

    Commentaire


    • #3
      le meme jour?

      je veux dire elle a couché avec deux mecs differents le meme jours pour etre enceinte des deux?

      il me semble que l'ovulation se fait un jour par mois.donc...........
      c'est quand qu'on y retourne?

      Commentaire


      • #4
        tu peux avoir 2 ovulations en même temps...

        ET une femme est fécondable environ 72 heures avant et après l'ovulation (ça dépend de la vigueur des spermatozoïdes)

        Commentaire


        • #5
          elle aime les risques!
          c'est quand qu'on y retourne?

          Commentaire


          • #6
            et voila chacun a son bebe

            Commentaire


            • #7
              Le mari lui a "pardonné"...

              Pas question de rester exclu de cette notoriété soudaine et ses retombées éventuelles

              Il parait que c'est seulement le deuxième cas connu !

              Commentaire


              • #8
                les humains ont tomber si bas, je ne sais est ce qu'il existe un niveau très bas que celui là

                Commentaire

                Chargement...
                X