Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La réussite?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La réussite?

    Bonjour,

    La réussite c'est quoi pour vous?

    C'est de réussir ses études,

    C'est de trouver un bon job,

    C'est de fonder une famille,

    ................
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

  • #2
    La réussite c'est quoi pour vous?
    C'est de se lever d'abord le matin et de constater que toute la mécanique, toute l'électronique, les pneumatiques, le moteur et le châssis, la plomberie et le concasseur de ma personne fonctionnent au quart de tour.
    Le reste vient après...
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      rien de tout ça ...

      la réussite pour moi c'est d'être en paix ...et de savoir où je vais peu importe la direction

      Commentaire


      • #4
        Zac, lugana bonjour,

        Je disais bien que la réussite est relative à chaque personne. Mais dans les sociétés modernes, on impose la notion de réussite. On la lie souvent, à l'argent, pouvoir, ....
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #5
          c'est une grossière erreur ....à mon avis

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Nomade.
            La réussite n'est pas forcément matérielle.
            Planifier son quotidien, donner à chacun sa part (enfants, parents), faire les choses en leur temps, vivre en symbiose avec son entourage, sa société ect...
            tout celà c'est une forme de réussite, qu'on ait un job ou pas, qu'on ait fondé une famille ou pas, qu'on ait fait des études ou pas.
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              la reussite c etre en paix avec soi meme ,on peut pas la lier a l'argent et au pouvoir a mon avis sinon on serait jamais satisfait et on voudra tjrs plus

              Commentaire

              Chargement...
              X