Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une lycéenne trouve une souris dans sa ratatouille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une lycéenne trouve une souris dans sa ratatouille

    Villemoirieu, France - Lundi soir, une élève d'un lycée professionnel isérois a trouvé la tête d'une souris dans sa ratatouille.

    "Je mangeais avec mes amis. En posant mon plateau sur la table, j'ai vu dans mon assiette de ratatouille un truc avec plein de poils. J'ai hurlé "C'est quoi ça !" en reculant d'un bond. Mes amis ont regardé et en retournant la boule dans mon assiette ils ont découvert des yeux et des dents. Je n'avais plus d'appétit pour la purée..." raconte Maude, 17 ans.

    Grâce aux SMS, l'histoire s'est répandue comme une traînée de poudre parmi les lycéens. Mardi matin, de nombreux élèves étaient réunis devant l'établissement, refusant pendant quelques minutes d'entrer. Du côté du proviseur, Hervé Barres, une enquête a immédiatement été demandée. "C'est assurément une mauvaise surprise, nous en sommes unanimement désolés. C'est la première fois depuis l'ouverture de l'établissement, il y a plus de 60 ans. Les services de l'hygiène sont venus contrôler l'établissement, aucune défaillance n'a été relevée." La société prestataire qui livre les cuisines de l'établissement scolaire met tout en oeuvre pour retrouver le corps de l'animal.Selon toute vraisemblance, la tête de la souris aurait été coupée par une trancheuse à légumes, même si la thèse de la farce entre lycéens n'est pas exclue.


    rien que le titre me fait rigoler moi
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Je comprend mieux pour quoi on appel ce plat la "Rat" tatouille
    Je n'ai que mes mots pour pleurer...

    Commentaire


    • #3
      encore une souris qui veut devenir chef gastronomique ...
      Anakin

      Commentaire


      • #4
        Pauvre souris , elle est certainement venu pour souhaiter bon courage a ceux qui vont passé le Bac ...

        Commentaire


        • #5
          a trouvé la tête d'une souris dans sa ratatouille.
          ... et il a sourit.
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            Je n'avais plus d'appétit pour la purée..." raconte Maude, 17 ans.
            Pour la purée seulement?...mais c'est une melhoufa cette fille (gloutonne)
            Trouver un cheveux dans mon assiette me coupe complètement l'appétit...je n'ose même pas imaginer une souris :22:
            kikoz un jour, koz toujours.

            Commentaire


            • #7
              l'etre humain a empieté partout sur les territoire des animaux ça n'étonne pas
              les animaux n'ont mm plus de "terre" pour vivre

              l'etre humain casse tout détruite tout

              des animaux se rapprochent des humains pour manger ! métonne pas

              Commentaire


              • #8
                incroyable.

                Commentaire

                Chargement...
                X