Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une marocaine ministre de la justice de france

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une marocaine ministre de la justice de france

    la famille de la Ministre subit à nouveau les affres de la justice

    La famille de la garde des Sceaux se confronte directement, et tristement, aux instances du Droit. Jamal et Omar, deux frères de Rachida Dati ont été condamnés en 2007 pour trafic de stupéfiants. Un homme de 48 ans, marié à une soeur de notre Femme de Loi, Rachida Dati, vient d'être lui mis en examen, accusé par une jeune fille, mineure, d'attouchements sexuels

    Les médias sont peu diserts pour confirmer l'arrestation d'un chauffeur de bus, Abdelghani S. pour atteinte sexuelle. Or, c'est le Figaro.fr qui, en priorité, a relayé l'information hier soir. Le suspect mis en examen le 14 mai par un juge d'instruction du tribunal de Bourg-en-Bresse est l'un des beaux-frères de Rachida Dati. «L'homme, un ancien conducteur de bus, a été accusé de viol par une collégienne, alors âgée de 14 ans, qu'il avait connue dans le cadre de ses fonctions. Il nie les faits.
    Les faits remonteraient à fin 2008 ou début 2009, et la jeune fille avait fini par en parler au collège, selon la même source.
    Ses parents, informés, ont déposé plainte début mai et le suspect a été placé en garde à vue puis mis en examen le 14 mai.
    Marié et père d'au moins deux enfants, l'homme a été remis en liberté et placé sous contrôle judiciaire avec interdiction de résider dans l'Ain et de rencontrer la victime ou les témoins», peut on lire sur le site du quotidien.
    «Il a été traité comme tous les autres suspects dans ce genre d'affaire, j'ai pris mes réquisitions en toute liberté, nous n'avons reçu aucune consigne ni instruction», a déclaré à l'AFP le procureur de Bourg-en-Bresse, Mme Marie-Christine Tarrare.

    le titre modifié

  • #2
    Rachida Dati est française...
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #3
      les freres des delinquants, elle est enceinte le pere ou les peres sont inconus,l'episode n'est pas fini.

      Commentaire


      • #4
        lolll le titre
        c'est une française d'origine maroco algérienne

        OuDjda, toujours aussi drôle.

        Commentaire


        • #5
          Puré !
          Je n'ai jamais vu autant de tarre marocaine que sur internet
          le hachiche, les prostituées, les homosexuels, la corruption des ressortissant hollandais d'orgine marocaine, et meme les chefs corrompus d'Algerie sont d'origine marocaine.
          ai je oublié quelques chose

          Ah oui, j'avais oublié leche mains et leche babouche
          Quoi encore ?

          Commentaire


          • #6
            ert tout sa pour dire quoi ....................
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Rachida Dati est française...
              Comme le Maroc l'a revendiqué et s'en est fait une fierté, on va la leur laisser (faut être généreux)

              Ce week-end, Rachida Dati s'est rendue au Maroc, son «deuxième pays», selon l'expression de ses hôtes, pour une visite qui débordait largement des attributions habituelles de son ministère. Le Figaro 23/06/2008
              Dernière modification par Dandy, 20 mai 2009, 13h30.

              Commentaire


              • #8
                ert tout sa pour dire quoi ....................
                Il faut faire une liste avec toutes les tarres
                Il ne faut pas les distiller à petit coup, vous etes radins
                .
                Ohh, on ne peut pas rigoler un peut de soit
                Dernière modification par btp50, 20 mai 2009, 13h38.

                Commentaire


                • #9
                  Comme le Maroc l'a revendiqué et s'en est fait une fierté, on va la leur laisser (faut être généreux)
                  Si tu veux, d'autant que je suis concernée ni de près ni de loin.

                  En fait, à travers les écrits, je ressens comme une sorte de frustration ou de déception.

                  J'ai beau chercher et je ne vois pas en quoi un marocain pourrait tirer une quelconque fierté ni ce que ça peut lui apporter en tant que marocain, du fait que Mme Dati ait des origines marocaines. Elle est avant tout française, respectera et appliquera les valeurs françaises.

                  Enfin, si ça peut leur faire plaisir et s'il faut vraiment ça, il y a aussi une ministre belge d'origine marocaine, qui a tout pour flatter l'ego quant à sa conduite personnelle. J'ai cité Mme Fadila Lanaan, ministre de la culture.
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                  Commentaire


                  • #10
                    @Zakia

                    Il y avait eu une polémique, il y a quelques années. Jean-Marie le Pen lui avait demandé si elle disposait d'un passeport marocain...Aucune réaction de la garde des sceaux

                    Cela dit, je ne suis pas plus concerné que toi, c'était une boutade en passant...Allé je file

                    Commentaire


                    • #11
                      .
                      Vous verrez que le premier maghrebin dans l'espace sera marocain.
                      Et là vous serez bouche bée

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous verrez que le premier maghrebin dans l'espace sera marocain.
                        Et là vous serez bouche bée
                        Le Maroc compte propulser une prison pour opposants en orbite

                        Il me semble que l'Algérie dispose de deux satellites, est-ce le cas du Maroc (question sérieuse) ?
                        Dernière modification par Dandy, 20 mai 2009, 13h52.

                        Commentaire


                        • #13
                          Peu importe son origine , elle est un mauvais exemple pour la communauté maghrébine en générale , un coin conasse , un coin sadique , une pervers , une escroc , heureusement quelle n'as pas réussi à imposer la loi du "ben hamiss " en France , sinon ces frères seraient déjà entrain de dealés dans l'emicycles du sénat , et que ses bofs feraient régulièrement des visites dans les lycées .
                          Fadela Amara est certe moins coquette que cette ****** à la machoire chevaline, mais elle à sut rester humble et proche des siens , "les maghrébins et les petites gens " .

                          Mais est-ce que notre jument national , ne serait pas aussi la cible des agents de sarko ?..., un tir grouper médiatique comme le livre écris sur elle par deux pseudos journaliste " juif " qui l'ont gentiment lynchés dans leurs livre .

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais est-ce que notre jument national , ne serait pas aussi la cible des agents de sarko ?.
                            Je crois qu'elle n'a besoin de personne pour se mettre dans la mouise.

                            Cela dit, je ne comprends pas: à chaque qu'un(e) maghrébin(e) est propulsé à ces postes ça n'est jamais une lumière. Begag semblait avoir un bon C.V, mais quand on entend ses interventions, on a envie de se tirer une balle dans les cheveux.

                            Le seul membre de l'exécutif issu des "minorités" et qui présente bien c'est Rama Yade (bien que politiquement ce soit une coquille vide)...

                            Commentaire


                            • #15
                              Il me semble que l'Algérie dispose de deux satellites, est-ce le cas du Maroc (question sérieuse) ?
                              Si c'est une question serieuse.
                              A ma connaissance aucun pays arabe ne possède de propulseur.
                              Concernant les satellites à proprement parler, je n'en ai aucune idée.
                              Mais je peux dire que je n'en voit pas l'interet de faire venir au maroc un satellite en pieces détachées juste pour le prestige de dire, au regard des couts que cela entraine et du cout de l'infrastructure.
                              Une telle infrastructure ne peut se réaliser qu'entre tous les maghrebins, pour ne pas dire tous les arabes, afin d'en assurer la perenité d'une telle entreprise.

                              Le reste c'est juste de la pub à exacerber les chauvinismes.
                              .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X