Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choisissez le restaurant qui vous convient le mieux.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choisissez le restaurant qui vous convient le mieux.

    1) Restaurant cannibale, Japon: Un restaurant qui sert des sushis et des sashimis sur le corps d'une femme nue, fait de nourriture et placé sur une table d'opération; 2) Restaurant toilette, Taiwan: Pour manger assis sur un siège de toilette et recevoir sa nourriture dans un bol...de toilette;
    3) Restaurant dans le ciel, Belgique: Des repas servis 150 pieds dans les airs, à Bruxelles;
    4) Restaurant dans le noir, Chine: Depuis 2006, les clients peuvent manger dans le noir et sont accueillis par des serveurs qui portent des lunettes de vision de nuit;
    5) Restaurant cimetière, Inde: Un endroit célèbre par son thé, ses pâtisseries et les cercueils entre les tables;
    6) Restaurant dans une prison, Italie: Un restaurant situé dans la prison haute sécurité de Fortezza Medicea en Italie. Le concept est si populaire que d'autres succursales ont été ouvertes. Les clients sont servis par des prisonniers qui sont bien surveillés et un pianiste qui purge une peine d'emprisonnement à vie crée une atmosphère feutrée;
    7) Restaurant des jumeaux, Chine: Là-bas, le service est assuré par deux couples de jumeaux identiques;
    8) Restaurant sous les mers, Maldives: Pour manger cinq mètres sous les vagues de l'Océan Indien, entouré de coraux et de poissons;
    9) Restaurant Condom, Thaïlande : Des préservatifs partout! à la fin du repas, les clients sont invités à se servir dans le bol de condoms, plutôt que dans les bonbons;
    10) Restaurant Médical, Taipei: Les serveuses sont vêtues comme des infirmières et les boissons sont servies comme des solutés.

  • #2
    Sans conteste le 3, puis le 8!

    les plus tordus : 1 et 2!

    Commentaire


    • #3
      comme le choix est difficile je prefere me passer de restaurant

      Commentaire


      • #4
        comme elle a dit elle

        ... Le 3 et 8 ... miam-miam
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          euh?????????ben ........je crois que je prefere un tit rouget grillé a bouzdjar moi!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            8) Restaurant sous les mers, Maldives: Pour manger cinq mètres sous les vagues de l'Océan Indien, entouré de coraux et de poissons;
            je me suis rappelée de mon rêve cette nuit, que je marchais et la je vois une poissonnerie, y'avait des poissons de tout genre et qui n'existent meme pas en realite, je voulais une tarde de poisson (:22:) mais le monsieur me dit qu'ils ne cuisinent pas dans le magasin

            Commentaire


            • #7
              8) Restaurant sous les mers, Maldives: Pour manger cinq mètres sous les vagues de l'Océan Indien, entouré de coraux et de poissons;
              Sans hésiter!...
              kikoz un jour, koz toujours.

              Commentaire


              • #8
                .........10

                Commentaire

                Chargement...
                X