Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le coup du parapluie japonais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le coup du parapluie japonais

    C’est un jeune garçon (un beau garçon d’ailleurs) qui un jour fait la connaissance d’une jeune fille (une belle fille d’ailleurs). Un beau jour d’été ils discutaient dans un jardin puis la fille regarde a droite puis a gauche puis encore une fois a droite sans passer par la face et lui dit :
    _ J’ai un secret à te dévoiler. Je vais te parler du coup du parapluie japonais. Mais je crois que le moment n’est pas opportun je préfère laisser ça jusqu'à demain.
    _ Le lendemain, le garçon avait hâte d’écouter l’histoire du coup du parapluie japonais. Il prend son téléphone et appelle la fille pour lui fixer un rendez-vous. Mais hélas, stupéfaction !!! Il apprend que cette fille a été tuée.
    Il raconta cette histoire à son camarade de classe. Arrivé « au coup du parapluie japonais » son camarade l’arrêta net :
    _ Ecoute tu es mon ami, seulement je ne veux plus te voir a partir d’aujourd‘hui. Avant qu’on se quitte définitivement, je te conseille : oublie cette histoire du parapluie japonais. Il revient chez lui et décide de savoir tout de cette histoire du parapluie japonais Après le dîner, il pose la question à son père :
    _Papa tu n’as jamais entendu parler du coup du parapluie japonais ?
    Le visage de son père s’assombrit :
    Mon Dieu !! Qui t’a appris ça. Dis moi qui t’as appris ça !! Mon fils il m’est pénible de te chasser d’ici mais je dois le faire pour l’intérêt de la famille. Prends tes affaires et ne remets plus les pieds dans cette maison.
    Le garçon quitte sa maison en sachant qu’il n’y reviendra jamais. Au bout de 5 ans d’errance, il attrapa une maladie qui le consuma à petit feu ! Agonisant sur son lit dans une salle de soins intensifs, il exprima son désir de revoir son père. Son père vint à son chevet mais hélas, c’était trop tard. Le beau garçon mourut sans connaître l’histoire du coup du parapluie japonais.
    Une larme de regret coula sur la joue de son père.
    Dernière modification par papi, 21 mai 2009, 16h36.
    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
    Martin Luther King

  • #2
    CcompliquE

    eh oui!

    Commentaire


    • #3
      c koi cette histoire.j'ai rien compris;on est dans la rubrique humour et ça fait pas rire dutout
      a nerrezz wala nknou

      Commentaire


      • #4
        c koi cette histoire.j'ai rien compris;on est dans la rubrique humour et ça fait pas rire dutout
        Mdrrr; c'est bien là qu'il faut rajouter "avec tout mon respect".

        Commentaire


        • #5
          Je me demande pourquoi une histoire pareille ne vous plaît pas.
          Pourtant c'est l'histoire d'un jeune garçon qui un jour fait la connaissance d’une jeune fille.
          Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
          Martin Luther King

          Commentaire

          Chargement...
          X