Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo des enfants d'Al-Qaida en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photo des enfants d'Al-Qaida en Algérie

    Ci dessous, une photo dans laquelle on voit 3 enfants âgés entre 6 et 12 ans, nés et élevés dans les camps d'Al-Qaida (Ex-GSPC) en Algérie, et surnommés Abu Dujana Sufian, Muadz Abdel Salam and Osama.

    Dans le clip vidéo posté par les terroristes d'Al-Qaida sur internet en avril 2009, le petit terroriste Muadz Abdel Salam jure de combattre les chrétiens et leurs serviteurs.


    Trois enfants d'Al-Qaida en Algérie.




    D'autres terroristes vivants ou morts (dont des kamikazes) d'Al-Qaida en Algérie.

  • #2
    c'est terrifiant !!
    il faut vraiment prendre des dispositions non pacifiques à leur égard aux adultes et sauver ses gosses!! c tragique vraiment

    Commentaire


    • #3
      3 enfants âgés entre 6 et 12 ans, nés et élevés dans les camps d'Al-Qaida (Ex-GSPC)
      Une enfance gâché, l'Algérie n'est pas sortie de l'auberge si cet exemple existe en nombres...
      Meme si Bush se croyait en croisade, il n'utilisait pas d'enfants...
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #4
        le petit terroriste Muadz Abdel Salam jure de combattre les chrétiens et leurs serviteurs.
        Cet enfant ne s'est pas inventé un combat si ce n'est l'adulte,méprisant, qui n'a pas hésiter à lui inculquer la haine depuis sa naissance. L'avenir de ses enfants est incertains.
        Dernière modification par Inata, 21 mai 2009, 00h48.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          Une enfance gâché, l'Algérie n'est pas sortie de l'auberge si cet exemple existe en nombres...
          Meme si Bush se croyait en croisade, il n'utilisait pas d'enfants...
          Alors la je suis admiratif "le gestionnaire" tu a réussi a trouvé un mérite de w bush !....
          Je n'ai que mes mots pour pleurer...

          Commentaire


          • #6
            tu en penses quoi sinon chaarar?

            Commentaire


            • #7
              Je suis contre tout forme d'extrémisme surtout lorsque celui ci place des armes dans les mains des enfants.
              Je n'ai que mes mots pour pleurer...

              Commentaire


              • #8
                moi ce sont les adultes qui me font peur
                bon chacun son avis
                bonne nuit

                Commentaire


                • #9
                  Si les enfant me terifie, que doit il en etre des monstres qui leurs donnes ces armes...ces gosses ne sont pas né avec cette haine et cette colère, et ces sont ces adultes qui leurs enseigne cela qui sont encore pire.

                  Je n'ai pas dit que j'avais peur des mômes ils n'y sont pour rien.
                  Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                  Commentaire


                  • #10
                    Terrifiant de voir ces enfants...
                    je suis désolée, c'est plus fort que moi, mais j'exterminerai cette racaille (adultes) au lance flamme, ni pardon ni sidi zekri.
                    kikoz un jour, koz toujours.

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est des photos terrifiantes.
                      nassim, tu trouves ou ces photos et videos?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X