Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ONB (youcef boukella) trops belle sa voix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ONB (youcef boukella) trops belle sa voix

    salam alikoum ya el hbab


  • #2
    Ce mec a une voix magnifique! d'ailleurs, je donnerai n'importe quoi pour mettre la main sur son album "SALAM"
    kikoz un jour, koz toujours.

    Commentaire


    • #3
      kikioz j'ai 3 ou 4 chansons si mon ordi je pourrais te les envoyer par mails, je trouve cet album salam maginfique

      Commentaire


      • #4
        magnifique ta3 essah! la dernière fois que j'ai écouté l'album...c'était il y a 10 ans :22:..."ayli w mali" est l'une de mes préférée
        J'ai tenté quelques recherches sur internet mais ça n'a rien donné.
        Merci pour ta proposition
        kikoz un jour, koz toujours.

        Commentaire


        • #5
          si tu veux ecouter Ayli wmali 10 ans apres tu sais ce qui tu as affaire

          je te l'echange contre ton crapaud

          Commentaire


          • #6
            magnifique chanson de ce groupe qui font vraiment de la bonne musique,youcef boukella je crois que c pas un vocaliste de formation disons mais un bassiste si je me souviens bien il etait avec les T34 d'ailleurs peut etre on as pas bcp de chansons ou c lui qui chante ,,habituellement c larbi dida l'ex chanteur de raina rai et amarna

            Commentaire


            • #7
              ... Superbe !

              Thanks
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                je te l'echange contre ton crapaud
                no way
                kikoz un jour, koz toujours.

                Commentaire


                • #9
                  merci

                  la chaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine troiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiis

                  Commentaire


                  • #10
                    salam a3likoum a lehbab

                    j'aime bien ce groupe ils ont de tr tr belles chanson ,il y a aussi "allawa lawah" elle est superbe !!!!
                    merci Zginga!!!!!!!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X