Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femmes violées, c'est de leur faute !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Femmes violées, c'est de leur faute !

    C'est la réponse d'un certain pourcentage de femmes Britaniques à un sondage (montré à la télévision).
    Et vous, croyez-vous que ça soit la faute de la femme si elle se fait violé? (sa manière de s'habiller, peut-être est-elle provocatrice ...etc)

    === Moderation ===
    Prière d'indiquer vos sources, dans le cas contraire, d'éviter de rapporter de fausses informations. Lisez le règlement SVP.

    nassim.

  • #2
    C'est la réponse d'un certain pourcentage de femmes Britaniques à un sondage
    eh bien le jour où elles seront violées à leur tour elle comprendront mieux si c'est de leur fautes ou pas !

    Commentaire


    • #3
      Le viol est acte horrible.
      Il ne faut pas confondre auteur et victime !!!!

      Les femmes ayant des tenues provocantes doivent assumer l'effet qu'elles ont sur les hommes mais en aucun cas elles sont responsables des actes commis par les violeurs !

      Commentaire


      • #4
        elles n'ont certainement pas trouvé chaussure à leur pied et elles doivent certainement être quelconques (elles passent inaperçues)
        Je trouve plutôt qu'il y a un peu trop de malades mentaux et d'obsédés en liberté

        Commentaire


        • #5
          une femme qui s'habille coeme elle veut est considérée de tous les noms
          une femme est provocatrice, elle est agicheuse etc...
          faut arrêter de croire qu'une femme a cherché le viol à cause de sa tenue vestimentaire
          imaginez un morceau de gateau au chocolat par terre
          vous faites le ramadhan
          allez-vous la bouffer car elle était sous vos yeux?

          vous trouvez un passeport par terre ou un porte monnaie, vous le prenez ou le donner à son propriétaire
          je suppose que non puisque le propriétaire a fait smeblant de le faire tomber pour que les gens puissent le prendre
          faut arrêter de délirer
          si un homme viole une femme à cause de sa tenue vestimentaire alors c'est lui qui l'a voulu et non pas elle
          à moins qu'elle aie mis un mot sur son front "vas-y sers toi"

          bon bein moi j'ai décidé de piquer les hommes mariés qui me plaisent et je m'en fous de l'avis du mec et de sa femme
          vive la liberté de s'offrir un morceau de steak à notre guise
          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
          Proverbe Chinois

          Commentaire


          • #6
            Ceux qui doivent se faire soigner ce sont les auteurs de crimes.

            Je partage vos avis mais une chose me choque de plus en plus (et je ne suis pas prude) lorsue l'on allume la télé occientale qu'y voit 'on ???? des femmes nues, deshabillées ect.... et á toutes les sauces quelle que soit la chaine, la langue........... Aprés il ne faut pas s'étonner des moeurs curieuses de certaines personnes !!!

            Commentaire


            • #7
              la suite : j'ai oublier de citer les affiches, les publicités, les couvertures de journaux, les pubs sur nos écrans ordi ect.........

              Commentaire


              • #8
                Pour une fois que ce ne sont pas des musulmans qui disent une chose aussi horrible. Comme quoi la bétise est universelle.

                Commentaire


                • #9
                  hellas

                  la différence de ce que tu vois à la télé ,c'est que les actrices ne risquent pas d'être violée en direct puisqu'elle sont protégées par l'écran télé

                  bon c'était pour dire je vois pas le rapport entre ce que tu vois à la télé et les viols
                  " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                  Proverbe Chinois

                  Commentaire


                  • #10
                    et les hommes victime de viol des femmes c'est la faute a qui ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Faut avouer, que de nos jours, la féminité pour certaines, est de provoquer des érections...
                      Mais à mon sens, là, on entre de plein pied dans la généralité, les relations humaine, quel que soit le sexe, l'age et la race sont à traiter au cas par cas...

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est tellement énorme et écoeurant que je peine à réagir.

                        Le machisme est un chose qui peut s'avérer grave, dégueulasse quand il est soutenu par des femmes. Des blagues sur les blondes, les femmes ou tout ce qu'on veut, passe... Mais une réponse sérieuse à un sondage.

                        Une question que l'on devrait poser à toutes les femmes et tous les hommes qui pensent ainsi : Faut-il que toutes les femmes se mettent au haïk noir pour ne pas provoquer ? Que ce genre d'allégation sorte de la bouche d'un islamiste dégénéré, passe (enfin, on s'y attend)... Malheureusement, beaucoup de personnes, habit mis à part, sont très semblables aux dingues des maquis.

                        Tin Hinan, des obsédés en liberté ? Et qui tiennent le haut du pavé ! Mais malades mentaux, non ? Faut pas dire ça, on pourrait se fâcher avec tous ceux qui compte dans ce pays. Ils sont parfaitement normaux, pas malades mentaux, pas névrosés du tout...

                        Et à moins d'avoir quatre grands frères toujours là pour vous surveiller autant que vous protéger, je ne sais pas ce qui peut nous protéger. Peut-être de ne plus sortir, plus bouger, plus parler à des inconnus, comme on l'explique aux petits enfants pour les protéger des pédophiles (merci Napoléon d'avoir considéré les femmes et les enfants égaux avec les animaux et les handicapés mentaux !) ? Et encore une fois, donner raison à nos chers tyrans de l'Islam ou de la chrétienté ou même athés !
                        Dernière modification par Virginie, 23 novembre 2005, 15h22.

                        Commentaire


                        • #13
                          Violence, viol, violer, violation viennent du latin violare, lequel signifie porter
                          atteinte, déshonorer, profaner, attaquer, transgresser.

                          Est ce la faute de celui qui subit ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce sondage a été révélé hier sur une chaine Québecoise ... j'était indignée de voir que des femmes sachant autant que les autres à quel point ce geste est horrible osent dire que c'est la faute des femmes si elles sont violée....Dans une autre émission, un professeur questionné sur les habits des filles à l'école a dit la même chose, ces filles provoquent alors il faut qu'elles s'attendent à une réaction violente de la part des hommes ...

                            Commentaire


                            • #15
                              On vie dans un monde de fou, plus le temp passe et plus la folie des gens augmente..

                              Faut pas s'empecher de vivre certe, mais maintenan avec tout ce qui ce passe, une femme trés peu vetu, bcp maquillé doit etre consciente des risque qu'elle prend en marchant toute seule tard le soir dans une rue desserte!

                              Mais a noter qu'il n'y a pas que ce genre de femmes qui ce font violer, meme celle ki son couverte discréte ect..

                              Ce qui prouve que habillé ou pas, maquillé ou pas, c pa la tenu de la filles qui importe, c juste les envi de l'aggreseur!

                              Voilà mon avis sur le sujet..

                              Au plaisir de vous lire..
                              Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                              J'attends vos propositions ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X