Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fiere De Fa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fiere De Fa

    Je trouve que FA est un super bon mega forum... j'y suis depuis très peu mais j'en suis tellement fière chapeau de ce que vous avez fait de cet espace franchement chapeau et merci encore...et vive les forumistes!!!!
    L'être humain est capable du meilleur comme du pire...

  • #2
    Je trouve que FA est un super bon mega forum... j'y suis depuis très peu mais j'en suis tellement fière chapeau de ce que vous avez fait de cet espace franchement chapeau et merci encore...et vive les forumistes!!!!
    -----------------------------------------------------------------------

    oui tu a vraiment raison
    NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS

    Commentaire


    • #3
      Je savais qu'au moins un forumiste serait d'accord ...
      L'être humain est capable du meilleur comme du pire...

      Commentaire


      • #4
        kikouuuuuuuuuuu femme d'ailleurs

        tkt jolie femme !!! ça va venir c'est juste qu'on est un peu pris la mat !!!
        alors FA ....c'était une cure ,pour de vrai j'imagine si j'avais pas eu la chance de tomber par un pur hasard su FA!!!et voilà aujourd 'hui j'ai tas d'amis (es) ui pensent à moi et à qui je pense fort ........de trés trés belles amitiés je partage tout avec eux ..... je ris bq et j'oublie tt !!! le seul blem c'est que là j'arrive plus à m'empasser !!!!
        Big Kissssssssssssssssss à vous tous!!!

        Commentaire


        • #5
          Je savais qu'au moins un forumiste serait d'accord
          si on est dans un espace c quand on se sent bien sinon on passe notre chemin bon g pas autant d'amis que mamdeyani mais ca av venir je penses

          Commentaire


          • #6
            Eh ben tiens justement y'a un topic qui dit quels sont vos rapports avec l'Algérie alors quels sont vos rapports avec FA ? Mamdeyani a ouvert le bal... on a tous une histoire différente avec Fa decouvert par hasard sur le net, ou bien à l'aide du bouche à oreille ou autres ? ...
            L'être humain est capable du meilleur comme du pire...

            Commentaire


            • #7
              on a tous une histoire différente avec Fa decouvert par hasard sur le net, ou bien à l'aide du bouche à oreille ou autres ? ...
              bonjour femmeDailleurs et les fouroumistes

              bein en fait moi c' étais l'envie de retrouver un forum qui parlais du pays ehh oui la nostalgie
              et aussi le topic sur la recherche de ma femme kabyle ...

              Commentaire


              • #8
                et aussi le topic sur la recherche de ma femme kabyle ...
                et tu l'as trouvé misn't ?????!!!

                sorry pour ce HS femmed'ailleurs !!!! de ma part un pur hasard ........mais là j'en parle à tous mes amies et amis (tééphone arab quoi!!!!!!!!!)

                Commentaire


                • #9
                  Non non pas du tout tu rigoles ce genre d'info m'interesse aussi... alors la recherche de la femme kabyle ça donne quoi ... Sinon moi aussi j'en parle aux personnes autour de moi.... FA par ci FA par là...
                  L'être humain est capable du meilleur comme du pire...

                  Commentaire


                  • #10
                    Je trouve que FA est un super bon mega forum...
                    En effet.
                    Le niveau est bon en général et toutes les rubriques sont bien garnies.
                    Tout y est: de l'instruction sérieuse à la rigole dans une ambiance bonne enfant.
                    On y trouve de tout et les échanges se font dans un respect mutuel, ce qui est très important.
                    Naturellement, ceci n'est pas venu tout seul.
                    Il faut rendre hommage à ceux qui gèrent FA, en l'occurrence, Nassim, Morjane et Tirga que je salue au passage.
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #11
                      Il faut rendre hommage à ceux qui gèrent FA, en l'occurrence, Nassim, Morjane et Tirga que je salue au passage.
                      Et oui t'as raison zac ,grand merci à eux!!!! et grand merci à toi ...que sera FA sans ta poésie !!!!! j'oublierai jamais le premier cadeau sur FA c'était ton poéme que j'ai aujourd'hui encore en fond d'écran !!!!! merci merci !!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Je n'ai pas le privilége de connaitre tout le monde mais en tout cas de voir autant de lien entre vous et ce brin de "nostalgie" je trouve ça trop mimi ... mais moi aussi un jour j'aurai plus de 1000 messages à mon actif et autant de vécu sur FA j'y travaille j'y travaille .....

                        Et bien sur merci à Nassim, Morjane et Tirga !!!!
                        L'être humain est capable du meilleur comme du pire...

                        Commentaire


                        • #13
                          mais moi aussi un jour j'aurai plus de 1000 message
                          et oui et pour celà jolie feme il faut que tu sois parmis nous partout !!!! on a besoin de te connaitre autant que tu as besoin de nous connaitre!!!!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Il faut rendre hommage à ceux qui gèrent FA, en l'occurrence, Nassim, Morjane et Tirga que je salue au passage.
                            entierement d'accord avec toi zac

                            mes hommages les modos

                            et tu l'as trouvé misn't ?????!!!
                            alors la recherche de la femme kabyle ça donne quoi ... Sinon moi aussi j'en parle aux personnes autour de moi.... FA par ci FA par là...
                            c'est peut être toi mam ou p' etre toi femme

                            vous aimeriez bien savoir heinnnnn
                            et bein vous n'avez qu'a lire le topic en entier " recherche femmes kabyle sur paris "

                            en tout cas elle est tout ce que je voulais,elles faits bien les gâteaux
                            et aghrum et sekssu et...........

                            Commentaire


                            • #15
                              en tout cas elle est tout ce que je voulais,elles faits bien les gâteaux
                              et aghrum et sekssu et...........


                              ahhhhhhhhhhh je le sais ..........je le sais ................je la sais !!!!!!! c'est SAMIRA !!!!!!!!!!! ispice di .......... viens ici !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X