Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le bébé fumeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le bébé fumeur

    Quelle honte on devrait interdire toute production de cigarettes, tabac et tout ce qui va avec!
    Et par la même occasion enfermer les parents de ce petit.

    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

  • #2
    pov bébé, cmt on peut filmer ce genre de bétises humaine....c honteux pour les parents!!!!!!! l'image qu'ils donnent de leur méga-inconscience

    Commentaire


    • #3
      .... moi qui :18::18::18::18: tout ceux qui ''essayent '' de fumer chez moi

      Commentaire


      • #4
        Qui est pire ?
        L'entourage de ce bébé fumeur ou ce cobra face à un autre bébé ?

        Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
        Martin Luther King

        Commentaire


        • #5

          je prefere le bébé nageur
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            mouehhhhhhhhhhh je crois que je vais changer de parents moi............


            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              C'est désolant .

              Commentaire


              • #8
                J'ai vu ça hier! c'est choquant! ses parents (s'il en a) doivent être de vrais cons pour lui permettre de faire ça!
                kikoz un jour, koz toujours.

                Commentaire


                • #9
                  Quoi il fume surement pour oublier ces galères, rupture sentimentale, chômage...faut se mettre a sa place le pauvre...

                  Plus sérieusement, cette vidéo me fait penser a celle ou des membre de Al qaida avaient mis des armes dans les mains des enfants, eh bien c'est pareil, un enfant avant un certains age est sous la tutelle de personnes adultes, et tant que cet enfant n'a pas atteint "la raison", ces adultes là sont exclusivement responsable de cela


                  C'est proprement écœurant.
                  Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                  Commentaire


                  • #10
                    ça craint !

                    il a le regarde d'un adulte , et les gestes d'un adulte a croire qu'il a commencé a fumer dés sa naissance ...et c' quoi ce ventre gonfler !
                    il se tape de la bière aussi !
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      eh bien dis donc!!!!!!!! ça promet!! et ses parents sont contents... c est gravement grave....non mais y a des parents parfois...

                      Commentaire


                      • #12
                        Quand j'imagine qu'il y a des couples qui rêveraient d'avoir un enfant, l'éduquer et prendre soin de lui...alors que d'autres s'en foutent, le laissent à la rue: torse nu, pieds nus et fumer une cigarette!!! Pauvre enfant!

                        Pathétique! Ou va l'humanité!!!!!!
                        Passi passi werrana dipassi!

                        Commentaire


                        • #13
                          s'est horrible :22:

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X