Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la polygamie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la polygamie

    vous êtes pour ou contre la polygamie ?
    82
    pour
    40,24%
    33
    contre
    59,76%
    49
    Dernière modification par Paradynia, 21 mai 2009, 20h41.

  • #2
    je suis pour entièrement pour .. car .....
    une le lundi
    une le mardi
    une le mercredi
    une le jeudi
    juste 4 c'est pas assez ça
    j'aurais aimer aussi avoir le droit jusqu'à dimanche

    comme ça sur 7 femmes y'en auras au moins une
    qui ne se plaindra pas d'avoir ceci ou cela ...

    Commentaire


    • #3
      Pour ou contre ... je crois que mon avis n'a aucune importance chacun fait ce qu'il veut mais si c'était pour mon mari alors là CONTRE CONTRE ET CONTRE rien que d'évoquer le sujet je pourrais faire quelque chose de pas trés gentil

      Commentaire


      • #4
        je suis pour.
        Parceque il y en une qui sait faire le couscous, l'autre la choucroutte.

        Commentaire


        • #5
          Coucou,
          intéressant le sondage Ferialatoun, j'ai voté que je suis contre la polygamie parce que premièrement c'est impossible d'être à 100% juste, y aura toujours une préferée et c'est Allah qui a dit ça et pii deuxièmement one seule ou bessif ne9edrou 3liha alors là 3 ou 4
          It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

          Commentaire


          • #6
            je suis entierement pour pourquoi ? parce que je ne sais ni faire le menage ni la cuisine donc moi j ai besoin d aide
            si mon futur mari veut plusieur femme il aura raison franchement une pour la cuisine une pour le menage et une pour faire les courses et moi je serai tranquille
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              J'ai voté pour, si seule je n'arrive pas à le rendre heureux alors j'accepterai poour son bien qu'il ait d'autres epouses...

              Commentaire


              • #8
                Candy

                'ai voté pour, si seule je n'arrive pas à le rendre heureux alors j'accepterai poour son bien qu'il ait d'autres epouses...
                En quoi tu ne le rendrais pas heureux par exple!!

                Commentaire


                • #9
                  J'ai voté pour, si seule je n'arrive pas à le rendre heureux alors j'accepterai poour son bien qu'il ait d'autres epouses...
                  Candy, je suis T'as pas une graine d'égoïsme toi , vraiment
                  It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                  Commentaire


                  • #10
                    kikouuuuuuuuu férialatoun

                    je suis entierement pour pourquoi ? parce que je ne sais ni faire le menage ni la cuisine donc moi j ai besoin d aide
                    Entierement dacc avec toi Dam !!! et puis une occas pour prendre un peu d'air !!! Mariez vous autant que vous voulez !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      @koukou c'est un homme dont déja pour les besoins ensuite peut etre que je pourrai pas lui donner d'enfants, enfin tout les besoins qui fait qu'il ressentira un manque qu'une autre pourrait combler.

                      @mino206 je l'aime et ce qui compte c'est quil passe sa vie à etre heureux, cest le but du mariage. alors il sera heureux quoique je doive accepter..

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai voté pour car je ne saurais pas être contre un précepte divin, mais personnellement je ne pense pas que j'en aurait recours, une femme c'est déjà assez compliqué lol, mais imaginons par exemple que je soit "riche" peut être que je prendrais une seconde femme qui serait dans le besoin, ou sans maison etc, dans le but de lui venir en aide.
                        Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                        Commentaire


                        • #13
                          je trouve que certains ont bien fait de choisir la polygamie et que c'est bien que la plupart ne le soient pas
                          « Puis-je rendre ma vie
                          Semblable à une flûte de roseau
                          Simple et droite
                          Et toute remplie de musique »

                          Commentaire


                          • #14
                            c est toujours mieux que de chercher un maitresse...
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #15
                              Btp

                              Parceque il y en une qui sait faire le couscous, l'autre la choucroutte.

                              pas besoin d'être polygame

                              je sais faire les deux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X