Annonce

Réduire
Aucune annonce.

femmes aux pouvoirs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • femmes aux pouvoirs

    vous etes pour ou contre les femmes aux pouvoirs?
    justifiez vtre réponse?
    14
    pour
    21,43%
    3
    contre
    28,57%
    4
    ni pour ni contre
    50,00%
    7

  • #2
    au pouvoir de quoi ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      femmes aux pouvoirs

      vous etes pour ou contre les femmes aux pouvoirs?
      justifiez votre réponse.
      Dernière modification par Paradynia, 21 mai 2009, 21h06.

      Commentaire


      • #4
        je suis pour que le pouvoir soit à ceux ou celles qui sont démocratiquement élus ou honnêtement nommés dans leur entreprise
        et que ce soit des personnes capables de l'exercer avec intelligence et résultats

        qu'importe qu'ils soient hommes ou femmes
        le sexe n'est pas une compétence

        Commentaire


        • #5
          Je suis pour,non pas que celle-ci soit plus ou moins intelligente que les hommes mais jsute pour mettre un peu de parité !
          Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

          Commentaire


          • #6
            Je suis pour que les personnes les plus habilités à gouverner gouverne, il doit être question de capacités de compétences, qu'il s'agisse d'un homme ou une femme peu importe. Surtout qu'en politique il est question d'opinions de prises de position de projets... je me fou de savoir si la personne derrière un bon programme vienne de mars ou de vénus...
            L'être humain est capable du meilleur comme du pire...

            Commentaire


            • #7
              .
              J'ai voté contre, parceque je trouve que les femmes ont déjà trop de pouvoir.
              Donc je suis contre parceque j'estime qu'il faut menager les femmes et ne pas trop les faire travailler, la santé de la femme m'interppelle au plus haut point.

              Commentaire


              • #8
                comment ça une femme aux pouvoirs? genre ma sorciere bien aimée?

                le "justifiez votre reponse rapelle le bac"
                « Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

                Commentaire


                • #9
                  le "justifiez votre reponse rapelle le bac"
                  mDR

                  Moi aussi , non pas ça stp :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    Je ne suis ni pour ni contre. Par contre, limiter l'ascenssion hierarchiques des femmes pour le seul motif qu'elle soient des femmes me révolte. Les femmes, si elles aspirent à plus de responsabilités, doivent s'imposer d'elles-mêmes et uniquement sur le critère de la compétence.

                    PS: le fait d'être femme n'est pas un handicap en lui même puisque beaucoup de femmes en profitent pour avoir des avantages que même des hommes plus compétents n'auraient pas pu avoir.

                    Mais, tout cela n'est qu'utopie. Le monde en est autre chose!!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X