PDA

Voir la version complète : Alicia Keys en concert au Maroc


diablo-colorado
21/05/2009, 21h45
Alicia Keys, en préparation d'un nouvel album studio, se produira en concert le 22 mai 2009 à Rabat, dans le cadre du « Festival Mawazine » au Maroc. Il s'agit d'une information officielle annoncée par Aliciakeysfrance.com, le site Internet français de référence sur la chanteuse américaine et partenaire de Musique-radio.com. Les collaborateurs de Alicia Keys, musiciens et choristes en tête, se sont récemment envolés pour le Maroc pour se préparer pour le nouveau concert événement imminent de la chanteuse américaine.

Alicia Keys ne va pas tarder à les rejoindre car elle sera bientôt en concert à Rabat, dans le cadre du « Festival Mawazine » au Maroc. Celui-ci rassemble, depuis le 15 et jusqu'au 23 mai 2009, des artistes venus d'une quarantaine de pays à travers le monde. Depuis sa création, le « Festival Mawazine » a toujours pour vocation de rassembler de belles musiques représentant des cultures différentes et de les faire évoluer dans un contexte cosmopolite et universel. Pour sa huitième édition, le « Festival Mawazine » présente une programmation impressionnante.

La chanteuse australienne Kylie Minogue a eu le grand honneur d'ouvrir les festivités, avant de laisser la place à Tania Maria, Amadou & Mariam, Emir Kusturica & The No Smoking Orchestra, Julia Migenes, Johnny Clegg, Sergio Mendes, les Neville Brothers et même d'autres. Le crooner américain Stevie Wonder mettra une touche finale aux quelques 80 prestations qui se seront succédées à Rabat jusqu'au 23 mai, dans le cadre de la huitième édition du « Festival Mawazine » au Maroc.

Les occasions d'applaudir Alicia Keys sur scène ne seront pas si nombreuses en cette année 2009 et le Maroc est par conséquent privilégié d'accueillir la chanteuse américaine. De ce qui est connu de ses prestations sur scène, la star mondiale Alicia Keys s'inscrit parfaitement dans le cadre de la diversité culturelle recherchée par le « Festival Mawazine ». Enfin, il est judicieux de rappeler que Beur FM est présente tout au long de la huitième édition du « Festival Mawazine » au Maroc et qu'elle propose de nombreux reportages et directs de l'événement culturel incontournable.

Chaarar
21/05/2009, 21h48
Si elle venait en Algerie on lui dirait :

"Alicia keys hadal selecto"

M'en fout le ridicule ne tue pas lol ....

Cookies