PDA

Voir la version complète : Un coupe reçoit 10 Millions sur leur compte par erreur

sefaxe
21/05/2009, 21h48
Un couple reçoit par erreur 10 millions de dollars...ils ont retiré une grosse partie puis ils se sont enfuis...

WELLINGTON, 21 mai (Xinhua) -- La police néo-zélandaise recherche un couple qui a reçu 10 millions de dollars néo-zélandais (M NZD) à cause de l'erreur d'une banque, ont rapporté jeudi des médias néo-zélandais.

Le couple, qui gère une station-service à Rotorua, une ville dans le nord, est allé à la banque de Westpac demander un découvert de 10.000 dollars néo-zélandais (6.000 dollars américains), mais la banque a versé par erreur 10 millions de dollars néo-zélandais sur leur compte.

Selon la police, une partie de cette somme a été retirée.

Depuis lors les propriétaires du compte bancaire ont disparu et Interpol a été appelé à l'aide pour les retrouver.

La police mène actuellement une enquête sur des individus impliqués dans le retrait de cette somme d'argent.

La station-service a fermé ses portes après avoir été mise sous séquestre.

La Westpac a indiqué qu'une action en justice a commencé afin de récupérer l'argent, mais elle a refusé de fournir davantage de commentaire.

diablo-colorado
21/05/2009, 22h04
ils ont retiré une grosse partie puis ils se sont enfuis...

Bah quand même ils sont intelligents ! Maintenant l'argent est surement dans un compte offshore, et le couple se relaxe aux Bahamas.

sefaxe
21/05/2009, 22h06
Maintenant l'argent est surement dans un compte offshore, et le couple se relaxe aux Bahamas.
hahaha:72::72::72:

nacer-eddine06
21/05/2009, 22h43
vous auriez fait quoi
lol

Space
21/05/2009, 22h51
Donner c'est donner reprendre c'est voler ..

sefaxe
22/05/2009, 12h28
vous auriez fait quoi
tu te réveille le matin, tu consultes ton compte sur internet et paf tu vois 4millions d'euro...tu fais quoi ? Tu appelles la banque pour demander des infos ? Tu fais semblant de n'avoir rien vu et après un bout de temps tu les retires ????

Scootie
22/05/2009, 12h59
tu consultes ton compte sur internet et paf tu vois 4millions d'euro...tu fais quoi ?

J'appelle immédiatement ma banque et je pique une colère de tous les diables en leur demandant ceci: "yaw où sont passés les 10 autres ??" :mrgreen:

sefaxe
22/05/2009, 19h16
"yaw où sont passés les 10 autres ??" :mrgreen:hahaha sacré scootie:mrgreen:

Zeste
22/05/2009, 19h42
J'ai un cousin qui avait déposé un chèque de 470 Euros et la banque lui a compté 4 700 Euros, il est pourtant parti le leur signalé et ils n'ont rien voulu comprendre... :rolleyes:

Scootie
22/05/2009, 20h26
A croire que dans cette banque, ils sont tout sauf des gestionnaires :D ....... salut sefaxe :mrgreen:

El-NiNo
22/05/2009, 20h33
Déjà vécu ça, non pas qu'on m'a viré 10 mil de dollars mais deux salaires (ouais bon, à peu près 10 mil de dollars...) j'ai tout retiré avant qu'ils ne se rendent compte..., mais au bout de deux semaines, les salops débitent mon compte et je me retrouve au rouge...:rolleyes:

sefaxe
22/05/2009, 20h33
coucou scootie. ça baigne ? :)
hello le gest, c quoi la suite ? j'espère que ton cousin les a rendu à la banque :mrgreen:

Zeste
22/05/2009, 20h55
Scootie, c'est des employés de bureau qui joué aux gestionnaires... :rolleyes:
Sefaxe, il m'a dit qu'il voulait les rendres mais ne voulaient pas car il n'y a pas eu d'erreur et c'est en France la suite, je ne lui est pas posé de questions donc j'en sais rien... :rolleyes:

damLaguL
22/05/2009, 23h57
pourquoi ce genre d erreur ne tombe jamais sur moi:mrgreen:

oudjda1933
23/05/2009, 00h11
damlagul: cava kardach :mrgreen:
pourquoi ce genre d erreur ne tombe jamais sur moi:mrgreen:

il faut faire plusieurs compte bancaire comme ça tu multiple tes chances.

moi je vais plus travailler je vais regarder mon compte a chaque moment de la juornée on sait jamais
c'est un nouveau jeu de hasard c'est tres utile dans ces moment de crises de tout. aiwa on proteste pas on garde espoire on peut toujours etre millionnaire a tout moment, grace a cette histoire je suis deja millionnaire dans mes reves,

Cookies