Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande sans engagement ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande sans engagement ?

    SAlut à tous,
    Je vais vous embêter un peu mais est ce que quelqu'un parmi vous peut me dire si en m'inscrivant sur cette page du site de TELE2 je m'engage à prendre un des forfaits téléphoniques proposés ?
    JE dis ça parceque j'ai rempli et envoyé le formulaire pour voir comment se déroulait la demande d'abonnement mais j'ai pas pensé à l'engagement.
    Alors j'suis définitivement cuit ? ou je ne me suis pas engagé en remplissant le formulaire ?
    MERCI

    P.S/ Si l'un d'entres vous possède un abonnement chez eux, j'aimerais bien avoir son avis.

  • #2
    non ça ne t'engage à rien....c'est le formulaire que tu recevras qui t'engageras si tu le remplis...
    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

    Dionysios Solomos

    Commentaire


    • #3
      de toutes façons, dès lors que l'on achète à distance, par téléphone ou par internet par exemple, la loi a prévu un délai de rétractation de 8 jours pour protéger le consommateur

      Commentaire


      • #4
        bien lire....

        mais, si tu prends le forfait, c'est écris, en tout petit, que le prix est garanti en fonction d'un engagement de 24 mois...

        Commentaire


        • #5
          oui j'ai bien vue l'engagement sur 24 mois.
          Par contre, en allant vite j'ai cru que c'était 19euros pour 1h3 comme chez bouygues sauf que c'était en vérité 19euros pour seulement 1h... j'étais intérésssé par télé2 à cause des portables à 0euros et surtout des sms vers l'étranger à 15centimes aulieu de 30cent chez Beugtelecom.

          Commentaire


          • #6
            fait attention quand meme

            car il te font signé ce genre de papier mais si tu te retracte tu devras t'acquitter d'un montant! j'ai eu ce problème avec eux !
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

            lily
            la diablesse!

            Commentaire


            • #7
              on s'explique: t'as rempli le formulaire en ligne, puis tu as reçu un autre formulaire que tu as rempli aussi?si c'est le cas t'es engagé maintenant
              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

              Dionysios Solomos

              Commentaire


              • #8
                non non j'ai juste rempli le formulaire en ligne, c'était pour voir les modes de payement mais à ma grande surprise y'avait qu'une seul page sur le formulaire, dès qu'on clique sur la bouton c'est fini, on a un message disant qu'on va recevoir à dossier papier à renvoyer.
                Je n'ai pas encore recu le dossier papier car je n'ai rempli le formulaire en ligne qu'hier.

                Commentaire


                • #9
                  c'est bon alors tu n'es pas engagé avec eux, c'est le formulaire papier qui t'engagera...alors lis bien toutes les clauses surtout celles en petit...
                  je suis à télé 2 pour le fixe, le seul hic avec eux c'est le service client pas très disponible
                  Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                  Dionysios Solomos

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X