Annonce

Réduire
Aucune annonce.

National Bank of Abu Dhabi (NBAD) va avoir des activités à Hong Kong

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • National Bank of Abu Dhabi (NBAD) va avoir des activités à Hong Kong

    National Bank of Abu Dhabi (NBAD), une des premières banques des E.A.U., a annoncé hier qu’elle avait reçu l’approbation de l’Autorité monétaire de Hong Kong (HKMA) pour ouvrir une succursale complète à Hong Kong.

    « Cette étape correspond à la stratégie de la banque qui consiste à s’étendre à toutes les régions qui présentent des possibilités attrayantes pour l’industrie bancaire, explique Qamber Ali Al Mulla, PDG de la division internationale de NBAD.

    NBAD ouvrira sa succursale lors du second semestre 2009. Ceci est juste le début de notre initiative stratégique en Extrême-Orient, où nous avons l’intention de continuer à nous développer, Hong Kong devenant notre siège social régional. »

    Il a ajouté que la succursale de NBAD à Hong Kong sera équipée pour proposer une gamme complète de services et produits bancaires. Elle jouera un rôle vital pour dynamiser les échanges entre les E.A.U. et l’Extrême-Orient, notamment à Hong Kong et en Chine, et faciliter les transactions commerciales entre les deux pays. Qamber Ali Al Mulla a indiqué que cette succursale servirait d’entrée aux investisseurs du Monde Arabe souhaitant investir en Chine et en Extrême-Orient. Étant donné la solidité des réseaux émiriens et internationaux de NBAD, cette succursale aidera les investisseurs chinois et les sociétés de commerce désireuses d’effectuer des affaires et des investissements aux E.A.U. et dans le C.C.G.

    « L’ouverture de la succursale de NBAD à Hong Kong sert de base à notre réseau international, le plus grand réseau international de toutes les banques locales émiriennes. Il s’étend à Oman, au Koweït et au Bahreïn dans le C.C.G., à l’Égypte, à la Lybie et au Soudan en Afrique, à Londres, Paris et Genève en Europe, et à Washington D.C. aux États-Unis, poursuit Qamber Ali Al Mulla.
    NBAD va poursuivre ses projets d’expansion sur de nouveaux marchés. Nous avons déjà reçu la permission d’ouvrir une succursale en Jordanie et nous espérons ouvrir notre première succursale à Amman au deuxième semestre de 2009.

    En outre, nous examinons d’autres marchés tels que le Qatar, l’Arabie Saoudite, le Maroc, la Tunisie, l’Algérie, etc. NBAD projette également d’augmenter le nombre de nos succursales dans nos implantations existantes, telles qu’Oman, Bahreïn, le Koweït et l’Égypte à l’avenir, conformément à la stratégie de la banque. »

    Emirates News Agency
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Chargement...
X