PDA

Voir la version complète : Une femme donne naissance à des jumeaux de pères différents


fumeurdethé2
22/05/2009, 17h35
États-Unis - Mia Washington, une mère américaine a mis au monde des jumeaux en 2008. Elle vient de découvrir qu'ils n'ont pas le même père.

Mia Washington a admis avoir eu une relation extra-conjugale qui expliquerait la fécondation de ses ovules par deux hommes différents. La femme et son partenaire, James Harrison ont décidé de faire une série de tests ADN après avoir remarqué que leurs jumeaux, Justin et Jordan, avaient des visages complètement différents. Selon le test de paternité, il y a plus de 99,99% de chances que les deux enfants n'aient pas le même père.

Le laboratoire n'avait jamais vu un tel résultat avant mais confirme qu'il s'agit bien là de la réalité. Selon le Dr Chris Dreiling, cela peut arriver lorsque l'ovaire d'une femme libère plusieurs ovocytes pendant l'ovulation. Si la femme a plusieurs partenaires sexuels au même moment, ceux-ci peuvent féconder deux oeufs séparés.

naw08
22/05/2009, 17h54
mléh, mléh!! aiche tchouf:rolleyes:

sefaxe
22/05/2009, 19h14
oui j'ai vu ça à la télé. elle s'est montrée à la télé avec ses deux bébés.
cette femme n'a pas honte...on dirait que c tout à fait normale d'avoir un mari et un amant....

Space
22/05/2009, 19h21
Si la femme a plusieurs partenaires sexuels au même moment, ceux-ci peuvent féconder deux oeufs séparés.

ça veut dire que son mari était là , présent avec l'autre bonhomme au même moment , toute a était fait au même moment avec le consentement du mari au même moment ...:22:

jongar
22/05/2009, 19h23
LoL
Nan pas au même moment,
simplement la nana avait deux ovules fécondables
quelques heures a quelques jours (1/2) d'intervalle sont possibles dans ce cas
Nassim avait posté la video !

Mais j'avoues wedjaha s'hih

kheira87
22/05/2009, 20h05
salam alaykoum

Il ne faut pas croire des bêtises comme ça! c'est impossible c'est juste une femme a qui ont a donner de l'argents pour inventé un sénario pareil bref c'est comme la grippe H1N1 ou grippe mexicaine c'est pour nous faire oublier la crise et parler d'autre chose
enfin


ALLAH est GRAND

Chaarar
22/05/2009, 20h07
salam alaykoum

Alaikoum salam

Il ne faut pas croire des bêtises comme ça! c'est impossible c'est juste une femme a qui ont a donner de l'argents pour inventé un sénario pareil bref c'est comme la grippe H1N1 ou grippe mexicaine c'est pour nous faire oublier la crise et parler d'autre chose
enfin

Possible vu l'esprit tordus de certains...

ALLAH est GRAND

Trés belle parole ;)

Bachi
22/05/2009, 20h12
C'est la 4eme fois que cela arrive au monde...

La mère a avoué avoir eu des relations avec l'ami et l'amant à 24 h d'intervalle. Le père est fier d'avoir les deux bébés.

GLP
22/05/2009, 20h25
"Et pour cause, on compte seulement 3 cas dans le monde de jumeaux nés de pères différents, dont 1 en France au début du siècle dernier. Justin et Jordan, 1 an, sont donc demi-frères, tout en étant "faux" jumeaux.

"ergé, les jumeaux de pères différents:

Parmi les nombreux mystères qui planent sur l’œuvre d’Hergé, Les aventures de Tintin, il en est un, et non des moindres, soulevé par la différence d’orthographe dans les noms des deux frères jumeaux policiers, Dupont et Dupond.

Chacun connaît la minutie d’Hergé et son sens de la précision. Cette différence n’est pas due au hasard. Hergé aurait eu toutes les facilités pour imaginer des prénoms se ressemblant ou en miroir s’il l’avait souhaité. Or, il introduit une différence dans le nom de famille.

Le psychanalyste Serge Tisseron, en 1985, a émis l’hypothèse que ces aventures contenaient l’histoire d’un secret auquel Hergé lui-même avait été confronté pendant son enfance.

Cette théorie de Serge Tisseron a été confirmée en 1988 à la mort d’Hergé. Il existe effectivement un secret dans la filiation d’Hergé. Le mystère tourne autour du grand-père de l’auteur des Aventures de Tintin, Alexis Rémi.

Alexis Rémi avait un frère jumeau monozygote Léon. L’hypothèse que les jumeaux (et donc le père de Hergé) pouvait être des bâtards, dont le vrai père était un homme illustre semble extrêmement probable. En 1992, dans Tintin et les secrets de famille, Serge Tisseron se livre à une relecture profonde de l’œuvre de Hergé. Il pose la question : « Comment se nomme le père des Jumeaux policiers ? Est-ce Dupond… ou Dupont ? Les jumeaux n’auraient-ils pas finalement deux pères ? (…) Il n’est pas difficile de voir dans cette orthographe la même enseigne visuelle – par un travail identique à celui du rêve – du secret familial autour des « deux pères » de Alexis et Léon, le géniteur secret et l’ouvrier agricole Rémi. "

j'adooore TinTin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

lamia14
22/05/2009, 21h09
j'ai vu un cas pareil sur Dr House :mrgreen:
la femme en question avait 2 utérus et elle eu 2 fécondations à 2 moments différents (et bien sûr de 2 pères différents), serte c'est une fiction mais généralement c'est inspiré de cas réels

alien
22/05/2009, 21h38
cool ça, les humains se développent :razz:
avec 4 jumeaux elle aurait: un noir, un blanc, un brun et un rouge ou jaune :D

Cookies