Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous vus le film "Shining"? Voilà le scénario.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez-vous vus le film "Shining"? Voilà le scénario.

    En Angleterre, un homme de 45 ans a copié une scène du film-culte de Stanley Kubrick, «The Shining», en menaçant deux auxiliaires médicaux qu'il avait fait venir chez lui.

    Philip Jones, 43 ans, et Lorna Wood, 41 ans, se sont retrouvés pris au piège après avoir répondu à un appel de Leonard Hilton, qui clamait avoir fait une tentative de suicide en se coupant les poignets dans sa baignoire.
    Il s'agissait toutefois d'un plan machiavélique pour les faire venir chez lui et acquiescer aux demandes des voix dans sa tête qui lui disaient de blesser des auxiliaires médicaux.
    Les deux auxiliaires médicaux ont été forcés de se barricader dans le salon de M. Hilton, après que celui-ci les ait embarrés dans l'appartement et les ait menacés avec un couteau.
    L'homme a ensuite frappé a transpercé la porte à plusieurs reprises avec un couteau, en criant "HERE'S JOHNNY"Il a aussi dit « Come out and play. I am going to stab you. I'm going to kill you, you are not getting out alive, I am going to carve you up. »
    M. Jones et Mme Wood n'ont été secourus que lorsque la police a défoncé la porte de la propriété et désarmé M. Hilton avec un gaz incapacitant. Personne n'a été blessé, bien que les deux victimes aient été grandement traumatisées.
    L'accusé a écopé d'une peine de prison indéterminée jeudi après avoir plaidé coupable à des accusations de menaces de mort, de séquestration et de bagarre. Il avait déjà été reconnu coupable d'incendie criminel et il devra demeurer en prison au moins 27 mois.
    Dernière modification par milka, 22 mai 2009, 19h50.
Chargement...
X