Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous des radins ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Spacialle : Tu as bien raison je vais la virer de mes amis,non mais ho je ne supporte pas ces gens moi,je donne et Dieu me le rendra pas besoin d'argent pour vivre !
    Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

    Commentaire


    • #17
      si si
      on a toujours besoin d'argent pour vivre , mais des radins on peut s'en passer
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        C'est toujours les riches ou ceux qui ont bcp d'argent sui sont radins !!

        Commentaire


        • #19
          C'est toujours les riches ou ceux qui ont bcp d'argent sui sont radins !!
          Il y a du vrai dans ce que tu dis Mec; c'est paradoxal mais c'est ainsi ! il paraît que plus on en a, moins on accepte facilement que ça diminue

          De là à critiquer les gens parce qu'ils sont radins, je ne suis absolument pas d'accord car on ne sait pas pourquoi ils sont comme ça. Tenez, j'ai un chouette ami, avec qui je m'entends assez bien; et pourtant, c'est le genre à se retenir d'aller aux toilettes le matin .......... il préfère faire ça au bureau, comme ça il économise l'eau de la chasse
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #20
            A priori ta copine est bien plus que radine, la parole c'est sacrée...
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir

              c'est le genre à se retenir d'aller aux toilettes le matin .......... il préfère faire ça au bureau, comme ça il économise l'eau de la chasse
              Wallah qteltni bedahk!
              Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

              Commentaire


              • #22
                Question: Quel est le comble pour un radin ?
                Réponse : De donner son corps a la science pour ne pas payer les frais d'enterrement.
                Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                Commentaire


                • #23
                  salut saryta

                  Wallah qteltni bedahk!
                  Yakhi mazalek hya ........... tu vis tojor ??

                  Pour mon ami, c'est un vrai de vrai: même quand tu vas chez lui et qu'il te fait du café, c'est de l'eau. Pour se dédouaner, il dit qu'il en met un minimum parceque c'est mauvais pour la santé ............ de la poche surtout, faqou
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est vrai que les radin c'est pénible, mais je pense que c'est encore plus éprouvant lorsque sont amis une personne très généreuse et un radin, là c'est chaud.
                    Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                    Commentaire


                    • #25
                      biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiijou ya lmssamer

                      et pourtant, c'est le genre à se retenir d'aller aux toilettes le matin .......... il préfère faire ça au bureau, comme ça il économise l'eau de la chasse
                      awiiliiiiiiiiiii excuse moi mais ton ami est au stade finale de l'avarice!!!!
                      et puis y a une différence entre les gens radins et les gens plutot raisonnable dans leurs dépenses !!! comme moi par exemple j'arrive à garder mon salaire 5jours/30 (j'aurais tant aimé être radine )

                      Commentaire


                      • #26
                        Moi par exemple si je je mange dehors avec un ami, et que par exemple je vais me reprendre une boisson par exemple, je propose a la personne avec moi si elle en veut une autre (en supposant que je lui offre), comme ça il a la sienne, parce que j'ai horreur qu'on tape dans ma boisson ou mon dessert arggggg !:!

                        Je préfère te payer un truc, comme ça tu a le tien et moi le mien, c'est pas être radin ça heinnn rassurez moi !! mais je suis comme ça j'y peut rien, et j'ai mon meilleur ami, qui se moque de moi a cause de ça et du coup il passe son temps sa cuillère dans mon tiramisu ou a boire a ma canette, c'est relou j'ai envie de lui arraché les yeux quant il fait ça :22:
                        Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                        Commentaire


                        • #27
                          awiiliiiiiiiiiii excuse moi mais ton ami est au stade finale de l'avarice!!!!
                          Bien vu Mam !! en effet, son auteur préféré c'est Molière et ......... Harpagon est son héros
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #28
                            Bien vu Mam !! en effet, son auteur préféré c'est Molière et ......... Harpagon est son héros
                            ahhhhh là là !!!!! super grave !!! trouve toi un autre .........grrrrrrrrrr c'est contagieux tu sais!!!:22: :22:

                            Commentaire


                            • #29
                              Awah, c'est un ami de 20 ans et il a besoin de moi ............. sinon qui va lui payer les cafés, les restos etc ............... en plus, il me critqiue en disant que ............. je dépense trop
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire


                              • #30
                                je dépense trop
                                bienvenue au club!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X