Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El Hamri revient à sa place !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • El Hamri revient à sa place !

    El Hamri revient à sa place !

    Après sa victoire à l'exterieur, lors de cette 32° journée de D2, à Bel Abbès (USMBA 0 - MCO 1), et la défaite du CAB à Arzew (OMA 2 - CAB 1), le MCO est officiellement de retour en D1, quelque soit l'issue des rencontres qui lui restent (JSMS à domicile et MOC à l'extérieur) où les Aésultats des matchs restant concernant ses principaux concurrents (PAC et CAB). Ce juste retour à la normale intervient après une année décidée par des comploteurs de tout bord qui ont condamné le MCO en D2 et ces derniers se reconnaîtront. Le MCO est né en D1 et sa place est éternelle en D1 car il reste encore le Doyen de l'élite Nationale (45 ans de présence). Ce n'est que justice divine.



    Nous reviendrons pour plus de details, dans nos prochaines éditions

    Vive le MCO, Vive Hamraoua, Bravo à Belatoui, Elimam, et tous les joueurs.

    http://www.mouloudia.com/
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

  • #2
    bessahetna tal3a
    il parait que wahrane raha maglouba lool
    j'ai vraiment envie d'être la bas
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

    Commentaire


    • #3
      Ca fait zizir !

      Commentaire


      • #4
        chui trop contente ça fait plaisir
        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

        Commentaire


        • #5
          salut lamia
          basah rahi maglouba atiwaywa..............bsahatkoum hamrawa
          La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

          Commentaire


          • #6
            Une fille qui kiffe le foot c'est rare, une fille qui suit notre championnat ça l'est encore plus.
            Donc ça fait doublement plaisir. ^^

            Commentaire


            • #7
              Merci RBull
              mais je ne peux faire autrement, dès le début wana chada galbi lool chaque semaine je regarde le classement , j'aurais souhaité qu'on se qualifie en première position mais c pas grave le WAT aussi mérite l'accession

              Salut warry
              bessahetkom khoya profitez bien, j'ai vraiment envie de faire un tour en ville pour gouter à l'ambiance, khoya kane yeghayer fia à l'instant
              je vais faire la fête toute seule (je n'arrive même pas à avoir radio el bahia)
              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

              Commentaire


              • #8
                Pouquoi Lamia tu habites où ?

                Commentaire


                • #9
                  très bonne nouvelle !!!

                  le mco retrouve sa place parmi l'élite qu'il n'aurait jamais du quitter...

                  Commentaire


                  • #10
                    bravo pour le mouloudia et ls tlemceniens aussi en attendant le troisieme qui accedera de cette 2eme division qui as pris des fois des allures de regionalisme entre clubs de l'ouest et ceux de l'est l'essentiel dans cette 2eme divsion est que le MOB ne soit pas releguèe

                    Commentaire


                    • #11
                      hagrouna mais on est revenu
                      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                      Commentaire


                      • #12
                        premières photos de la fête

                        http://img20.imageshack.us/img20/3984/1028.jpg
                        http://img200.imageshack.us/img200/5294/926.jpg
                        http://img269.imageshack.us/img269/5312/625.jpg
                        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                        Commentaire


                        • #13
                          après la victoire du MCO sur JSMS (2 à 0) les hamrawa confirment leur accession à la D1
                          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                          Commentaire


                          • #14
                            et en plus avec une retransmission a la telè des oranais lolll
                            tu es ou lamia dans cette fete

                            Commentaire


                            • #15
                              a yemma l'MCO ... je les aurais bien vu pour encore quelque années en D2 ceux là :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X