Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ess 1 - Jsk 1 (maj)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ess 1 - Jsk 1 (maj)

    ESS 1 - JSK 1 (MAJ)

    PUBLIE LE : 22-05-2009 : 20 h 46



    ESS 1 - JSK 1 (MAJ)
    BUTS: Hemmani Nabil 15'
    Meftah Rabiee 22'

  • #2
    j'ai suivi le match sur la chaine berebere qui d'ailleurs le seul programme berbere de cette chaine reste les matchs de la JSK.
    match equilibrè l'entente a ouvert le score en 2eme mitemps apres s'tre vu refusè un but pour position de hors jeu qu'ils ont longuement contestè ,meftah a egalisè sur coup franc direct ,tres beau but d'ailleurs qui confirmes encore une fois que meftah merite sa chance en selection.
    a signaler le fair play entre les deux equipes.

    Commentaire


    • #3
      Voici les résultats des matchs d'aujourd'hui:
      ES Sétif 2-0 NA Hussein Dey
      JS Kabylie 1-0 MC El Eulma
      RC Kouba 1-2 JSM Béjaïa

      les 3 premiers du championnat cette année sont:
      ES Sétif 59 29 47:19 +28 17 8 4
      JS Kabylie 56 31 36:19 +17 14 14 3
      JSM Béjaïa 53 31 32:18 +14 15 8 8

      Il me semble qu'il reste un seule journée à jouer et par conséquent Sétif est champion!!.
      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

      Commentaire


      • #4
        Bien que mathématiquement l'entente n'a pas encore gagné le championnat, je pense qu'on peut d'ores et déjà les féliciter pour leur 4eme consécration. Sétif mérite amplement son titre.

        Bravo aussi à la JSK qui est revenue de très loin. Alors qu'elle était en position de relégable pendant pas moins de six journées, les canaris ont failli rattraper l'ESS et les coiffer au poteau. En se positionnant en un vrai dauphin menaçant, la JSK a le mérite de mettre du suspens dans la course au titre au moment où beaucoup croyaient que l'ESS allait largement dominer le championnat.

        Un bon parcours aussi pour le CABBA, la JSMB, et même pour le CRB qui, de plus de leur bonne position en championnat, ont gagné la coupe d'Algérie.

        La manière avec laquelle l'USMH, et le MCEE ont pu assurer leurs maintiens respectifs, à savoir bien avant la fin du championnat est aussi un bilan positif pour ces équipes. L'ASK et le MSPB ont aussi assuré l'essentiel.

        Concernant les équipes qui ont plutôt déçu, il y a le Mouloudia d'Alger et l'USM Alger qui trainent toujours au milieu du tableau sans pouvoir décrocher une place qualificative à une compétition internationale. L'USM Annaba, qui en dépit des qualités individuelles de ses joeurs, était loin de constituer un foudre de guerre. Et puis L'USMB qui a échappé de justesse à la rélégation. Sans oublier le Nahd qui, pour une saison de plus, ne fait pas mieux que de jouer le maintien.

        Le MC Saida semble ne pas pouvoir s'adapter au niveau de la première division et sera réléguée en D2. Enfin il y a le cas assez spécial du RCK qui a été victime de l'incompétence de la fédération. Le RCK, rappelons-le, a dû faire recours aux instances internationales pour se faire justice, mais l'irrésponsailité des dirigeants du football en Algérie est tellement grande que cette équipe n'a pas fini d'en payer les conséquences.
        Dernière modification par elfamilia, 26 mai 2009, 05h40.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #5
          Enfin il y a le cas assez spécial du RCK qui a été victime de l'incompétence de la fédération. Le RCK, rappelons-le, a dû faire recours aux instances internationales pour se faire justice, mais l'irrésponsailité des dirigeants du football en Algérie est tellement grande que cette équipe n'a pas fini d'en payer les conséquences.
          Ben finalement beaucoup de bruits pour rien....
          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

          Commentaire


          • #6
            Ben finalement beaucoup de bruits pour rien....
            +1000000000

            Commentaire


            • #7
              Ce que les dirigeants du RCK ont fait restera dans les annales du football algérien. Les "irrsponsables" de la FAF ont été humiliés et ont échappé une une grave sanction. Soyez certains que dorénavant, devant une situation pareille, la Fédération sera plus résponsable.

              Par leur honorable acte, qui est un hola à l'injustice et au bricolage, l'équipe dirigeante du RCK a appris aux dirigeants de la FAF ce que c'est la rigueur dans la gestion, ceci ne sera que bénéfique pour le football algérien. Mais pour celà il fallait un sacrifice...C'est ce que le RCK est en train de payer.

              Bravo le RCK !

              Merci RCK !
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire

              Chargement...
              X