Annonce

Réduire
Aucune annonce.

directeur d'une école

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • directeur d'une école

    Le directeur de l'école téléphone à la mère d'un élève en lui demandant de passer le plus rapidement possible à son bureau.
    Quand elle arrive, il lui dit :
    - Madame, je suis dans l'obligation de vous informer d'une fait extrêmement ennuyeux. Votre fils est arrivé ce matin en classe maquillé, avec une minijupe, des bas, des porte-jarretelles, et des chaussures à haut talon !
    - Ah, mon dieu ! s'écrie la mère. Je lui ai pourtant dit cent fois de ne pas prendre les affaires de son père !

    Seule celle qui c'est perdue peut retrouver son chemin où sa voix et il faut vivre comme on pense sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu.

  • #2
    bonne blague

    Normal, tel pere tel fils
    NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS

    Commentaire


    • #3
      Normal, tel pere tel fils
      ... Pas toujours normal
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        kilou28

        bonjour cher ami et oui c'est une bonne blague jen ai d'autres comme ca et oui comme tu dut tel pere tel fils et j'ai penser la meme chose quand je l'ai ecrite.

        hedi.
        Seule celle qui c'est perdue peut retrouver son chemin où sa voix et il faut vivre comme on pense sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu.

        Commentaire


        • #5
          hi hi

          moyenne

          5/10

          Commentaire

          Chargement...
          X