PDA

Voir la version complète : Homosexualité en Algerie : Témoignage de Dawia

Page : 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10

btp50
23/05/2009, 16h29
quelle est la définition de l'homosexalité pour vous.
Dans le domaine charnel et sexuel.
Que l'homme soit repugner par une femme
Que la femme soit répugner par un homme
.

Bachi
23/05/2009, 16h29
je m'excuse pour cet hors sujet, mais juste pour te dire que l'homosexualité comme le vin , c'est pas l'œuvre de l'occident, c'est né avec l'humanité.

Je n'ai jamais dit que c'était une oeuvre...

papi
23/05/2009, 16h34
je constate que certains sur le topic (BTp, Zak, Nautilus) ont l'air de de voir l'homosexualité que sous un angle sexuel.

Excuse moi mais c'est surtout ça !! D'ailleurs dans "homosexualité" il y'a le mot lui même.
La définition même de l'homosexualité est sans ambiguité:

Qualifie une personne qui éprouve de l'attirance sexuelle pour les personnes du même sexe

Lenasia
23/05/2009, 17h00
Quand un hétéro tombe amoureux, il n'envisage pas une relation que sous un angle sexuel. C'est pareil pour les homos. Beaucoup ont envie de s'engager et de former un vrai couple, certains ont même le besoin de fonder un foyer et adopter des enfants.

papi
23/05/2009, 17h27
Quand un hétéro tombe amoureux, il n'envisage pas une relation que sous un angle sexuel

C'est-à-dire...

...que quand je tombe amoureux d'une femme, je lui demande:

- Meriem je t'aime je suis fou de toi !! Veux-tu jouer une partie de Domino avec moi?

Océane
23/05/2009, 17h35
... Pourquoi pas ... Une façon comme une autre d'entamer les choses ;) :razz:

absent
23/05/2009, 17h39
Elle a dit : " Je suis satisfaite de moi , El Hamdou lillah "

:rolleyes: :rolleyes:

Je sais pas ds quel monde on vit , et d'un autre coté , j'ai plus envie de le savoir :lol:

c'est de la curiosité qui l'a poussé a etre Homosexuelle , c'est comme si la curiosité des hommes les pousse à etre alcolique .... et biensur ... on glorifie cet acte :22:

btp50
23/05/2009, 17h45
Quand un hétéro tombe amoureux, il n'envisage pas une relation que sous un angle sexuel
La relation sexuel exige la possession et la domination de l'autre, et cela independement de celui qui domine, (chacun pense dominer l'autre), mais pour cela il convient que l'autre soit differend afin d'aller au bout de la domination qui se conclue par la penetration, en tous cas c'est le but des relations sexuels. Je ne vois pas comment une femme peut aboutir à une telle conclusion avec une autre femme ?.
je ne peux que conclure à un dereglement dans sa structure mentale.
.

alien
23/05/2009, 17h47
l'homosexualité est une perversité ou perversion.

On ne pourrait être contre que si on pense que c'est l'inverse qui est une perversité ou perversion.

absente
23/05/2009, 17h49
La relation sexuel exige la possession et la domination de l'autre, et cela independement de celui qui domine, (chacun pense dominer l'autre), mais pour cela il convient que l'autre soit differend afin d'aller au bout de la domination qui se conclue par la penetration, en tous cas c'est le but des relations sexuels. Je ne vois pas comment une femme peut aboutir à une telle conclusion avec une autre femme ?.
je ne peux que conclure à un dereglement dans sa structure mentale.

Btp arrête de faire ton Freud
ça te réussit pas et ça t'enlève tout ton charme

:22:

Space
23/05/2009, 17h49
elle a gagné quoi a laver sa culotte en public ?

Elle fait qu'aggraver son cas

Océane
23/05/2009, 17h51
elle a gagné quoi a laver sa culotte en public ?

... Pour qu'on en voit la couleur ;)

momo.05
23/05/2009, 17h57
Meriem je t'aime je suis fou de toi !! Veux-tu jouer une partie de Domino avec moi?

oh oui je le veux.:73: :72: :72:

Space
23/05/2009, 17h57
elle annonce la couleur , comme ci ça intéresse le grand public , c'est censé rester ds l'intimité ce genre de chose .........

j'ai rien contre c' gens , mais leurs revendications a gogo , me donne la gerbe , ils savent pas rester discret ...

lamia14
23/05/2009, 17h58
Désolée si je choque certains, mais je ne peux jamais cautionner ça ni les encourager à se montrer en publique, ça ne va qu'encourager les autres pervers à s'exhiber

btp50
23/05/2009, 17h59
Btp arrête de faire ton Freud
ça te réussit pas et ça t'enlève tout ton charme
J'ai une dent contre les lesbiennes depuis que je suis tombé follement amoureux d'une lesbienne, et j'en ai vraiment beaucoup souffert. Elle m'a econduit sans me dire qu'elles était lesbienne, j'en ai meme gardé des sequelles, les cicatrices de mon desirs ont mis tres longtemps à se cicatrisés.
Dès que j'en ai l'occasion j'essaye à travers ce que jecris de m'expliquer mes déboires :redface:
C'est comme si la plaie se reouvrait :cry: :sad:

momo.05
23/05/2009, 18h01
btp...............je sais pas si t'es serieux ou si tu plaisantes...............moi tu m'as fait mourir de rire!excuses!:72: :72:

durrrrrrrrrrrrr!:mrgreen:

verider
23/05/2009, 18h05
oh oui je le veux.:73: :72: :72:

la particularité d'une partie de domino c'est que pour la clore on finit toujours par un coup fort .

Lenasia
23/05/2009, 18h06
j'ai rien contre c' gens , mais leurs revendications a gogo , me donne la gerbe , ils savent pas rester discret ...

Pour un peu, je pourrais presque penser que c'est un vieux raciste français en train de parler des musulmans en France. :rolleyes:

Chacun lutte pour ses droits.

Maintenant, si certains croient que l'homosexualité est quelque chose de pervers, normal de lire vos réactions.

alien
23/05/2009, 18h06
hey btp, pour tomber amoureux d'une lesbienne et pouvoir entretenir et faire durer une relation avec elle, il faut être drôlement froid :mrgreen:

lamia14 (http://www.algerie-dz.com/forums/member.php?u=13851)
Désolée si je choque certains, mais je ne peux jamais cautionner ça ni les encourager à se montrer en publique, ça ne va qu'encourager les autres pervers à s'exhiber
-------------------------
Quoi de plus normal! soit les homos sont pervers soit ce sont les heteros qui le sont.

momo.05
23/05/2009, 18h07
la particularité d'une partie de domino c'est que pour la clore on finit toujours par un coup fort .

comme aux echecs?

echec et matttttttt:mrgreen:

Lenasia
23/05/2009, 18h09
soit les homos sont pervers soit ce sont les heteros qui le sont.

... soit ni l'un ni l'autre

alien
23/05/2009, 18h13
si c'était le cas, ça ne serait pas tabou ni défendu dans les religions de dieu

Lenasia
23/05/2009, 18h15
ça ne serait pas tabou ni défendu dans les religions de dieu

Tu as un point de vue religieux. Il faut admettre que certains ont un point de vue différent que le point de vue religieux. Et ça fait pas d'eux des impies qui cautionnent des choses perverses...

Space
23/05/2009, 18h16
Pour un peu, je pourrais presque penser que c'est un vieux raciste français en train de parler des musulmans en France

ben voyons !

prend le comme ça te chante , de face ou de travers

alors je te le répète

leurs revendications a la noix , le droit au mariage , c' a chi********

je suis raciste

leurs revendications pour l'adoption .....c'est encore a chi*********

je suis raciste

déja les couples normaux on du mal a trouver leurs place et les droits qui leurs reviennent , les HOMOS se la ramène pour compliquer les choses

le bon Dieu n'a pas créer Mouloud et robert , mais une femme et un homme pour procréer et pour faire avancer le monde ....

si être tolérant , c'est dire amen a tout se qui bouge , je suis pas tolérante et je l'assume

alien
23/05/2009, 18h18
Lenasia (http://www.algerie-dz.com/forums/member.php?u=24190)
Tu as un point de vue religieux. Il faut admettre que certains ont un point de vue différent que le point de vue religieux. Et ça fait pas d'eux des impies qui cautionnent des choses perverses...
------------------------------------
à la fois religieux et purement social. (j'avais dit ni tabou ni défendu dans les religions de dieu)
je suis un homme, qui accepterait bien se faire flasher par une nana que par "un homellette".

Lenasia
23/05/2009, 18h22
Je pense qu'on a tous compris ton point de vue Spacialle, pas la peine de jouer la carte de l'agressivité.

Dieu a créé l'homme et la femme. Ben les homos ne sont rien d'autres que des hommes et des femmes aussi.

Peut-être que si tu connaissais des homos, tu verrais que ce sont des gens très ordinaires. Rien à voir avec les marionnettes à perruques qu'on voit dans les gay pride à la télé.

alien
23/05/2009, 18h24
Peut-être que si tu connaissais des homos, tu verrais que ce sont des gens très ordinaires. Rien à voir avec les marionnettes à perruques qu'on voit dans les gay pride à la télé.
---------------
Ben disons que ce sont les plus pervers d'entre eux.

Lenasia
23/05/2009, 18h25
@Alien
j'avais dit ni tabou

Tu penses que le tabou prend sa source où ? C'est tabou parce que la religion et la "morale" ont banni l'homosexualité.

Bachi
23/05/2009, 18h27

Tu aurais raison si l'homosexualité était une perversité, mais les preuves et les études scientifiques semblent indiquer que c'est loin d'être le cas.

Cookies