Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homosexualité en Algerie : Témoignage de Dawia

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    quelle est la définition de l'homosexalité pour vous.
    Dans le domaine charnel et sexuel.
    Que l'homme soit repugner par une femme
    Que la femme soit répugner par un homme
    .

    Commentaire


    • #32
      je m'excuse pour cet hors sujet, mais juste pour te dire que l'homosexualité comme le vin , c'est pas l'œuvre de l'occident, c'est né avec l'humanité.
      Je n'ai jamais dit que c'était une oeuvre...

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Lenasia
        je constate que certains sur le topic (BTp, Zak, Nautilus) ont l'air de de voir l'homosexualité que sous un angle sexuel.
        Excuse moi mais c'est surtout ça !! D'ailleurs dans "homosexualité" il y'a le mot lui même.
        La définition même de l'homosexualité est sans ambiguité:


        Qualifie une personne qui éprouve de l'attirance sexuelle pour les personnes du même sexe
        Dernière modification par papi, 23 mai 2009, 16h36.
        Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
        Martin Luther King

        Commentaire


        • #34
          Quand un hétéro tombe amoureux, il n'envisage pas une relation que sous un angle sexuel. C'est pareil pour les homos. Beaucoup ont envie de s'engager et de former un vrai couple, certains ont même le besoin de fonder un foyer et adopter des enfants.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Lenasia
            Quand un hétéro tombe amoureux, il n'envisage pas une relation que sous un angle sexuel
            C'est-à-dire...

            ...que quand je tombe amoureux d'une femme, je lui demande:

            - Meriem je t'aime je suis fou de toi !! Veux-tu jouer une partie de Domino avec moi?
            Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
            Martin Luther King

            Commentaire


            • #36
              Nautilus

              ... Pourquoi pas ... Une façon comme une autre d'entamer les choses
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #37
                Elle a dit : " Je suis satisfaite de moi , El Hamdou lillah "



                Je sais pas ds quel monde on vit , et d'un autre coté , j'ai plus envie de le savoir

                c'est de la curiosité qui l'a poussé a etre Homosexuelle , c'est comme si la curiosité des hommes les pousse à etre alcolique .... et biensur ... on glorifie cet acte :22:

                Commentaire


                • #38
                  Quand un hétéro tombe amoureux, il n'envisage pas une relation que sous un angle sexuel
                  La relation sexuel exige la possession et la domination de l'autre, et cela independement de celui qui domine, (chacun pense dominer l'autre), mais pour cela il convient que l'autre soit differend afin d'aller au bout de la domination qui se conclue par la penetration, en tous cas c'est le but des relations sexuels. Je ne vois pas comment une femme peut aboutir à une telle conclusion avec une autre femme ?.
                  je ne peux que conclure à un dereglement dans sa structure mentale.
                  .

                  Commentaire


                  • #39
                    l'homosexualité est une perversité ou perversion.

                    On ne pourrait être contre que si on pense que c'est l'inverse qui est une perversité ou perversion.

                    Commentaire


                    • #40
                      La relation sexuel exige la possession et la domination de l'autre, et cela independement de celui qui domine, (chacun pense dominer l'autre), mais pour cela il convient que l'autre soit differend afin d'aller au bout de la domination qui se conclue par la penetration, en tous cas c'est le but des relations sexuels. Je ne vois pas comment une femme peut aboutir à une telle conclusion avec une autre femme ?.
                      je ne peux que conclure à un dereglement dans sa structure mentale.
                      Btp arrête de faire ton Freud
                      ça te réussit pas et ça t'enlève tout ton charme

                      :22:

                      Commentaire


                      • #41
                        elle a gagné quoi a laver sa culotte en public ?

                        Elle fait qu'aggraver son cas
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #42
                          elle a gagné quoi a laver sa culotte en public ?
                          ... Pour qu'on en voit la couleur
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #43
                            Meriem je t'aime je suis fou de toi !! Veux-tu jouer une partie de Domino avec moi?
                            oh oui je le veux.
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #44
                              elle annonce la couleur , comme ci ça intéresse le grand public , c'est censé rester ds l'intimité ce genre de chose .........

                              j'ai rien contre c' gens , mais leurs revendications a gogo , me donne la gerbe , ils savent pas rester discret ...
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #45
                                Désolée si je choque certains, mais je ne peux jamais cautionner ça ni les encourager à se montrer en publique, ça ne va qu'encourager les autres pervers à s'exhiber
                                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X