Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homosexualité en Algerie : Témoignage de Dawia

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Btp arrête de faire ton Freud
    ça te réussit pas et ça t'enlève tout ton charme
    J'ai une dent contre les lesbiennes depuis que je suis tombé follement amoureux d'une lesbienne, et j'en ai vraiment beaucoup souffert. Elle m'a econduit sans me dire qu'elles était lesbienne, j'en ai meme gardé des sequelles, les cicatrices de mon desirs ont mis tres longtemps à se cicatrisés.
    Dès que j'en ai l'occasion j'essaye à travers ce que jecris de m'expliquer mes déboires
    C'est comme si la plaie se reouvrait

    Commentaire


    • #47
      btp...............je sais pas si t'es serieux ou si tu plaisantes...............moi tu m'as fait mourir de rire!excuses!

      durrrrrrrrrrrrr!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #48
        oh oui je le veux.
        la particularité d'une partie de domino c'est que pour la clore on finit toujours par un coup fort .

        Commentaire


        • #49
          j'ai rien contre c' gens , mais leurs revendications a gogo , me donne la gerbe , ils savent pas rester discret ...
          Pour un peu, je pourrais presque penser que c'est un vieux raciste français en train de parler des musulmans en France.

          Chacun lutte pour ses droits.

          Maintenant, si certains croient que l'homosexualité est quelque chose de pervers, normal de lire vos réactions.

          Commentaire


          • #50
            hey btp, pour tomber amoureux d'une lesbienne et pouvoir entretenir et faire durer une relation avec elle, il faut être drôlement froid

            lamia14
            Désolée si je choque certains, mais je ne peux jamais cautionner ça ni les encourager à se montrer en publique, ça ne va qu'encourager les autres pervers à s'exhiber
            -------------------------
            Quoi de plus normal! soit les homos sont pervers soit ce sont les heteros qui le sont.

            Commentaire


            • #51
              la particularité d'une partie de domino c'est que pour la clore on finit toujours par un coup fort .

              comme aux echecs?

              echec et matttttttt
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #52
                soit les homos sont pervers soit ce sont les heteros qui le sont.
                ... soit ni l'un ni l'autre

                Commentaire


                • #53
                  si c'était le cas, ça ne serait pas tabou ni défendu dans les religions de dieu

                  Commentaire


                  • #54
                    ça ne serait pas tabou ni défendu dans les religions de dieu
                    Tu as un point de vue religieux. Il faut admettre que certains ont un point de vue différent que le point de vue religieux. Et ça fait pas d'eux des impies qui cautionnent des choses perverses...

                    Commentaire


                    • #55
                      Pour un peu, je pourrais presque penser que c'est un vieux raciste français en train de parler des musulmans en France
                      ben voyons !

                      prend le comme ça te chante , de face ou de travers

                      alors je te le répète

                      leurs revendications a la noix , le droit au mariage , c' a chi********

                      je suis raciste

                      leurs revendications pour l'adoption .....c'est encore a chi*********

                      je suis raciste

                      déja les couples normaux on du mal a trouver leurs place et les droits qui leurs reviennent , les HOMOS se la ramène pour compliquer les choses

                      le bon Dieu n'a pas créer Mouloud et robert , mais une femme et un homme pour procréer et pour faire avancer le monde ....

                      si être tolérant , c'est dire amen a tout se qui bouge , je suis pas tolérante et je l'assume
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #56
                        Lenasia
                        Tu as un point de vue religieux. Il faut admettre que certains ont un point de vue différent que le point de vue religieux. Et ça fait pas d'eux des impies qui cautionnent des choses perverses...
                        ------------------------------------
                        à la fois religieux et purement social. (j'avais dit ni tabou ni défendu dans les religions de dieu)
                        je suis un homme, qui accepterait bien se faire flasher par une nana que par "un homellette".

                        Commentaire


                        • #57
                          Je pense qu'on a tous compris ton point de vue Spacialle, pas la peine de jouer la carte de l'agressivité.

                          Dieu a créé l'homme et la femme. Ben les homos ne sont rien d'autres que des hommes et des femmes aussi.

                          Peut-être que si tu connaissais des homos, tu verrais que ce sont des gens très ordinaires. Rien à voir avec les marionnettes à perruques qu'on voit dans les gay pride à la télé.

                          Commentaire


                          • #58
                            Peut-être que si tu connaissais des homos, tu verrais que ce sont des gens très ordinaires. Rien à voir avec les marionnettes à perruques qu'on voit dans les gay pride à la télé.
                            ---------------
                            Ben disons que ce sont les plus pervers d'entre eux.

                            Commentaire


                            • #59
                              @Alien
                              j'avais dit ni tabou
                              Tu penses que le tabou prend sa source où ? C'est tabou parce que la religion et la "morale" ont banni l'homosexualité.

                              Commentaire


                              • #60
                                Désolée si je choque certains, mais je ne peux jamais cautionner ça ni les encourager à se montrer en publique, ça ne va qu'encourager les autres pervers à s'exhiber
                                Tu aurais raison si l'homosexualité était une perversité, mais les preuves et les études scientifiques semblent indiquer que c'est loin d'être le cas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X