Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homosexualité en Algerie : Témoignage de Dawia

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Tu penses que le tabou prend sa source où ? C'est tabou parce que la religion et la "morale" ont banni l'homosexualité.
    ------------------------

    Eh ben justement.. la morale!.. le social, le bien être.
    L'être humain est conçu pour dégueuler de cette perversion/perversité.

    Commentaire


    • #62
      n'empèche que coté masculin c'est mal sain de mettre son machin dans un sac à ordure

      Commentaire


      • #63
        ... Pour qu'on en voit la couleur
        Faire voir la couleur.
        C'est exactement cela. Pour qu'on n'y voit plus clair, pour qu'on n'y voit plus que du noir.

        Commentaire


        • #64
          Je pense qu'on a tous compris ton point de vue Spacialle, pas la peine de jouer la carte de l'agressivité
          la prochaine fois , que tu me traite de vieux raciste français je te ferais un you you a la place

          Dieu a créé l'homme et la femme. Ben les homos ne sont rien d'autres que des hommes et des femmes aussi.
          des hommes et des femmes certes

          mais la nature veut que les couples soient composer d'une femme et d'un homme et n'on d'un homme avec son semblable , idem pour les femmes !

          Peut-être que si tu connaissais des homos, tu verrais que ce sont des gens très ordinaires. Rien à voir avec les marionnettes à perruques qu'on voit dans les gay pride à la télé.
          j'en connais plus d'un , et j'ai aucun problème avec eux DISCRET comme je l'ai aime ...
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #65
            hey btp, pour tomber amoureux d'une lesbienne et pouvoir entretenir et faire durer une relation avec elle, il faut être drôlement froid
            Non, il ne s'agit pas de froideur, c'est que j'étais jeune et un peut timide, d'autant plus que j'ai pris cette affaire pour un amour pure et sans entache, c'est que quand j'étais jeune, je ne savais pas tres bien ce qu'étais "lesbienne", je croyais que l'homosexualité n'était que masculine. Il faut savoir aussi que à cette epoque internet n'existait pas, meme pas les revues en papier, et meme le cinema était interdit aux moins de 21 ans, enfin bref, ce n'étais pas comme aujourdhui et j'étais un jeune homme innocent.
            .

            Commentaire


            • #66
              La relation sexuel exige la possession et la domination de l'autre, et cela independement de celui qui domine, (chacun pense dominer l'autre), mais pour cela il convient que l'autre soit differend afin d'aller au bout de la domination qui se conclue par la penetration, en tous cas c'est le but des relations sexuels. Je ne vois pas comment une femme peut aboutir à une telle conclusion avec une autre femme ?.
              je ne peux que conclure à un dereglement dans sa structure mentale.

              hahaha
              C'est du grand Khamsine !...

              Commentaire


              • #67
                J'ai une dent contre les lesbiennes depuis que je suis tombé follement amoureux d'une lesbienne, et j'en ai vraiment beaucoup souffert. Elle m'a econduit sans me dire qu'elles était lesbienne, j'en ai meme gardé des sequelles, les cicatrices de mon desirs ont mis tres longtemps à se cicatrisés.
                Dès que j'en ai l'occasion j'essaye à travers ce que jecris de m'expliquer mes déboires
                C'est comme si la plaie se reouvrait
                punaise
                où il va chercher tout ça

                Commentaire


                • #68
                  Non, il ne s'agit pas de froideur, c'est que j'étais jeune et un peut timide, d'autant plus que j'ai pris cette affaire pour un amour pure et sans entache, c'est que quand j'étais jeune, je ne savais pas tres bien ce qu'étais "lesbienne", je croyais que l'homosexualité n'était que masculine. Il faut savoir aussi que à cette epoque internet n'existait pas, meme pas les revues en papier, et meme le cinema était interdit aux moins de 21 ans, enfin bref, ce n'étais pas comme aujourdhui et j'étais un jeune homme innocent.
                  --------------------

                  lol bâtiments et travaux publics, je peux te pardonner c'est bon

                  Commentaire


                  • #69
                    Non, il ne s'agit pas de froideur, c'est que j'étais jeune et un peut timide, d'autant plus que j'ai pris cette affaire pour un amour pure et sans entache, c'est que quand j'étais jeune, je ne savais pas tres bien ce qu'étais "lesbienne", je croyais que l'homosexualité n'était que masculine. Il faut savoir aussi que à cette epoque internet n'existait pas, meme pas les revues en papier, et meme le cinema était interdit aux moins de 21 ans, enfin bref, ce n'étais pas comme aujourdhui et j'étais un jeune homme innocent.
                    .
                    je te jure que je t'aime
                    on ne peut pas lire ça sans t'aimer

                    Commentaire


                    • #70
                      Je comprends que vous ayez vos croyances, moi-même j'ai été éduquée selon des valeurs musulmanes. Mais le seul moyen de se rendre compte que les homos ne sont pas des pervers, c'est de les fréquenter ou du moins de discuter avec eux.

                      Je connais beaucoup d'homos, je peux vous assurer que le peu de gens pervers et vicieux que j'ai rencontrés étaient hétéros...

                      Commentaire


                      • #71
                        Y a des interventions franchement hilarantes par ici!


                        En tout cas, les homos sont encore loin d'etre accueillis à bras ouverts...


                        Et y a bien plus grave dans ce bas monde que leurs histoires de galipettes...
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • #72
                          Khamsine,

                          Si le grand et charmant Khamsine n'avait pas pu réusir à lui changer son orientation, c'est que c'est ancré beaucoup plus profond qu'une simple perversité

                          Commentaire


                          • #73
                            Lenasia

                            j'ai jamais dis que ces des pervers , loin de moi cette idée , je suis contre leurs revendications ...nuance
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #74
                              tu me traite de vieux raciste français
                              Je ne t'ai jamais traitée de vieux raciste français. Juste que ton raisonnement vis-à-vis des homos est le même que celui du raciste primaire à l'égard des musulmans.

                              Commentaire


                              • #75
                                Je comprends que vous ayez vos croyances, moi-même j'ai été éduquée selon des valeurs musulmanes. Mais le seul moyen de se rendre compte que les homos ne sont pas des pervers, c'est de les fréquenter ou du moins de discuter avec eux.
                                C'est vrai que le musulman, vu que tu y ramènes le débat, tiens bien plus à sa religion, mais là tu nous demandes de discuter avec et apprendre à connaitre un homo pour se rendre compte que son attirance pour les gens du même sexe n'est pas un perversion.. dsl, c'est pas cohérent.
                                Que dire à un hetero qui n'est à l'aise à voir l'homosexualité s'afficher en public devant lui ?

                                Je connais beaucoup d'homos, je peux vous assurer que le peu de gens pervers et vicieux que j'ai rencontrés étaient hétéros...
                                Comme j'avais dit, c'est soit l'un soit l'autre
                                les homos pensent évidement que les heteros sont pervers et inversement.
                                Selon le Freudisme même, l'homosexualité est une perversion. D'ailleurs il était hetero.
                                Dernière modification par alien, 23 mai 2009, 18h45.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X