Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homosexualité en Algerie : Témoignage de Dawia

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Y a des interventions franchement hilarantes par ici!
    Oui, celle-ci notamment :

    Et y a bien plus grave dans ce bas monde que leurs histoires de galipettes...
    Ce qui est grave, et ça certains n'ont pas l'air de le saisir, c'est qu'il ne s'agit pas d'histoires de galipettes.

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par alien
      si c'était le cas, ça ne serait pas tabou ni défendu dans les religions de dieu
      Pour être franc, il faut que les religions nous ont privé de pas mal de bonnes choses.
      Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
      Martin Luther King

      Commentaire


      • #78
        les homos pensent évidement que les heteros sont pervers
        C'est du n'importe quoi.


        et inversement.
        Oui mais on cesse de plus en plus de croire à ces foutaises.


        Selon le Freudisme même, l'homosexualité est une perversion.
        Allahou Akbar !

        Commentaire


        • #79
          Comme j'avais dit, c'est soit l'un soit l'autre
          les homos pensent évidement que les heteros sont pervers et inversement.
          Alors ça ! Les homos ne pensent en aucun cas que les hétéros sont pervers.
          Je sais pas où t'es allé pêcher ça...

          Commentaire


          • #80
            Allahou Akbar !
            wa salli 3al nabi ...va le lire et reviens discuter.


            Pour être franc, il faut que les religions nous ont privé de pas mal de bonnes choses.

            --------------------------------
            De bonnes eu égard aux attirances de cette vie, de mauvaises au fin fond des choses, en tous cas l'islam l'a maintes fois prouvé.

            Alors ça ! Les homos ne pensent en aucun cas que les hétéros sont pervers.
            Je sais pas où t'es allé pêcher ça...

            --------------------------------
            Y'en a qui le pensent. Même étant homos (éventualité), tu ne pourras pas connaitre tous les avis de tous les homos.

            Commentaire


            • #81
              "Ce qui est grave, et ça certains n'ont pas l'air de le saisir, c'est qu'il ne s'agit pas d'histoires de galipettes."

              C'est bien de ça qu'il est question pourtant! Si ce n'était qu'une question de sentiments, on n'en ferait pas tant cas...

              Lenasia, va falloir te faire une raison, il est hors de question qu'on me fasse accepter l'inacceptable à mes yeux...

              Leur pratique ne m'inspire que répulsion...


              et qu'on vienne en plus en faire la pub à la tv ou ailleurs....
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #82
                C'est bien de ça qu'il est question pourtant! Si ce n'était qu'une question de sentiments, on n'en ferait pas tant cas...

                Mais non, il s'agit avant tout d'une lutte pour des droits.

                Commentaire


                • #83
                  Bachi, tu crois pas qu'en Algerie par ex, y a bien d'autres priorités en matière de droits que celui des homos?
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire


                  • #84
                    Alors ça ! Les homos ne pensent en aucun cas que les hétéros sont pervers.
                    A mon avis, ils pensent à la Jean Yanne "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil "

                    Commentaire


                    • #85
                      Si ce n'était qu'une question de sentiments, on n'en ferait pas tant cas.
                      C'est sûr que si on focalise que sur les galipettes, on peut pas se préoccuper du reste : les sentiments et la souffrance des homos (oui, car au risque de passer pour le défenseur de l'opprimé, le seul qui souffre dans cette affaire, c'est l'homo. Que lui. Vous vous ne faîtes que cracher votre révulsion).

                      Commentaire


                      • #86
                        wa salli 3al nabi ...va le lire et reviens discuter.
                        Je ne parviens pas à m'imaginer qu'un Alien qui débites tant de sottises sur lui, ait lu Freud ou pu le comprendre.

                        Commentaire


                        • #87
                          "C'est sûr que si on focalise que sur les galipettes, on peut pas se préoccuper du reste : les sentiments et la souffrance des homos (oui, car au risque de passer pour le défenseur de l'opprimé, le seul qui souffre dans cette affaire, c'est l'homo. Que lui. Vous vous ne faîtes que cracher votre révulsion)."

                          "Vivons heureux, vivons cachés"...

                          Et je ne crache rien, je donne un avis parmi tant d'autres!
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                          Commentaire


                          • #88
                            @Spacialle
                            j'ai jamais dis que ces des pervers , loin de moi cette idée , je suis contre leurs revendications ...nuance
                            En fait je faisais allusion à l'intervention d'Alien

                            Commentaire


                            • #89
                              Qu'une femme aime une femme et éprouve une attirance pour elle je la comprends. Parce que chez la femme tout est beau, tout est harmonieux, tout est doux.

                              Mais qu'est-ce qu'un homme trouve d'attirant chez un autre homme sinon des poils partout, une peau rugueuse et une haleine de cigarette ou de "Chemma" à faire fuir un putois aussi téméraire soit-il.
                              Dernière modification par papi, 23 mai 2009, 18h58.
                              Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                              Martin Luther King

                              Commentaire


                              • #90
                                Je ne parviens pas à m'imaginer qu'un Alien qui débites tant de sottises sur lui, ait lu Freud ou pu le comprendre.
                                Avec tes conneries et provocations bachi, tu vas stériliser le débat, t'aimes pas mes avis ou t'es pas d'accord note le par la preuve, l'exemple ou autres méthodes de gens civilisés. Cela dit ton petit jeu de maternelle, tu peux te le garder pour ton petit fils.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X