Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homosexualité en Algerie : Témoignage de Dawia

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pédophilie consentente ?
    explique.
    ---------------

    une pédophilie qui s'assume des deux partenaires, lenasia croit à tord que l'homosexualité n'est pas une perversion/perversité du fait que les adultes sont consentants. Je lui ai donné ce contre exemple qui ne fait pas de la pedo est moins pervers.

    Commentaire


    • 'il y a tout de même la pédophilie consentante
      Ah oui ? Développe s'il te plait.
      (Et j'espère que tu ne vas pas me parler des pratiques sexuelles sous la Grèce antique).



      Grain de sel,
      il s'agit pas de te convaincre de quelque chose. J'ai aussi d'autres chats à fouetter.
      Il se trouve que j'ai horreur de l'homophobie. Donc tant qu'on insultera les homos, j'ouvrirai ma gueule.

      Commentaire


      • une pédophilie qui s'assume des deux partenaires
        Ah parce que selon toi, un enfant est consentant d'avoir une relation sexuelle avec un adulte ?

        Si tu penses ça, c'est vraiment grave.

        Commentaire


        • Envoyé par bachi
          Freud a l'homosexualité comme un arrêt hâtif du développement sexuel. Selon lui, la fille homosexelle fit une fixation infantile à la mère et d'une déception vis à vis du père. Pour le garçon, ça résulte d'un lien surdeveloppé entre le fils et sa mère, au lieu d'y renoncer, il s'identifie à elle, se transforme en elle et cherche un homme qui puisse le représenter et qu'il puisse aimer comme il a été aimé par sa mère.
          Freud ne considérait donc pas du tout que l'homosexualité soit une perversité.
          tu as tout vrai sauf sur la conclusion. Freud catégorisait publiquement l'homosexualité dans le registre de la perversion.

          http://74.125.95.132/search?q=cache:...ient=firefox-a
          tu seras tout bonnement fixé après ça.
          Dernière modification par alien, 23 mai 2009, 19h24.

          Commentaire


          • Envoyé par lenasia
            Ah parce que selon toi, un enfant est consentant d'avoir une relation sexuelle avec un adulte ?

            Si tu penses ça, c'est vraiment grave.
            Il y a des cas de ce genre et ça ne fait pas du pédophile moins pervers et surtout moins coupable devant la loi.

            Si tu vis sur terre tu devrais surement savoir qu'il y a des cas pareils.
            même sur notre planète, avec votre google on le sait.

            Commentaire


            • "Il se trouve que j'ai horreur de l'homophobie. Donc tant qu'on insultera les homos, j'ouvrirai ma gueule."

              Ouvre la encore plus grande s'il n'en tient qu'à moi, ça me fait ni chaud ni froid, ceci dit, je n'ai vu aucune insulte par ici!

              Tu ne supportes tout simplement pas qu'on ne puisse pas adhérer à ta pensée...

              Je te l'ai dit, va pourtant falloir t'y faire.
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • j'avoue que coté homme c'est plus compliqué, mais coté femme je crains que je ne comprendrai jamais le fait qu'elle ne puisse prendre son pied qu'avec la main d'une autre et pas avec la sienne
                .

                Commentaire


                • Verider, on se passera des détails...
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire


                  • une pédophilie qui s'assume des deux partenaires
                    dans une relation pedophile il y a un enfant



                    le consentement c'est un terme juridique
                    un enfant n'est pas juridiquement consentant

                    Commentaire


                    • Tu ne supportes tout simplement pas qu'on ne puisse pas adhérer à ta pensée...
                      N'importe quoi !
                      Arrête de faire dans la psychologie, t'es pas douée.

                      Commentaire


                      • Hé bien

                        Ce n'est plus du Jean Luc Delarue là c'est du Zemmour.

                        Il ne reste plus que Picasso s'invite et c'est le délirium.


                        ../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • "Arrête de faire dans la psychologie, t'es pas douée."

                          Arrete tout court, c'est mieux...


                          tu me gonfles sérieusement maintenant!
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                          Commentaire


                          • dans une relation pedophile il y a un enfant

                            le consentement c'est un terme juridique
                            un enfant n'est pas juridiquement consentant
                            C'est ce qui fait qu'au niveau de la loi le pedo est tjrs un pedo
                            le "était consentant" ne change rien à la sentence (meme si c'est vrai).

                            Commentaire


                            • ça me fait rire quand je vois deux filles se disputent

                              si ce deux mec , ça me parait banal, mais deux filles

                              je sais je sais , je suis sexiste

                              Commentaire


                              • parfois quand un homo me regarde bizarrement j'ai une soudaine envie d'être une fille à ce moment là ! ya latif

                                je vis en Algérie et je peux vous certifier que les homos courent les rues, affichent leur homosexualité et j'ai à ce jour jamais vu un homo inquiété par la police ou autre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X