PDA

Voir la version complète : Homosexualité en Algerie : Témoignage de Dawia

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10

tanina16
24/05/2009, 15h33
c'est peut etre une question d'offres et de demandes, non?

absent
24/05/2009, 15h41
Je suis Musulman, et je qualifie ce geste de courageux.

C'est peut etre Le But , de diviser les Musilmans du fait que chacun aie un Islam qui l'arrange et qui va avec ses Idées .... Comme des " musilmans " qui ont trouvé HALAL la vente de l'alcool chez les Occidentaux !!!!!

Et la Je suis Certain que ses " Tolérants " qui Militent pour les Homos, n'accepteront jamais de voir leurs freres avec leurs Hommes :22: ou leurs Peres amoureux de leurs hommes voisins .... :22:

Eddenya Meskhate ....

Space
24/05/2009, 15h52
Elle est tellement courageuse qu'elle mérite qu'on lui décerne la médaille Lesbo accrocher a son épaule ..

tanina16
24/05/2009, 15h55
je suis musulmane et tolérante. je ne décapiterai personne moi, rabi yahdi khalqou, c tout

absent
24/05/2009, 16h04
je suis musulmane et tolérante. je ne décapiterai personne moi, rabi yahdi khalqou, c tout

Ah si la Tolerance se limitait à ca :lol:

thalos
24/05/2009, 16h04
certe rebi yahdi khalko mais l etre humain la yohda didoune 3azima sans avoir uen volonte pour ce changement de ca deja dieu a envoye lott ce dernier na pas reussi a les mettre sur la voie de nature d ailleur sa commence a nous sentir la colere de dieu deja la nature se dechaine avec les siesme et les cacastrophe naturel ya t il une explication pour ca si a cause de ce que l etre humain devien sijuste faut reagi avant que la fin arrive aujourdhui au monde eccidental ds 3 enfant ya 2 sont homo la race humain va se detruire elle meme et on revient a la case depart que dieu me fai fin a mes jours avant de voir ca avec mes yeux chacun libre de lui meme comme ta dis

thalos
24/05/2009, 16h10
tu es philosophe un homo sexuel si contre nature tt ce qui est contre nature si hors commun de l existence humain alors si vous donne le droita leur desir de vie pour les prostitues qcq vous dites (kahba) bs si le terme utilise pour lui faire colle un timbre tt ca est faux arrete de cache le soleil par un tamis sauf si tt ses gens sur ce forum qui donne raison a ses gens sont comme eux

absent
24/05/2009, 16h11
قال تعالى‏:‏ ‏إن الله لا يغير ما بقوم حتى يغيروا ما بأنفسهم

Bachi
24/05/2009, 16h19
Ces bien pensants cools ne le sont qu'avec les enfants des autres, c'est bien facile et commode après tout. Qu'en est-il si un beau jour leur frère ou leur fils viendrait leur annoncer qu'il adore les mecs et qu'il va en épouser un ? Ils en seront malades, si ce n'est de remords, au moins de honte ...

Bien sûr que personne ne veut avoir d'homos dans sa famille ou sa progéniture. Les homos eux-mêmes ont bien de la difficulté à l'accepter car la marginalité est toujours dure à vivre. Tout le monde veut avoir des enfants beaux, intelligents, en parfaite santé et hétéros ne serait-ce que pour perpétuer le lignage. A moins d'être maso.
Mais, et c'est là le problème. Dans le cas où cela arrive car on n'y peut rien, les chances que cela arrive ne sont jamais nulles; on ne voudrait pas qu'en plus de la difficulté à vivre, nos proches, nos enfants soient mis à l'index, maltraités, voire emprisonnés. On voudrait que la société ne les discrimine pas, veille à leurs droits comme elle veille à ceux des autres.
Dans la société algérienne oû l'homo est toujours très mal vu, que les homos luttent pour ces droits à la différence, du moment que cela ne va pas à l'encontre du droit commun, est tout à fait normal et sain. Et oui, cela prend énormément de courage d'être pionnier de cette lutte.

absente
24/05/2009, 16h23
Sbah el khir

Khaf rabbak ya el-bekbek !

Merci por le fou rire :mrgreen:

Septa
24/05/2009, 16h24
thalos,

les séismes et les tremblements sont le fait de la "nature"

la nature peut etre belle avec un beau soleil, un petit vent doux, une pluie qui arrose les agricultures etc..

au temps préhistoriques, où l'homme n'existait pas, le monde a craché le feu, tremblements de terre etc c'est là que les continents se sont formés
et pourtant l'homme n'existait pas, alors pourquoi Dieu se serait déchainé si l'homme n'était pas là???

Septa
24/05/2009, 16h27
Grain2Sel

y'en a qui vont pas aimer l'Islam, parce qu'ils pensent que le voile est oppressant pour la femme, d'autres vont pâs aimer les homos car c'est interdit dans la religion et dégradant, des exemples ont en a des milliers ...

tout le monde a des préjugés, tout le monde peut les combattre pour un monde meilleur !
ps : le sel ça pique et ça brule, sois moins agressive

absent
24/05/2009, 16h35
y'en a qui vont pas aimer l'Islam, parce qu'ils pensent que le voile est oppressant pour la femme, d'autres vont pâs aimer les homos car c'est interdit dans la religion et dégradant, des exemples ont en a des milliers ...

Mais y'en a qui n'aiment pas l'Islam car la femme ne DOIT pas faire l'Imam et que des hommes derriere ... et y'en a qui n'aiment pas l'Islam car on ca n'existe pas de mosquée Mixte , et y'en a qui n'aiment pas l'Islam car la femme porte le voile et cache ses atouts dans une mosquée ( en voyant son soutien gorge c'est plus agréable :mrgreen: ) et y'en a qui n'aiment pas l'islam pour je ne sais pas quoi ..... Simplement pour te dire que plair à tout le monde c'est plair à n'importe qui et on S'en FOUUUUUUUUUUUUUU pour ses gens la .

Mais ca devient Scandaleux pour finir de Vouloir nous imposer à Aimer qqe chose sinon nous traiter d'intolérants .....

Allez Faire votre Vie sans s'infiltrer dans notre vie à Nous , et chacun payera La Facture apres sa Mort .... Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

zaeem
24/05/2009, 16h41
mais la facture après la mort dépend de toi , de l'autre et de tous mes frères musulmans car j'en suis responsable, et donner conseils aux autre musulmans est une obligation dans l'islam

absente
24/05/2009, 16h41
musilmans

C'est quoi ce nouveau mot mano? :rolleyes::confused:

Bachi
24/05/2009, 16h43
Mais ca devient Scandaleux pour finir de Vouloir nous imposer à Aimer qqe chose sinon nous traiter d'intolérants .....

Bof !

Les homos ne nous demandent pas de les aimer. Seulement de les laisser vivre comme ils sont.

Septa
24/05/2009, 16h45
non je suis pas musulmane, et j'ai le choixdans la sté en Algérie??? non !!!
alors je la ferme, mano !

Nadyr
24/05/2009, 16h46
Une question svp : est ce qu'il existe un texte qui interdit aux femmes d'être lesbiennes?
د أجمع العلماء قاطبة على حرمة السحاق بين النساء، وعدوّه من كبائر الذنوب
les oulama le considère comme hram

السنة فقد ورد فيها حديث تكلم فيه العلماء بين مصحح ومضعف، وهو ما أخرجه الطبراني في الكبير وأبو يعلى عن واثلة عن النبي صلى الله عليه وسلم أنه قال: "السحاق بين النساء زنا بينهن". فقد قال الهيثمي في المجمع رجاله ثقات، وحسنه السيوطي في الجامع الصغير، وأسند الخطيب البغدادي بعد روايته للحديث في تاريخ بغداد إلى النسائي وابن معين أنهما ضعفا بعض رواته،
ونقول: إنه وإن قيل بضعف الحديث، فإن السحاق محرم لما يشتمل عليه من كشف العورات ومسها بشهوة، ولما فيه من التهييج على الفاحشة، وغير ذلك مما يعلم تحريمه ضرورة من دين الإسلام.
والله أعلم.

faible ne veut pas dire faux .

absent
24/05/2009, 16h46
mais la facture après la mort dépend de toi , de l'autre et de tous mes frères musulmans car j'en suis responsable, et donner conseils aux autre musulmans est une obligation dans l'islam

Si c'est pour nous insulter apres et de nous traiter de tous les mots ..... Non Merci .... Cela est a un sens quand il s'agit des gens ouvert d'esprit , des gens du dialogue , les gens qui vont pas te traiter d'intolérant qd tu leur explique qqe chose ...

C'est quoi ce nouveau mot mano?

Musilmans :?? Je pense pas qu'il est Nouveau :rolleyes: :rolleyes:

Harrachi78
24/05/2009, 16h47
Dans la société algérienne oû l'homo est toujours très mal vu, que les homos luttent pour ces droits à la différence, du moment que cela ne va pas à l'encontre du droit commun, est tout à fait normal et sain.

La société algérienne étant de culture musulmane a la base, ces règles sociales et ses tabous doivent être considérés dans ce contexte la, et non pas selon les normes d'une société d'une autre nature et d'une autre culture. Ainsi, les relations homosexuelles sont contraires aux normes sociales, au droit islamique et aux lois civiles du pays, au même titre qu'ailleurs certains types de relations sont (encore) proscrites par toutes les lois, notamment l'inceste.

Pas de droit a la différence alors en la matière pour une societe musulmane, mais tout juste le droit de ne pas subir l'inquisition pour etre debusque, mais pas forcement le droit au "respect" pour ceux qui le laissent apparaitre.

Et oui, cela prend énormément de courage d'être pionier de cette lutte.

Tant mieux pour elle, et qu'elle s'attendent donc a subir le sort des premnieres lignes dans un combat frontal, c'est-a-dire recevoir les coups les plus durs. D'autre part, le resultat n'etant jamais garanti, qu'elle s'attendent aussi au sort reserve aux tenants des revolutions qui ont echoues : le mepris et l'insulte qui s'attacheront a son nom.

absent
24/05/2009, 16h53
Les homos ne nous demandent pas de les aimer. Seulement de les laisser vivre comme ils sont.

On est jamais libre de vivre comme on veut , la preuve c'est qu'il y'a des lois à respecter ... de meme pour les homos , ils vivent dans une société ou il faut respecter ses lois et son mode de vie ....
Les homos vivent comme tout le monde , ils travaillent, ils ont un toit , ils ont des voitures , ils sont à l'ecole ..... Comme tout le monde .... qu'est ce qui manque ?

non je suis pas musulmane, et j'ai le choixdans la sté en Algérie??? non !!!
alors je la ferme, mano !

Biensur que tu as le choix , comme moi aussi et tout le monde ..... pourquoi tu cherches à nous persuader que vous n'etes pas comme tout le monde ?

Septa
24/05/2009, 16h55
je ne persuade de rien, je suis pas homo !
je suis ni pour ni contre l'homo, c'est leur vie c tout comme toi tu as ta vie que tu veux!

on est homo pas par choix mais par je ne sais quoi , c comme ca, je serais homo j'aurais aimé avoir des gens autour de moi sans préjugés sans etre copains non plus !

en algérie, suis je libre dans ma condition, je me marre excuse moi!

Nadyr
24/05/2009, 16h56
حتى لو دخلوا جحر ضب لتبعتموهمsa c'est dit par le prophète

je dirai qu'aprés quand accepte les homo nous les musulmans , la prochaine étape serai pas seulement dans son JOHR mais un peut loin :mrgreen: je dirai pas ou mais sa se comprend !

et on fait quoi qui veut vivre dans une société plus ou moins musulmane ! !

absent
24/05/2009, 16h58
je ne persuade de rien, je suis pas homo !

Que tu le sois ou pas , pour moi ca change rien :mrgreen:

je suis ni pour ni contre l'homo, c'est leur vie c tout comme toi tu as ta vie que tu veux!

Simplement l'occasion de nous traiter d'intolerants qui te fasse plaisir ? :rolleyes:

en algérie, suis je libre dans ma condition, je me marre excuse moi!

En Algerie ou sur Mars , Ca change rien non plus .... Le Sujet est bien clair ...

Bachi
24/05/2009, 17h03
La société algérienne étant de culture musulmane a la base, ces règles sociales et ses tabous doivent être considérés dans ce contexte la, et non pas selon les normes d'une société d'une autre nature et d'une autre culture. Ainsi, les relations homosexuelles sont contraires aux normes sociales, au droit islamique et aux lois civiles du pays, au même titre qu'ailleurs certains types de relations sont (encore) proscrites par toutes les lois, notamment l'inceste.

Ou mais quand on pense que les lois sont iniques, que les normes sociales sont discriminatoires, on lutte contre.

Pas de droit a la différence alors en la matière pour une societe musulmane, mais tout juste le droit de ne pas subir l'inquisition pour etre debusque, mais pas forcement le droit au "respect" pour ceux qui le laissent apparaitre.

Ne pas subir l'inquisition est déjà un bon début. Le respect viendra un jour avec l'évolution des moeurs. Les Chrétiens étaient, eux aussi, extrêmement durs contre les homos, ils ont fini par changer. Comme pour les noirs, comme pour une multitude d'autres questions.

Tant mieux pour elle, et qu'elle s'attendent donc a subir le sort des premnieres lignes dans un combat frontal, c'est-a-dire recevoir les coups les plus durs. D'autre part, le resultat n'etant jamais garanti, qu'elle s'attendent aussi au sort reserve aux tenants des revolutions qui ont echoues : le mepris et l'insulte qui s'attacheront a son nom.

Evidemment qu'ils s'attendent aux coups. Cachés déjà, ils subissent le mépris. A visage découvert, ils savent que ce sera pire. Et c'est d'autant plus audacieux et courageux.

khdiwedj
24/05/2009, 17h04
Ouuuuuuuuuf j'ai eu chaud, j'ai cru que c'était un témoignage à la TV algérienne.
C'est bon on sauve encore les meubles.

Bachi
24/05/2009, 17h05
On est jamais libre de vivre comme on veut , la preuve c'est qu'il y'a des lois à respecter ... de meme pour les homos , ils vivent dans une société ou il faut respecter ses lois et son mode de vie ....
Les homos vivent comme tout le monde , ils travaillent, ils ont un toit , ils ont des voitures , ils sont à l'ecole ..... Comme tout le monde .... qu'est ce qui manque ?

Tu fais dans la langue de bois.
Tu sais très bien qu'il manque le non mépris, la non ostracisation, les quolibets, etc...

Septa
24/05/2009, 17h05
mano ça va bien au dela du forum, ma réaction

dans certains pays, l'homo est soit condamné à mort, prison ou amende! et pourtant il a rien fait de mal!!!

absent
24/05/2009, 17h09
Tu sais très bien qu'il manque le non mépris, la non ostracisation, les quolibets, etc...

Ca existe meme chez les Pays qui ont inventé la Liberté ..... les Etrangers en temoignent .... c'est pas une exclusivité Islam / Homosexualité .

dans certains pays, l'homo est soit condamné à mort, prison ou amende! et pourtant il a rien fait de mal!!!

Si la Lutte etait UNIQUEMENT dans ce sens , je serai le premier à Militer pour eux .... Malheureusement , y'en a qui vont TROOOOOOOOP loin , Les Gay-Parade c'est une Insulte que j'avale pas .....

Septa
24/05/2009, 17h13
ne vient pas comparaison un homo qui est condamné à mort et la gay pride où les gens sont libres et ne seront pas condamner meme pas à une amende d'argent!

après que tu aimes pas, c'est ton choix, mais la justice n'ira pas ls fouetter!
après moi aussi je suis pas fan mais liberté pour tous quant ça fait pas de mal à autrui!

tu milites pas pour eux car ils vont trop loin du moins certains, tu es pour la peine de mort à leur égard ?????????????????????????????????????????

Cookies