Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ACCRO du Forum Algerie.....moi, si !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ACCRO du Forum Algerie.....moi, si !!!

    Y a t il moyen de deccrocher de FA?

    Quel drole de sentiment, je ne peux me passer de faire un tour sur FA et, et... tous ces pseudos, ces avatars qui me manquent quand je n'y suis pas.

    Dites moi, dites moi donc, avez vous subi vous aussi ce mal (ou bien)?
    28
    OUI, je suis accro
    57,14%
    16
    NON, pas du tout mais je trouve FA riche
    39,29%
    11
    C'est la derniere fois que j'y viens
    0,00%
    0
    Sans opinion
    3,57%
    1

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Il y a des périodes, mais je n'irai pas jusqu'à dire que les pseudos et les avatars me manquent ... quoique certains d'entre eux ...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Dites moi, dites moi donc, avez vous subi vous aussi ce mal (ou bien)?
      trés mal , mes plats cramaient , mon ménage n'etait pas fait régulierement . présentement je viens moins souvent sur FA , car ma fille ne veut plus me voir scotchée a mon écran . (elle trouve que je passe plus de temps sur FA qu'avec elle ) .

      Commentaire


      • #4
        En période de "dé-accrotisation", j'ai connu pire mais ça va mieux
        Pour s'en passer éteindre le pc c'est efficace !!
        ya déjà un topic dans ce sens mais c'est pas un sondage
        à +

        Commentaire


        • #5
          je suis nouvelle mais déjá accro..........d'ailleurs si vous avez une méthode pour soigner je suis preneuse .....................

          Commentaire


          • #6
            oups ! j'avais posté 2 fois dsl c'est la conne-xion.
            aux admin & modé : Veuillez supprimer ce msg please. thanks
            Dernière modification par Abdelhakimz, 24 novembre 2005, 17h37.

            Commentaire


            • #7
              !!!!!!!!!!!!!!!!

              Accro, non!...mais j'adore venir sur FA....j' y est decouvert des gens vraiment formidables!...
              Generalement, je me connecte durant mes heures de boulot (c'est pas serieux je sais )...tres rarement le soir...j'ai tellement de chose a faire en rentrant le soir...que le peux d'energie que j'ai je l'utilise pour m'ecraser en face de la tele!

              Commentaire


              • #8
                Moi c'est comme Fritta, je me connecte seulement au boulot . Pas le temps les soirs et we. Et comme Fritta, je suis contente d'avoir fait connaissance de gens vraiment biens grâce à FA.
                "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                Commentaire


                • #9
                  bonjour
                  quand je suis a la maison ,j'ai constament un oeil scotché sur le forum,un membre du cercle familial,je prend souvent mon café en rentrant chez moi devant l'ecran,tiens qui veut une tasse? :
                  je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

                  Commentaire


                  • #10
                    je sais ce que vous voulez dire. JE suis accro aussi. je vais peut-etre quitter le forum pour un bout de temps, histoire darreter de vivre une vie virtuelle. Il faut lutiliser avec moderation, comme toute chose dailleurs.
                    --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

                    Commentaire


                    • #11
                      moi aussi

                      je suis accroc ca me detend en plus parfois il m'arrive de ne pas pouvoir me connecte et j'ai les nerfs j'aime souvent y venir la nuitmaisil n'y a personne
                      je tiens a dire merci a toute les personnes qui sont sur ce forum meme celle avec qui je me prend parfois la tete ! mais c'est un endroit agéable et je l'ai conseillé a pas mal de gens ! sur ce bonne soirée a tous et ravi de vous voir connu !
                      lily
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                      lily
                      la diablesse!

                      Commentaire


                      • #12
                        Participez Au Sondage Svp

                        J'ai fait le tour du net a la recherche d'un forum sur l'Algerie, il y en a quelques uns mais j'ai trouve que c'etait le plus interessant et le plus "user-friendly". C'est tellement interessant de discuter et echanger avec des algeriens de differents horizons. L'interactivite, la possibilite voir voir ceux qui sont connectes et puis la rigueur des moderateurs..... Merci.

                        Commentaire


                        • #13
                          je n'en dors pas mais bon chez moi une addiction en remplaçant une autre .... (mais ces dernier temps les addictions s'accumulent )

                          Commentaire


                          • #14
                            Une fois que vous êtes connectés vous êtes envoûté, un sortilège frappe la personne qui se connecte

                            Commentaire


                            • #15
                              oui , je l'avoue, je suis accroc

                              jamais au travail
                              mais toujours à la maison

                              c'est beaucoup mieux que la télé
                              et au moins, boire ou conduire, pas besoin de choisir

                              un petit verre, FA, et bonne soirée....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X