Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fumer dans un coin non fumeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fumer dans un coin non fumeur

    Eh vous ceux qui fument dans les éspaces non fumeurs vous agacent ?

    A quel point ?



    Je n'ai que mes mots pour pleurer...

  • #2
    Bonjour chaarar...(ton avatar me fout les boules...)

    J'ai horreur de l'odeur de la cigarette!
    Ca veut tout dire!
    Passi passi werrana dipassi!

    Commentaire


    • #3
      Bah...c'est quoi ton soucis avec mon pseudo, il te fait peur ??? Encore la c'est le plus soft que j'ai trouvé dans mes images

      Voila j'en ai changé, celui là te plait mieux ? J'aime bien moi tout un symbole...
      Dernière modification par Chaarar, 24 mai 2009, 10h58.
      Je n'ai que mes mots pour pleurer...

      Commentaire


      • #4
        si y'avait un peu plus d'espaces pour les fumeurs , on se poserait pas cette question ....

        a part le trottoir pour fumer sa clope ,et bientôt ils vont te l'interdire ....
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          La Journée mondiale sans tabac est organisée le 31 mai. «Les mises en garde contre les dangers du tabac pour la santé» est le thème de 2009.

          L'objectif de cette manifestation est de faire prendre conscience aux fumeurs des dangers du tabac. Le tabagisme provoque la mort d'un adulte sur dix sur la planète. La cigarette est la deuxième cause de décès au monde indique l'OMS.
          La Journée mondiale sans tabac a été créée en 1987 à l'initiative de l'OMS.


          Arrêter de fumer maintenant pour préserver votre vie et celle des autres. Conseil d'un ancien fumeur qui a écrasé sa dernière cigarette voilà plus de 8 ans et je me sens enfin un "humain" pur et dur.

          Commentaire

          Chargement...
          X