Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avouer son amour a quelqu un qui ne vous aime pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    genre :

    - tu sais que je t'aime toi !

    - j'ai rien a foutre moi ! :22:
    non ca c est gentil c est mon genre de reponse

    pensons plutot a ton genre de reponses

    - je suis fou amoureux de toi

    - t as vu tes dents? t es malade ou quoi tu veux que je fasse des cauchemars allé degage ta race de la

    Commentaire


    • #17
      - t as vu tes dents? t es malade ou quoi tu veux que je fasse des cauchemars allé degage ta race de la

      t'as oublié un passage
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir
        vous etes amoureux et sur que cette persnne ne l est pas
        avez vous le courage de lui avouer ??
        Suffit "d'aimer" en silence, à distance, comme les oiseaux se cachent pour mourir. Puisque on aime cette personne, autant ne pas l'embêter avec notre histoire de cœur .
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #19
          vous etes amoureux et sur que cette persnne ne l est pas
          avez vous le courage de lui avouer ??
          Je ne saurais pas car Je suis Timide moi

          Commentaire


          • #20
            Suffit "d'aimer" en silence, à distance, comme les oiseaux se cachent pour mourir. Puisque on aime cette personne, autant ne pas l'embêter avec notre histoire de cœur .
            Je n'aurais pas su si bien le dire !
            Adharhar toujours le tact.

            Commentaire


            • #21
              moi, je lui dis

              car y a que les imbéciles qui changent pas d'avis
              et si je l'aime c'est que c'est pas un imbécile

              Commentaire


              • #22
                Suffit "d'aimer" en silence, à distance
                jpense que des fois c'est compliqué, surtout si c'est qqn qu'on croise souvent :22:
                Pour lutter contre le présent et créer l'avenir, le passé est souvent l'arme la plus efficace.

                Commentaire


                • #23
                  Pourquoi encombrer quelqu'un avec ses sentiments ? Moi j'aimerais pas recevoir une déclaration de quelqu'un que j'aime pas.

                  Commentaire


                  • #24
                    btp50
                    Je n'aurais pas su si bien le dire !
                    Adharhar toujours le tact.
                    Un honneur, venant d'un maitre du tact?
                    Bonsoir chez vous.

                    drucilla bonsoir
                    moi, je lui dis

                    car y a que les imbéciles qui changent pas d'avis
                    et si je l'aime c'est que c'est pas un imbécile
                    Ils méritent aussi d'être aimés, les imbéciles, puis si ça se trouve, ce n'est même pas de laur faute de se trouver imbéciles, les meskines.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #25
                      Ne pas le dire c'est risquer de passer à côté car en amour rien n'est rationnel. D'ailleurs combien de belles histoires d'amour ont débuté par de la distance, de l'indifférence et même parfois carrément par la discorde.

                      P.S: il est vrai que ces attitudes sont plus souvent le fait des filles qui adooorent jouer les indifférentes ..... l'air de ne pas y toucher zaama
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #26
                        Remarque, on le dit rarement ce genre de chose, on gesticule, on transpire, on inonde l'espace de ses phéromones, au point ou elle ne peut pas l'ignorer. ...
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #27
                          ben moi
                          je kiff adhrar

                          et il s'en fiche , tu vas voir comment il va zapper mon post

                          je passe a coté de quelque chose
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #28
                            ah ben voila

                            on va voir en direct ce que c est d avouer son amour pour une personne qui s en fiche

                            ca fait quatres ans que tu le kiffes et qu il te zappe...


                            attendons

                            Commentaire


                            • #29
                              attendons qu'il neige a tamenerasset au mois d'Aout
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #30
                                tu le kiffes et qu il te zappe
                                En effet, j'ai remarqué ça et à mon avis, il doit y avoir là desoous une histoire de goutte qui a fait déborder le vase
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X