Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans un pays de terrorisme, denoncer devient un acte lache

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dans un pays de terrorisme, denoncer devient un acte lache

    Dans un pays ou regne le terrorisme et les reglements de compte etc. au lieu de la loi.

    Dans un pays ou la justice n'est pas libre...

    je trouve que denoncer l'existence de phonomenes sociaux (homosexualite, prostitution, alcoolisme, traffique de drogues etc.) n'est pas sage dans la mesure ou ca met la vie de tous les gens qui habitent dans la region en danger..

    Le terrorisme est aveugle, irrationel, sans raison..il tue sans descrimination surtout ceux/celles qui osent dire/montrer qu'ils ont un vue differente d'eux.

    Pensee du soir


    Lyna,

    May 23, 2009
    Dernière modification par absente, 21 août 2009, 14h38.

  • #2
    ça met surtout les gens alcooliques, homos, etc.. en danger!! ces gens ne font pas de mal à eux ,mais étrangement les gens ont beaucoup de "haine" à leur égard, je comprends pas cet état de fait !

    je ne comparerais pas le trafic de drogues avec les autres que tu as cités!

    je suis pas d'accord avec, quand tu dis que le terrorisme tue des gens qui sont pas d'accord avec eux, puisque les terros tuent des gens avec qui ils n'ont jamais discuté pour savoir s'ils étaient d'accord ou pas eux, ils ont tué (en algérie) des musulmanes, violaient des femmes qui étaient voilées, tuaient des enfants des bébés (en quoi un bb peut s'exprimer)
    ils ont tuer des gens qui n'étaient pas en politique, disaient rien, se résigner par fois, faisaient leurs vies tranquillement sans entrer dans des domaines qui les intéressaient pas!
    ils faisaient leur vie, faisaient leur religion, priaient ... mais on les a tués quand mem!
    Dernière modification par Septa, 24 mai 2009, 02h12.

    Commentaire

    Chargement...
    X