Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe d’Algérie : 6e trophée pour le CRB

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coupe d’Algérie : 6e trophée pour le CRB

    alors y'a pas de CRBien par ici ?
    j`ai cru entendre qu'on a gagné un match important ?

    === MODERATION ===
    Lisez la FAQ pour apprendre à rédiger correctement les titres et les messages de vos sujets de discussions, SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    j'ai passé ces derniers jours dehors chaque soir à défiler mdr nhebou zehw

    Commentaire


    • #3
      yazou, à Montréal, les fans du CRB il y en a.

      "Ana d'origine qbayli, bessah enheb e'CRB ya khouya..." me disait une fois un montréalais.

      Mais la plus grande satisfaction du CRB cette année c'est la victoire face au Nahd. C'est la première depuis 14 ans. Cette année Elhem était salé pour Elmilaha ! Ce n'est plus de Elhem lehlou.

      Bsahetoum la coupe d'Algérie yazou, Meskoud serait aux anges. Une pensée aussi à Yamaha.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #4
        Félicitation aux Belkouriens...
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #5
          nas-mlah, on se mélange entre toi et nasmlah du forum lol
          elfamilia, ah en plus la coupe d'Algerie !,
          messkine Yamaha Allay yarahmou ....
          ps: tu habites a montreal ?

          le gest, merci

          Belcourt tkoun mhawla
          Dernière modification par absente, 24 mai 2009, 15h38.

          Commentaire


          • #6
            Cette année Elhem était salé pour Elmilaha ! Ce n'est plus de Elhem lehlou.

            pourquoi ils chantent Saliha elham lahlou ?

            Mabrouk alikoum Yazou , malgrés daqetli chouiya car je les aime pas trop ...mais bon .


            elfamilia, ah en plus la coupe d'Algerie !,
            messkine Yamaha Allay yarahmou ....
            ps: tu habites a montreal ?
            pas encore

            faudra qu'elfamilia habite zniquette lemhables , ensuite on verra

            Commentaire


            • #7
              felicitations meme si on as vun tout petit CRB lors de la finale ,personellement j'adresses et dsl mes plus grandes felicitations q l'equipe de bordj qui as pris tous les risques lors de cette finale en sortant meme des defenseurs pour la gagner et bien VIVE JSK

              Commentaire


              • #8
                Allay y selmek Nedjma, laakouba lel USMA meme si je ne les déteste pas

                Djamy, tu dis trop de choses en meme temps, vu que je ne suis pas le foot en ce moment, je n'ai rien compris

                Commentaire


                • #9
                  inchallah Yazou


                  mais on m'a pas répondu pourquoi on chante saliha elham lehlou ??

                  Commentaire


                  • #10
                    inchallah Yazou
                    mais on m'a pas répondu pourquoi on chante saliha elham lehlou ??
                    mais non t'y es pas nedjma c'est "saliha saliha ... CRB l'hem lahlou"
                    c'est CRB qu'on traite de hem lahlou ... je sais pas qui c'est qui a imaginé ce refrain je crois que c'est les supporteurs du mouloudia ... c'est pour faire allusion ... que le CRB se dégustait aussi facilement que du hem lahlou ... tu sais dans le même registre l'USMA c'était "bariouch el 3assima"
                    Dernière modification par Gironimoo, 25 mai 2009, 11h13.

                    Commentaire


                    • #11
                      Djamy, tu dis trop de choses en meme temps, vu que je ne suis pas le foot en ce moment, je n'ai rien compris
                      je parles du match de jeudi yazou ,wakila sah comme le dit geronimo :saliha saliha yana CRB lham lehlou

                      Commentaire


                      • #12
                        Sahite Gironimoo pour les explications

                        tu sais dans le même registre l'USMA c'était "bariouch el 3assima"
                        MDR , aprés lemssam3iya , walina Bariouche

                        Commentaire


                        • #13
                          que la JSK tjrs dhirgazenpas de brioches ni lham lehlou

                          Commentaire


                          • #14
                            wakila sah comme le dit geronimo :saliha saliha yana CRB lham lehlou
                            lol bah je l'ai dit je ne suis plus le foot depuis une lurette , ih maalich lham lahlou vous a vaincu
                            au fait on dit quoi sur JSK , puisque l'USMA c'est beriouch el assima et CRB c'est l'ham lahlou ?

                            Commentaire


                            • #15
                              au fait on dit quoi sur JSK , puisque l'USMA c'est beriouch el assima et CRB c'est l'ham lahlou ?
                              wach l'beriouch ou l'hem lahlou ma cheb3oukch ... JSK in-dégustable oublie yazou
                              Dernière modification par Gironimoo, 25 mai 2009, 14h04.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X