Annonce

Réduire
Aucune annonce.

automobiliste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • automobiliste

    Le téléphone sonne dans une gendarmerie.
    - Allô ? fait une voix d'homme. Je suis un automobiliste et, en traversant un village, je viens d'écraser deux poulets. Qu'est ce que je dois faire ?
    - Ecoutez, dit le gendarme, ce n'est pas bien grave. Mettez- les seulement sur le bas-côté de la route pour que les autres voitures en passent pas dessus...
    - Bon, d'accord ! Et les motos, qu'est- ce que j'en fais ?


    Sur une petite route de campagne, un automobiliste, au volant d'une puissante voiture, aperçoit devant lui un paysan qui fait de grands signes. il s'arrête, et l'autre accourt :
    - Merci, mon bon monsieur. Vous pourriez pas m'emmener ? Ma bétaillére est tombée en panne...
    - Si. Montez !
    - Ah oui, mais c'est que j'ai une vache dans la bétaillére, je vas pas la laisser là...
    - Je ne peux quand même pas la faire monter elle aussi...
    - pour sûr que non ! Mais si ça vous ennuie pas, j'ai une longe, on va l'attacher au pare-chocs arrière, elle suivra, vous inquiétez pas !
    L'automobiliste accepte et repart en première avec la vache qui trottine derrière.
    -Vous pouvez aller plus vite, fait le paysan, elle suivra...
    Alors l'autre passe la seconde.
    - n'ayez pas peur, je vous dis,allez-y !
    Il enclenche la troisième, puis la quatrième. Bientôt l'aiguille du compteur dépasse cent. Le conducteur jette un coup d'oeil sur le rétroviseur et dit d'un ton inquiet au paysan :
    - Elle tire la langue votre vache..
    - Vers la droite ou vers la gauche ?
    - Vers la gauche.
    - Alors elle veut doubler !

    Un automobiliste entre dans une ferme et dit au paysan :
    - Je suis désolé, à la sortie du virage votre coq était au milieu de la route et je l'ai écrasé. Permettez-moi de le remplacer.
    - Si vous voulez, dit le fermier. Allez au fond de la cour, les poules sont derrières le grillage.
    Dernière modification par hedi, 31 mai 2009, 08h30. Motif: rajout d'une blague
    Seule celle qui c'est perdue peut retrouver son chemin où sa voix et il faut vivre comme on pense sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu.
Chargement...
X