PDA

Voir la version complète : Faites vous confiance aux pilotes d'avions?

absente
24/05/2009, 15h46
Un pilote de 57 ans a été arrêté à l'aéroport londonien d'Heathrow alors qu'il s'apprêtait à prendre les commandes d'un vol American Airlines pour Chicago, après avoir échoué à un contrôle d'alcoolémie.

Une porte-parole de la compagnie a annoncé que le pilote avait été arrêté juste avant l'embarquement.
Ce sont des employés de la sécurité de l'aéroport qui, inquiets, ont appelé la police, laquelle a procédé à un contrôle.
Dans un communiqué, American Airlines a rappelé que son premier souci était "la sécurité et le confort de (ses) passagers et équipages" et qu'elle avait des "règles strictes" concernant l'abus d'alcool.
Le pilote mis en cause, dont l'identité n'a pas été divulguée, doit comparaître en juillet dans un commissariat britannique.

Desormais NON, tant que ça semble se degrader, une fonction pareille est semblable a celle d'un chirurgien..nous mettons disons "nos vies" sous leur "responsabilité"...mais la mode veut qu'ils sont entrain de devenir de plus en plus irresponsables CES AMOUREUX de l'alcool.

PS: Bien sur nous sommes entre les mains de DIEU.

Septa
24/05/2009, 15h50
je fais confiance aux pilotes d'avions
je fais pas confiance à CE pilote d'avion poivreau !
y'a pas photo:mrgreen:

charaf
24/05/2009, 15h51
Si on leur fait pas confiance alors nos capacités de déplacement s'en trouvent largement réduites...

Zeste
24/05/2009, 16h04
Je n'y est jamais pensé et à vrai dire on a pas tellement le choix, si ce cas isolé existe des mesures doivent être prises...:rolleyes:

damLaguL
24/05/2009, 16h08
quand je monte dans un avion je n ai aps d autre choix surtout que je pense que c est le plus sur des moyens de transport

Chaarar
24/05/2009, 16h21
PS: Bien sur nous sommes entre les mains de DIEU.

C'est justement ce que j'allais dire....

Septa
24/05/2009, 16h28
pourquoi entre les mains De Dieu, puisque j'entends souvent ici qu'on sera jugé par Dieu par ses péchés, donc dieu n'intervient pas !!

momo.05
24/05/2009, 16h32
ben je ferais vraiment confiance quand les gens arreteront d'applaudir a l'atterrissage!:confused:

:mrgreen:

Chaarar
24/05/2009, 16h33
pourquoi entre les mains De Dieu, puisque j'entends souvent ici qu'on sera jugé par Dieu par ses péchés, donc dieu n'intervient pas !!

Tout ce que je veut dire c'est que c'est Dieu qui decide l'heure et le jour de ma mort et la façon dont je mourrais, donc ce qui devra arriver arrivera de cette façon je m'en remet a Dieu.

absente
24/05/2009, 16h34

HORS SUJET:)

Septa
24/05/2009, 16h35
ah bon dieu est hors sujet tu en parles toi et moi j'ai pas le droit ! bref

Chaarar
24/05/2009, 16h37
ah bon dieu est hors sujet tu en parles toi et moi j'ai pas le droit ! bref

Le topic "Islam" est la pour ceux qui on des problèmes avec Dieu tu y trouvera la bas des gens capable de t'orienter et a t'expliquer, je ne pense que ce soit des question a traiter ici, et dans cette mesure c'est hors sujet.

Septa
24/05/2009, 16h37
c pas dieu qui décide c'est toi qui meurt selon comment tu as vécu, qui tu as rencontré, ce que tu as fait !

des gens sont morts très vieux dans un pays très froid, il n'y avait pas de bactéries!

tu vis dans un pays très pollué, tu risque de te choper un cancer, je le souhaite à personne!

tu sors pas de chez toi, tu risque peut etre pas grand chose
tu vas faire le fou sur l'autoroute tu risques beaucoup

c'est à toi de faire attention à toi, à manger sain et à ne pas boire, tu décides de ta vie !

Septa
24/05/2009, 16h39
c pas moi qui a commencé à parler de Dieu ici!!
j'ai aucun problème !
garde pour toi tes conseilsveux tu merci

Chaarar
24/05/2009, 16h40
c pas dieu qui décide c'est toi qui meurt selon comment tu as vécu, qui tu as rencontré, ce que tu as fait !

des gens sont morts très vieux dans un pays très froid, il n'y avait pas de bactéries!

tu vis dans un pays très pollué, tu risque de te choper un cancer, je le souhaite à personne!

tu sors pas de chez toi, tu risque peut etre pas grand chose
tu vas faire le fou sur l'autoroute tu risques beaucoup

c'est à toi de faire attention à toi, à manger sain et à ne pas boire, tu décides de ta vie !

Oui, Septa je prend tout cela en compte lorsque je dit que je m'en remet a Dieu.

Lorsque je prend ma voiture avant de démarré je fais une invocation, pareil avant un départ en voyage et avant de dormir.

Je prend mes précaution et je m'en remet a Dieu car tout est entre ces mains, il est le Trés-haut, le Sublime.

Zeste
24/05/2009, 16h43
ben je ferais vraiment confiance quand les gens arreteront d'applaudir a l'atterrissage!Normalement c'est au décollage qu'ils devraient applaudir mais comme ils veulent pas se donner le mauvais œil ils attendent.. :rolleyes:

Chaarar
24/05/2009, 16h43
c pas moi qui a commencé à parler de Dieu ici!!

Non ce n'est pas toi, c'est Lynas, mais elle a simplement dit qu'elle plaçais sa confiance en Dieu, c'est un parole que les croyant comprenne directement, pas besoin de polémiquer dessus pendant trois plombes non plus

j'ai aucun problème !

J'ai l'impression au vu de tes topic sur le forum que tu a un soucis avec l'Islam, si je me trompe accepte mes excuses.

garde pour toi tes conseilsveux tu merci

Je dit juste que si tu veut creuser ce sujet poste sur le bon topic, enfin si tu veut approfondir et mieux comprendre.
Mais je garderais mes conseil si cela te gêne tant que ça.

Septa
24/05/2009, 16h47
chaarar je vais aller prendre un doliprane :mrgreen:

la revanche
24/05/2009, 16h47
Tout est sujet à polémique ici ; un jour on se verra polémiquer le fait de préférer les pains au chocolat au croissant.

Je fais confiance, je n'ai pas la choix si non je ne voyagerai nulle part et amoureuse des nuages/ciel que je suis je ne peux rester longtemps loin d'un avion.

Chaarar
24/05/2009, 16h48
chaarar je vais aller prendre un doliprane :mrgreen:

C'est bien

zaki17
24/05/2009, 16h55
Je n'ai pas le choix, je lui fais confiance !

Pour les gens qui applaudissent lors de l'atterrissage, je ne l'ai vu qu'en Tunisie ... jamais en Algérie ou ailleurs.

absente
24/05/2009, 17h43
Je crois que nous n avons pas trop le choix de faire confiance aux pilotes d avion, sinon nos déplacements seraient limités bien souvent.

absente
24/05/2009, 17h48
Un pilote de 57 ans a été arrêté à l'aéroport londonien d'Heathrow alors qu'il s'apprêtait à prendre les commandes d'un vol American Airlines pour Chicago, après avoir échoué à un contrôle d'alcoolémie je prenais bcoup cette ligne et pour la même destination, mais honnetement je prefere les services de Canadian airine qui sont bien meilleurs, je prefere tout ce qui est Canadien, c'est plus rigoureux j'ai l'impression...

AFFLISS
25/05/2009, 01h33
canadian airine??? j'amais entendu parler de cette cnie, canadian tire oui

Massnsen
25/05/2009, 11h20
C'est connu, les pilotes aiment bien picoler mais ils le font rarement au cours de leur service !

Space
25/05/2009, 12h34
on entend souvent dire ...que l'avion est le moyens de transport le plus sur , on a plus de chance ( si on peut appeler ça chance:rolleyes: ) de mourir ds un accident de voiture , que d'un crash d'avion ...

absente
25/05/2009, 13h11
AFFLISS, airline = ligne aérienne , de air canada :)

Cookies