Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les tues l'amour ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tout comme Lugana, l'odeur du tabac
    Mais ce qui reste physique peut s'améliorer
    On a beau à voir des personnes qui brillent, trainant des esences de parfum, se fringuant à la toute dernière mode,
    Mais il suffit qu'elles parlent que tout s'évapore!
    Le premier sentiment d'une personne si elle l'écoute en dit long sur les tues l'amour qui peuvent naître par la suite...
    Le plus grand des "tues l'amour" c'est le mensonge:22:
    Dernière modification par Senti.mentale, 24 mai 2009, 18h49.

    Commentaire


    • #32
      salam


      Mains sales, dents non entretenu !!! vulgarité des paroles, être chiche

      Le plus grand des "tues l'amour" c'est le mensonge:22:

      cela aussi!!

      je suis une femme donc c'est pour les hommes

      autre chose etre plus petit que moi!!

      Commentaire


      • #33
        en principe du moment qu'il y'a amour donc on assumes son choix d'un cotè comme dans l'autre sauf si c une relation forcee car a mon avis toutes les choses enumerèes ici se remarques au premier instant pas des annees apres

        Commentaire


        • #34
          Une fille qui pue des pieds ça me dégoûte.

          Sans oublier les toilettes radioactif après le passage d'une fille pour déféquer ( 'tain ça fait intelligent ce mot).

          Autrement Rania de Jordanie n'a pas les dents très blanche mais pourtant quelle beauté !
          Comme quoi...

          Commentaire


          • #35
            Les tues l'amour?
            Etre envahissant, qu'on n'arrete pas de te poser des questions et de te prendre la tete pour un OUI ou un NON!

            Commentaire


            • #36
              Sans oublier les toilettes radioactif après le passage d'une fille pour déféquer ( 'tain ça fait intelligent ce mot).
              Non, les odeurs radioactives on vous les laisse a vous les mecs...votre spécialité!...:22:

              ...et oui, de toute façon, en plus d'être belles, propres, intelligentes, rasées de prés, bonnes cuisinières, bonnes épouses, bonnes mamans, bonnes maitresses et bonnes belles filles très soumises et obéissantes, on dois expulser du Jasmin! et tout ça pour vous plaire!...
              Dernière modification par kikoz, 25 mai 2009, 14h00.
              kikoz un jour, koz toujours.

              Commentaire


              • #37
                ...et oui, de toute façon, en plus d'être belles, propres, intelligentes, rasées de prés, bonnes cuisinières, bonnes épouses, bonnes mamans, bonnes maitresses et bonnes belles filles très soumises et obéissantes, on dois expulser du Jasmins! et tout ça pour vous plaire!...

                tu m'as vraiment fais rire

                Commentaire


                • #38
                  lol,
                  Non, les odeurs radioactives on vous les laisse a vous les mecs...votre spécialité!...:22:
                  hihi, tu as l'air marquée a vie kikoz

                  bah oui, c'est vrai en plus, un homme quand il passe par la salle de bain, ca se voit surtout, il ne va ''presque'' jamais penser a nettoyer derrière lui, pas la peine de lui demander de nettoyer le levier qu'il vient de salir ou du miroir qu'il vient de tacher, puisque... il oublie souvent de nettoyer les excédants de crème de rasage dans ses propres oreilles

                  Commentaire


                  • #39
                    Coucou Yazou

                    il oublie souvent de nettoyer les excédants de crème de rasage dans ses propres oreilles
                    ...
                    kikoz un jour, koz toujours.

                    Commentaire


                    • #40
                      Je vois que vous avez des maries pas tres propores les filles et dire que vous etes des femmes parfaites, qque chose ne va pas

                      Commentaire


                      • #41
                        Visa, pourquoi parles tu de maris, on a des frères, des peres, des cousins... etc ( on passant, mon mari est très propres, n'empêche qu'il oublie souvent de nettoyer la crème de rasage sur ses oreilles )

                        Commentaire


                        • #42
                          ( on passant, mon mari est très propres, n'empêche qu'il oublie souvent de nettoyer la crème de rasage sur ses oreilles )
                          Toute les femmes te diront ca, ah le miens est parfait, mais les autres hommes beurk

                          Commentaire


                          • #43
                            donc il n'y a pas de problème pour ceux qui se ne rase pas

                            Commentaire


                            • #44
                              3lach visa, tu veux que je dise c'est quoi les défauts de mon homme ? , ih radjli tadj rassi même avec ses ronflements

                              Commentaire


                              • #45
                                donc il n'y a pas de problème pour les hommes qui ne se rasent pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X