PDA

Voir la version complète : Séjour à Constantine et rencontre avec ....

Page : 1 [2]

Absente
25/05/2009, 13h33
Ben...j'ai maigri. ça se voit pas? :mrgreen:

Adhrhar
25/05/2009, 13h35
mirakira Ben...j'ai maigri. ça se voit pas? :mrgreen:Si si et cela se traduit par une belle ligne. Alors t'as fait un régime ? Tu dors mal ?

Absente
25/05/2009, 13h43
Ni l'un, ni l'autre.
C'était magique :mrgreen:

Adhrhar
25/05/2009, 13h44
mirakira Ni l'un, ni l'autre.
C'était magique :mrgreen:Je vous ai compris, comme disait De gaules.
par magique, comprenons "el gharam".
Taxi el gharam, taaaaaxi, taxxxxi el ghararararararm, ya taxi ...

Absente
25/05/2009, 13h47
Haha!
Wallah pas du tout!
Disons que c'est un mélange entre un changement de vie dû à la fin de la vie étudiante et à l'entrée dans la vie active qui a induit un rééquilibre de ma vie alimentaire. Traduction: je bosse plus donc, je n'ai plus le temps de m'ennuyer et de manger comme avant :mrgreen:

Adhrhar
25/05/2009, 13h50
mirakira Haha!
Wallah pas du tout!
Disons que c'est un mélange entre un changement de vie dû à la fin de la vie étudiante et à l'entrée dans la vie active qui a induit un rééquilibre de ma vie alimentaire. Traduction: je bosse plus donc, je n'ai plus le temps de m'ennuyer et de manger comme avant :mrgreen:Tout ça comme réponse ? En plus en avec un grand "wallah" ? Je paris que tu a rougis en même temps ? trop d'indices ... ça cache quelque chose ça ...

Absente
25/05/2009, 13h52
Ben quoi? C'est pas l'amour qui me fait maigrir. Au contraire, je me fais plus de restos et je cuisine plus :mrgreen:

Adhrhar
25/05/2009, 13h57
mirakira Ben quoi? C'est pas l'amour qui me fait maigrir. Au contraire, je me fais plus de restos et je cuisine plus :mrgreen:oui, normalement l'esprit étant préoccupé, même agréablement, l'estomac se noue, se contracte et engendre des coupes fins "naturellement". Oui ok, je te torture, ichz bin sadiche

Absente
25/05/2009, 14h03
Pas grave,
Ichz bin très zen :mrgreen:

Cookies