Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séjour à Constantine et rencontre avec ....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je peux pas parler

    mais il va le dire un de ces jours
    si ça lui revient

    l'est gaga c'est un vieux

    Commentaire


    • #17
      c'est pas bien de cracher sur les gens que tu as déjà vu mirakira...
      de toute façon, sans être méchant, je pense qu'il y en a beaucoup qui ne veulent plus te revoir non plus...
      tu es passé à un autre délire, tant mieux, mais n'oublie pas les moments passés également...
      Dernière modification par bylkusdu94, 24 mai 2009, 19h08.
      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

      Commentaire


      • #18
        c'est pas bien de cracher sur les gens que tu as déjà vu mirakira...
        de toute façon, sans être méchant, je pense qu'il y en a beaucoup qu'ils ne veulent plus te revoir non plus...
        tu es passé à un autre délire, tant mieux mais n'oublie pas les moments passés également...

        j'ai encore loupé qq chose moi? j'ai toujours une longueur de retard!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #19
          alors bien évidemment, je n'ai pas mis de smileys mais c'est une blague!
          momo, espèce de maquerelle, toujours à l'affût de la viande morte, petite charognarde lol
          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

          Commentaire


          • #20
            alors bien évidemment, je n'ai pas mis de smileys mais c'est une blague!

            rooooooooooo ben zut!chui decue!


            momo, espèce de maquerelle, toujours à l'affût de la viande morte, petite charognarde lol
            j'ai rien loupé alors?
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #21
              Bsa7htel ya Kasemtina La7nina...elle me manque tant !
              Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

              Commentaire


              • #22
                Boulet, quoi? Tu t'ennuies déjà de moi? Y a plus personne pour t'embêter?
                Je n'ai pas oublié les moments passés avec vous. Jusqu'à pas d'heure à chaque fois. Mon papa m'a dit de ne plus sortir tard .
                Bref, Ne t'inquiète pas. Je ne parlais pas des gens que je connaissais déjà mais du fait d'en rencontrer d'autres à Constantine

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir Mirakira,
                  Quoi de beau a Boussouf? on m'avait dit qu'il fait tres chaud en ce moment a Constantine.
                  Je ne connais pas grand chose a ton coins, sauf le petit marche "el mizania" que je trouve pas mal. Par contre le coins est infester de voleurs malheureusement!

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai fait mieux (ou pire, c'est selon). Je suis parti Mercredi soir et je suis rentré hier soir. J'ai vraiment pas envi de travailler ce matin et je pense que ça va durer toute la semaine .
                    Dernière modification par Massnsen, 25 mai 2009, 09h16.
                    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                    Commentaire


                    • #25
                      Y avait pas de vol direct mercredi sur Constantine...j'ai préféré prendre le premier vol d'aigle azur jeudi matin.

                      Commentaire


                      • #26
                        bsahat étefouija ,en plus selon ta mere ,t'as maigris

                        Commentaire


                        • #27
                          Hein?
                          Comment tu sais ça?

                          Visa, sorry, j'avais pas vu ton message. IL a fait très chaud à Constantine et à Boussouf, rien de neuf. Les marchands de glaces n'ont pas encore ouvert mais il y a quand même un monde pas possible!

                          Commentaire


                          • #28
                            Comment tu sais ça?
                            lormaaaal,c'est un reflex de leur part,on me dit la meme chose.

                            Commentaire


                            • #29
                              Haha!
                              Ben moi, c'est plutôt le contraire. Tout le monde me dit que j'ai grossi en général . Sauf cette fois-ci

                              Commentaire


                              • #30
                                mirakira coucou toi
                                Ben moi, c'est plutôt le contraire. Tout le monde me dit que j'ai grossi en général . Sauf cette fois-ci
                                B'sahtek thwissa.

                                Qu'est ce qui a changé cette fois ci ?
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X