Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séjour à Constantine et rencontre avec ....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Séjour à Constantine et rencontre avec ....

    ....ben personne!
    Je suis juste allée voir ma famille
    Mis à part la partie " retour avec air couscous", c'était court mais génial. ça faisait 6 mois que je n'avais pas vu ma petite famille.
    Je me suis bien ressourcée et d'attaquer pour affronter l'été avant les vacances d'été!
    Alala! Vivement Aout.

  • #2
    Wowo Mira!

    Tu es deja partie-revenue,
    bsahtek le séjour,
    C'est génial d'etre allée te ressourcer!

    Laagouba el séjour d'Aout inchAllah
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par mirakira
      Séjour à Constantine et rencontre avec ....

      Worldcitizen aussiiiii!


      ça va, j'rigole!


      t'as visité quoi toi?
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #4
        ............
        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
        Manifeste/Shurik'n

        Commentaire


        • #5
          Oui! Très court. J'ai juste profité du pont pour y aller.
          Euh...alors, j'ai visité...euh...ma maison de mes parents, celle de ma grand mère à Sétif, le local de ma coiffeuse et le hall de l'Aéroport. Génial non?

          Commentaire


          • #6
            miraaaa arréte de m'imiterrrrrr












            ps:ze rigoleee

            Commentaire


            • #7
              C'est vrai, je t'imitais mais c'est pour rigoler aussi ma belle

              Commentaire


              • #8
                dommage que t'aie pas rencontré un worldcitizen aussi

                Commentaire


                • #9
                  dommage Mira
                  y a plein de gens de constantine sur fa
                  je crois

                  j'ai fait un sejour à Oran et j'ai rencontré un vieux loup de mer du forum ...mais je peux pas le dénoncer
                  il m'a fait faire la vaisselle tout le temps alors que je n'avais pas de permis de travail
                  je veux pas qu'il aille en prison pour avoir fait travailler une immigrée

                  ps : j'espère que tu lis

                  Commentaire


                  • #10
                    Lady, j'ai eu l'occasion de rencontrer le Wordcitizen dont tu parles à plusieurs reprises à Paris
                    Sinon, j'ai mon citizen à moi, je n'avais pas l'intention d'en rencontrer un autre à Constantine ou ailleurs

                    Dru, franchement, les rencontres FA ne me disent plus rien . Puis là, j'étais partie voir ma famille. J'ai même pas eu le temps de voir mes tantes et tu voudrais que je vois des gens de FA?
                    Dernière modification par Absente, 24 mai 2009, 18h46.

                    Commentaire


                    • #11
                      "Dru, franchement, les rencontres FA ne me disent plus rien . Puis là, j'étais partie voir ma famille. J'ai même pas eu le temps de voir mes tantes et tu voudrais que je vois des gens de FA?"

                      Les rencontres FA, faut jamais les faire avec de grands groupes, une, deux voire trois personnes, c'est bien, et triées sur le volet, bien entendu!
                      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                      Commentaire


                      • #12
                        faut quand même se mefier de ceux qui recherchent du "cheap labour"

                        mais y a des forumistes qui savent bien préparer les brochettes, les frites, le poisson grillé etc etc ...
                        ça vaut le coup, je trouve

                        Commentaire


                        • #13
                          Alors? On se voit quand G2S?

                          Non sérieusement, je suis une adepte des rencontres "net" depuis des années. Je préfère aussi les rencontres en petit comité mais j'aime bien les gros groupe aussi. C'est juste que là, j'ai plus envie de rencontrer de nouvelles personnes...
                          Enfin, je dis ça mais la semaine prochaine, j'en fais une à 70 personnes

                          Commentaire


                          • #14
                            "Alors? On se voit quand G2S?"

                            On se sent l'ame kamikaze?

                            Si tu me vois, ça te fera certainement passer l'envie de rencontrer à nouveau qqu'un d'un forum!
                            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                            Commentaire


                            • #15
                              Je te retourne le compliment

                              Dru, il faut que je te fasse cracher le morceau. C'est qui se mystérieux faiste qui fait faire tout ça?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X