PDA

Voir la version complète : Séjour à Constantine et rencontre avec ....

Page : [1] 2

Absente
24/05/2009, 17h48
....ben personne!
Je suis juste allée voir ma famille :mrgreen:
Mis à part la partie " retour avec air couscous", c'était court mais génial. ça faisait 6 mois que je n'avais pas vu ma petite famille.
Je me suis bien ressourcée et d'attaquer pour affronter l'été avant les vacances d'été!
Alala! Vivement Aout.

cheynese
24/05/2009, 17h50
Wowo Mira!

Tu es deja partie-revenue,
bsahtek le séjour,
C'est génial d'etre allée te ressourcer!

Laagouba el séjour d'Aout inchAllah

Grain2sel
24/05/2009, 17h52
Séjour à Constantine et rencontre avec ....

Worldcitizen aussiiiii!:mrgreen:

ça va, j'rigole!:rolleyes:

t'as visité quoi toi?:mrgreen:

cheynese
24/05/2009, 17h53
............:72:

Absente
24/05/2009, 18h06
Oui! Très court. J'ai juste profité du pont pour y aller.
Euh...alors, j'ai visité...euh...ma maison de mes parents, celle de ma grand mère à Sétif, le local de ma coiffeuse et le hall de l'Aéroport. Génial non? :mrgreen:

absente
24/05/2009, 18h21
miraaaa arréte de m'imiterrrrrr:mrgreen: :mrgreen:

ps:ze rigoleee:mrgreen:

Absente
24/05/2009, 18h23
C'est vrai, je t'imitais mais c'est pour rigoler aussi ma belle :mrgreen: ;)

absente
24/05/2009, 18h24
dommage que t'aie pas rencontré un worldcitizen aussi:mrgreen: :lol:

absente
24/05/2009, 18h25
dommage Mira
y a plein de gens de constantine sur fa
je crois

j'ai fait un sejour à Oran et j'ai rencontré un vieux loup de mer du forum ...mais je peux pas le dénoncer
il m'a fait faire la vaisselle tout le temps alors que je n'avais pas de permis de travail
je veux pas qu'il aille en prison pour avoir fait travailler une immigrée :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

ps : j'espère que tu lis

Absente
24/05/2009, 18h36
Lady, j'ai eu l'occasion de rencontrer le Wordcitizen dont tu parles à plusieurs reprises à Paris ;)
Sinon, j'ai mon citizen à moi, je n'avais pas l'intention d'en rencontrer un autre à Constantine ou ailleurs :mrgreen:

Dru, franchement, les rencontres FA ne me disent plus rien :confused: . Puis là, j'étais partie voir ma famille. J'ai même pas eu le temps de voir mes tantes et tu voudrais que je vois des gens de FA? :mrgreen:

Grain2sel
24/05/2009, 18h37
"Dru, franchement, les rencontres FA ne me disent plus rien . Puis là, j'étais partie voir ma famille. J'ai même pas eu le temps de voir mes tantes et tu voudrais que je vois des gens de FA?"

Les rencontres FA, faut jamais les faire avec de grands groupes, une, deux voire trois personnes, c'est bien, et triées sur le volet, bien entendu!:mrgreen:

absente
24/05/2009, 18h40
faut quand même se mefier de ceux qui recherchent du "cheap labour" :mrgreen::mrgreen:

mais y a des forumistes qui savent bien préparer les brochettes, les frites, le poisson grillé etc etc ...
ça vaut le coup, je trouve

Absente
24/05/2009, 18h44
Alors? On se voit quand G2S? :mrgreen:

Non sérieusement, je suis une adepte des rencontres "net" depuis des années. Je préfère aussi les rencontres en petit comité mais j'aime bien les gros groupe aussi. C'est juste que là, j'ai plus envie de rencontrer de nouvelles personnes...
Enfin, je dis ça mais la semaine prochaine, j'en fais une à 70 personnes :mrgreen:

Grain2sel
24/05/2009, 18h46
"Alors? On se voit quand G2S?"

On se sent l'ame kamikaze?:mrgreen:

Si tu me vois, ça te fera certainement passer l'envie de rencontrer à nouveau qqu'un d'un forum!:lol:

Absente
24/05/2009, 18h47
Je te retourne le compliment :mrgreen:

Dru, il faut que je te fasse cracher le morceau. C'est qui se mystérieux faiste qui fait faire tout ça? :mrgreen:

absente
24/05/2009, 18h52
je peux pas parler

mais il va le dire un de ces jours
si ça lui revient:lol::lol:

l'est gaga c'est un vieux

bylkusdu94
24/05/2009, 19h02
c'est pas bien de cracher sur les gens que tu as déjà vu mirakira...
de toute façon, sans être méchant, je pense qu'il y en a beaucoup qui ne veulent plus te revoir non plus...
tu es passé à un autre délire, tant mieux, mais n'oublie pas les moments passés également...

momo.05
24/05/2009, 19h04
c'est pas bien de cracher sur les gens que tu as déjà vu mirakira...
de toute façon, sans être méchant, je pense qu'il y en a beaucoup qu'ils ne veulent plus te revoir non plus...
tu es passé à un autre délire, tant mieux mais n'oublie pas les moments passés également...

j'ai encore loupé qq chose moi?:confused: j'ai toujours une longueur de retard!:confused:

bylkusdu94
24/05/2009, 19h38
alors bien évidemment, je n'ai pas mis de smileys mais c'est une blague!
momo, espèce de maquerelle, toujours à l'affût de la viande morte, petite charognarde lol

momo.05
24/05/2009, 19h40
alors bien évidemment, je n'ai pas mis de smileys mais c'est une blague!

rooooooooooo ben zut!chui decue!:lol:

momo, espèce de maquerelle, toujours à l'affût de la viande morte, petite charognarde lol

:72: :72: :69: j'ai rien loupé alors?:lol:

Jalila
24/05/2009, 19h57
Bsa7htel ya Kasemtina La7nina...elle me manque tant !

Absente
24/05/2009, 22h36
Boulet, quoi? Tu t'ennuies déjà de moi? Y a plus personne pour t'embêter? :mrgreen:
Je n'ai pas oublié les moments passés avec vous. Jusqu'à pas d'heure à chaque fois. Mon papa m'a dit de ne plus sortir tard :mrgreen: .
Bref, Ne t'inquiète pas. Je ne parlais pas des gens que je connaissais déjà mais du fait d'en rencontrer d'autres à Constantine ;)

absent
25/05/2009, 02h28
Bonsoir Mirakira,
Quoi de beau a Boussouf? on m'avait dit qu'il fait tres chaud en ce moment a Constantine.
Je ne connais pas grand chose a ton coins, sauf le petit marche "el mizania" que je trouve pas mal. Par contre le coins est infester de voleurs malheureusement!

Massnsen
25/05/2009, 09h14
J'ai fait mieux (ou pire, c'est selon). Je suis parti Mercredi soir et je suis rentré hier soir. J'ai vraiment pas envi de travailler ce matin et je pense que ça va durer toute la semaine :).

Absente
25/05/2009, 09h28
Y avait pas de vol direct mercredi sur Constantine...j'ai préféré prendre le premier vol d'aigle azur jeudi matin.

absent
25/05/2009, 12h14
bsahat étefouija:mrgreen: ,en plus selon ta mere ,t'as maigris:lol:

Absente
25/05/2009, 12h27
Hein?
Comment tu sais ça? :eek::eek:

Visa, sorry, j'avais pas vu ton message. IL a fait très chaud à Constantine et à Boussouf, rien de neuf. Les marchands de glaces n'ont pas encore ouvert mais il y a quand même un monde pas possible!

absent
25/05/2009, 12h33
Comment tu sais ça?

lormaaaal,c'est un reflex de leur part,on me dit la meme chose.

Absente
25/05/2009, 12h38
Haha!
Ben moi, c'est plutôt le contraire. Tout le monde me dit que j'ai grossi en général . Sauf cette fois-ci :mrgreen:

Adhrhar
25/05/2009, 13h28
mirakira coucou toi
Ben moi, c'est plutôt le contraire. Tout le monde me dit que j'ai grossi en général . Sauf cette fois-ci :mrgreen:B'sahtek thwissa.

Qu'est ce qui a changé cette fois ci ?

Cookies