Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensées du jour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est après midi j'en rêvais de cette douche froide, maintenant j'ai la pêche...
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #17
      Hola Amigos

      Envoyé par Dru
      ma chienne ronfle sur le canapé et chaque fois, je crois que c'est mon portable qui vibre
      Ça me fait penser à :
      " Elle écoute pousser les fleurs, au milieu des bruits des moteurs ... "
      Envoyé par Dru
      ma vie c'est M
      je m'appelle DMM et j'habite à M
      j'ai grandi avec M et mes amies s'appellent M
      mes amours aussi s'appellent M et je me suis mariée avec M
      et même ma chienne s'appelle M
      mon destin c'est d'être M
      Et ton faiste préféré est l'agent "M" :18:

      Truth seeker

      Commentaire


      • #18
        ma vie c'est S

        Commentaire


        • #19
          La personne qui accepterait de vieillir dans ce coin perdu, devrait posséder non seulement un caractère trempé dans l’amour de la solitude, mais aussi ne plus rien à attendre ni à espérer de la vie jusqu’au jour où elle sera enfoncée sous la terre, dans l’oubli, aussi morte que le seraient ses vingt ans...
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #20
            Love is not a victory march

            Commentaire


            • #21
              a cette heure çi tout ce que je veux c'est de ne plus avoir ce mal de cerveau et de cervicale qui m'empêche de travailler mon mémoire
              qu'on arrête de me poser des questions auxquelles je ne veux pas répondre parce que ça me fatigue.
              un nouvelle voiture,n'importe laquelle,du moment qu'elle roule...
              et
              il me faut un peu de courage encore ....

              Commentaire


              • #22
                Prompt Retablissement Lugana
                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                ..\

                Commentaire


                • #23
                  Lugana

                  Prompt retablissement.

                  Commentaire


                  • #24
                    ma voiture est cassé :je m'en fou
                    j'ai la tête dans le cirage encore :je m'en fou... ça passera
                    mon mémoire n'avance pas : je m'en fou moins, mais j'y travaillerai jour et nuit s'il le faut ..

                    mais ce dont je ne me fou pas du tout : c'est de cette petite fille qui a sa mère en phase terminale et qui perd les pédales! elle arrache tout à 2 heures du matin , envoie les lampes de chevet sur elle,son mari , expulse les médecins , les psy .. toute une équipe qui est là pour la soutenir ... ELLE arrache les fils du téléphone, de l'ordinateur , tout ceqi traine....la force du desespoir ....

                    je sais que des gens peuvent devenir méchant vers la fin ... mais là !!!! quel fiche la paix à sa fille au moins !
                    elle s'est retrouvée à la rue de peur hier soir !
                    et ce soir ... je ne sais pas quoi faire ! pas moyen de les contacter et si je viens avec une collègue ,cela va probablement généré une crise ....
                    mais il y a le reste de lafamille à soutenir !
                    ils n'en peuvent plus !
                    ils sont à bout ....





                    ps : merci coccidz, merci visa

                    Commentaire


                    • #25
                      ma pensée va pour ces deux soeurs, une qui vient d'apprendre que son résultat de grossesse est négatif après une Fiv très prenante, au même moment, l'autre vient de savoir qu'elle est enceinte (tout à fait imprévu!) et qui a peur de ne pas y arriver du fait de trois précédentes césariennes !
                      la deuxième ne sait pas comment avouer la nouvelle à la première!!

                      Commentaire


                      • #26
                        malgré tout nos efforts certaines choses ne s’effacent pas, elle s’imprègnent en nous jusqu'à devenir partie prenante de notre âme, il nous arrive de nous éloigner de certains rivages qui nous sont chers on se transportes loin , loin deux , de leurs cieux ,de leurs couleurs , de leur air, mais eux ne nous quittent jamais , ces rivages nous hantent
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

                        Commentaire


                        • #27
                          métastases hépatique ...

                          il m'a regardé...comme étonné " pourtant le nouveau traitement !?" ...
                          " un gain de quelques semaines... tu le savais ..."
                          ses yeux se sont voilés de larmes...il cligne vite des yeux pour ne pas qu'elles sortent...
                          je voulais le prendre dans mes bras .. lui donner de la force .... mais il y avait foule dans ce hall d'hôpital...
                          " sois là pour elle! jusqu'au bout ! jusqu'au bout ... il y a de la vie !"
                          son regard !!!!
                          ça m'a fendu le coeur !
                          comme s'il comprenait à ce moment là qu'elle allait bientôt mourir.....
                          ses épaules se sont littéralement voutés...
                          " je ne sais pas ...je ne sais pas... c'est le bon dieu qui décide " ne cesse t il de répéter...


                          qu'il y a des moments pénibles à revivre à travers autrui !!!

                          je ne me sens plus capable d'être une aide...
                          plus capable de donner
                          ni de réfléchir
                          ni de décider
                          comme si je ne servais à rien ...
                          pire...une source de problème...


                          oui ! je sais ! c'est pas gai tout ça ... mais c'est comme ça !

                          Commentaire


                          • #28
                            un petit rêve d'enfant

                            Quand on finira avec cette chose nommée égoïsme le monde n’en sera que meilleur même pour les futures ex-égoïstes. Je le dis, c’est mon pansement du jour.

                            Commentaire


                            • #29
                              Je perds de plus en plus mes forces ...

                              ça fait 4 mois qu'il m'a éjecté de sa vie
                              si je lui parle,j'ai un étranger en face de moi ....
                              ma tête me dit qu'il a probablement besoin de ça pour construire sa vie ...
                              mais bon sang !! mon coeur, lui il pisse l'hémorragie !
                              je ne suis plus rien !




                              bonne fête des mères...

                              Commentaire


                              • #30
                                pensée du jour

                                c’est en grandissant que l’ânon devient un bourricot

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X