PDA

Voir la version complète : Un gendarme émascule l'amant de sa femme

Page : [1] 2

milka
24/05/2009, 18h34
Un gendarme de 43 ans a été placé en garde à vue après avoir émasculé l'amant de sa femme à Reichshoffen (Bas-Rhin), a-t-on apprisde source judiciaire. L'homme, père de cinq enfants, s'est rendu au domicile de l'amant de sa femme, âgé de 54 ans.
Il l'a assommé pour le traîner, inconscient, dans le garage où il a commis son acte.

Il est ensuite sorti dire aux voisins qu'il fallait appeler les secours, avant de se rendre aux gendarmes quelques heures plus tard. Selon une expertise psychiatrique, le gendarme a agi de sang froid. Il a néanmoins été placé sous surveillance médicale, les médecins redoutant une tentative de suicide.

Le pronostic vital de la victime n'est pas engagé, mais la blessure aura des conséquences irréparables, a-t-on précisé de source judiciaire.

Emasculer: Priver un homme de ses organes génitaux, le castrer.

Le Figaro.

Grain2sel
24/05/2009, 18h36
Je me demande combien de temps ça lui a pris tout ça!:rolleyes:

btp50
24/05/2009, 18h38
Pourtant il est gendarme, il devrait savoir que ces choses là arrivent tous les jours et sont monnaies courantes.
Il est sans doute partis de l'idée que cela ne pouvait lui arriver, comme tout le monde :confused:

Grain2sel
24/05/2009, 18h41
"Il est sans doute partis de l'idée que cela ne pouvait lui arriver, comme tout le monde"

Ce qui est étrange dans ce genre d'affaires, c'est qu'en général on se venge tjrs de l'amant(e) comme s'il ou elle était seul(e) responsable...

Perso, je commencerai d'abord le "ménage" chez moi...

absente
24/05/2009, 18h42
Reichshoffen, c'est chez moi ça

eh ben, il a eu raison
non mais :lol:

Scootie
24/05/2009, 18h45

Tu veux dire qu'il aurait dû "efféminer" sa femme c'est ça ?

Impossible car elle aurait alors encore plus d'amants.

Septa
24/05/2009, 18h46
Ce qui est étrange dans ce genre d'affaires, c'est qu'en général on se venge tjrs de l'amant(e) comme s'il ou elle était seul(e) responsable...

quoi il devait aussi faire du mal à sa femme aussi ?? c'est quoi faire le "ménage"?:confused::confused::confused::rolleyes:

Grain2sel
24/05/2009, 18h49
== MODERATION==
Evitez de faire l'apologie de la violence. Relisez Et respectez la charte.

Septa
24/05/2009, 18h51
grain2sel
"quoi il devait aussi faire du mal à sa femme aussi ?? c'est quoi faire le "ménage"?"

Exactement, et à tous ceux qui l'emm.erdent dans la vie d'ailleurs....

et bien tu me fais peur! ça fait froid dans le dos tes propos!:confused:

naw08
24/05/2009, 19h02
Un gendarme de 43 ans a été placé en garde à vue après avoir émasculé l'amant de sa femme à Reichshoffen (Bas-Rhin), a-t-on apprisde source judiciaire. L'homme, père de cinq enfants, s'est rendu au domicile de l'amant de sa femme, âgé de 54 ans.
Il l'a assommé pour le traîner, inconscient, dans le garage où il a commis son acte

rajel f'hal!!!!!!!!!!!!!!! j'espère au moins qu'il va divorcer!!

Grain2sel
24/05/2009, 19h02
"et bien tu me fais peur! ça fait froid dans le dos tes propos!"

Je suis un ange de douceur...

Faut juste pas réveiller la bete qui sommeille en moi... faut dire qu'elle ne dort que d'un oeil, la vilaine...

btp50
24/05/2009, 19h10
rajel f'hal!!!!!!!!!!!!!!! j'espère au moins qu'il va divorcer!!
wachem radjel fhal !
mahboule oui, il divorce et il va au bled en chercher une autre !

Grain2sel
24/05/2009, 19h12
mahboule oui, il divorce et il va au bled en chercher une autre !

Pourquoi se salir les mains en effet!:mrgreen:

btp50
24/05/2009, 19h13
beh oui, serieuseument ?
aller en prison pour une paire de rien du tout, faut etre vraiment siphonner.

naw08
24/05/2009, 19h19
beh oui, serieuseument ?
aller en prison pour une paire de rien du tout, faut etre vraiment siphonner

vu de ce coté:rolleyes: !!! oui t'as raison:) !!

mais en europe on n'a pas l'habitude de ce genre de réaction:rolleyes: !!!

Scootie
24/05/2009, 19h35
il divorce et il va au bled en chercher une autre !

Aie Btp, ne me dis pas que le gendarme est un jadarmi ....... sinon on va encore nous casser les ............. oreilles avec la barbarie de certains ... toujours les mêmes etc !!

Septa
24/05/2009, 19h43
user de la violence à chaque fois que qqchse nous déplait ressort dans qqs posts:rolleyes::rolleyes: et c'est pitoyable !ça ne choque que moi apparemment !:confused:

Chaarar
24/05/2009, 20h13
Elle est horrible cette histoire...

btp50
24/05/2009, 20h23
Elle est horrible cette histoire...
D'autant plus horrible que generalement se sont les femmes qui s'adonnerai volontier à cet exercices (les femmes trompées)

coccidz
24/05/2009, 20h24
j'aurai fait de méme pas touches a mon conjoint sinon ENGELEBHA BESSAH 3ALIHOUM BINZOUJ

Septa
24/05/2009, 20h37
j'aurai fait de méme pas touches a mon conjoint sinon ENGELEBHA BESSAH 3ALIHOUM BINZOUJ

quelle honte !! :confused:

absent
24/05/2009, 21h03
si ça femme la tromper c'est qu'il y'avait un problème au sein du couple
si cela a déjà été abordé
donc pas de discutions possible .....ça fait mal de recevoir ce genre de tarte de la part de la femme que l'on aime
et avec laquelle on partage sa vie mais ..... partir et la laisser
et la meilleur chose a faire ....
le monde est rempli de femmes ... la confiance a la suite de cela est beaucoup moindre mais.... la vie continue

Septa
24/05/2009, 21h10
bien vu
si qqun vous trompe c'estque votre ménage ne lui ocnvient pas

un rugbyman connu a tué sa femme qui le trompait!
on va pas lapider les gens pour adultère aussi???!!!

bone nuit

born_hittiste
24/05/2009, 21h13
c'est le moyen age (je sais pas lequel) :22:

pourquoi user de la violence, le gendarme aurai du s'expliquer calmement avec sa femme et son amant autour d'un bon diner.

absent
24/05/2009, 21h17
pourquoi user de la violence, le gendarme aurai du s'expliquer calmement avec sa femme et son amant autour d'un bon diner.
lui peter la gueule ni vue ni connue ou partir la ...... entre les jambes

mais perso je lui défonce la gueule ni vue ni connue ka même faut pas abuser :mrgreen:

ça yé chuis bien moi la

Dandy
24/05/2009, 21h17

"Comment tuer l'amant de sa femme
Quand on a reçu comme moi
La croix d'honneur chez les bonnes soeurs
Comment tuer l'amant de sa femme
Moi qui n'ose même pas
Le lui dire avec des fleurs

Bien sûr je leur fais la cuisine
Je bats les chiens et les tapis
Le soir je leur chante «Nuits de chine»...
Mais qui n'a pas ses petits soucis?"

btp50
24/05/2009, 21h17
beh oui !
Comme cela se passe en tre gens civilisés !
Il n'a jamais ecouter Brel et les vieux amants ce gendarme, je suis effaré devant une une telle inculture !

Chaarar
24/05/2009, 21h19

Rien qu'a imaginé le menu j'ai froid dans l'dos :lol: :lol:

absent
24/05/2009, 21h20
beh oui !
Comme cela se passe en tre gens civilisés !
Il n'a jamais ecouter Brel et les vieux amants ce gendarme, je suis effaré devant une une telle inculture !

btp ya btp tu m'entonnera toujours :72:

Septa
24/05/2009, 21h22
vous vous appliqué la loi du talion
on ne fait pas justice soi meme surtout pour les K d'adultère!!!!
je comprends le dégout et la rage ! mais mon mari me trompe il va habité chez sa maitresse point barre je m'en taperais car il n'aurait pas eu de respect pour moi et je vais pas lui montré mon désarroi ça serait lui fait honneur!! d'ailleurs je suis contre la violence elle amène que de la violence du malheure..

si on réagit à tou ce qui déplait par la violence, le monde serait à sang
déjà qu'il l'est
je m'en vais faitugée

Cookies