Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un gendarme émascule l'amant de sa femme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un gendarme émascule l'amant de sa femme

    Un gendarme de 43 ans a été placé en garde à vue après avoir émasculé l'amant de sa femme à Reichshoffen (Bas-Rhin), a-t-on apprisde source judiciaire. L'homme, père de cinq enfants, s'est rendu au domicile de l'amant de sa femme, âgé de 54 ans.
    Il l'a assommé pour le traîner, inconscient, dans le garage où il a commis son acte.

    Il est ensuite sorti dire aux voisins qu'il fallait appeler les secours, avant de se rendre aux gendarmes quelques heures plus tard. Selon une expertise psychiatrique, le gendarme a agi de sang froid. Il a néanmoins été placé sous surveillance médicale, les médecins redoutant une tentative de suicide.

    Le pronostic vital de la victime n'est pas engagé, mais la blessure aura des conséquences irréparables, a-t-on précisé de source judiciaire.


    Emasculer: Priver un homme de ses organes génitaux, le castrer.

    Le Figaro.

  • #2
    Je me demande combien de temps ça lui a pris tout ça!
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #3
      Pourtant il est gendarme, il devrait savoir que ces choses là arrivent tous les jours et sont monnaies courantes.
      Il est sans doute partis de l'idée que cela ne pouvait lui arriver, comme tout le monde

      Commentaire


      • #4
        "Il est sans doute partis de l'idée que cela ne pouvait lui arriver, comme tout le monde"

        Ce qui est étrange dans ce genre d'affaires, c'est qu'en général on se venge tjrs de l'amant(e) comme s'il ou elle était seul(e) responsable...

        Perso, je commencerai d'abord le "ménage" chez moi...
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #5
          Reichshoffen, c'est chez moi ça


          eh ben, il a eu raison
          non mais

          Commentaire


          • #6
            Lui manque un grain ce type

            Perso, je commencerai d'abord le "ménage" chez moi...
            Tu veux dire qu'il aurait dû "efféminer" sa femme c'est ça ?

            Impossible car elle aurait alors encore plus d'amants.
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              Ce qui est étrange dans ce genre d'affaires, c'est qu'en général on se venge tjrs de l'amant(e) comme s'il ou elle était seul(e) responsable...

              Perso, je commencerai d'abord le "ménage" chez moi...
              quoi il devait aussi faire du mal à sa femme aussi ?? c'est quoi faire le "ménage"?

              Commentaire


              • #8
                == MODERATION==
                Evitez de faire l'apologie de la violence. Relisez Et respectez la charte.
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                Commentaire


                • #9
                  grain2sel
                  "quoi il devait aussi faire du mal à sa femme aussi ?? c'est quoi faire le "ménage"?"

                  Exactement, et à tous ceux qui l'emm.erdent dans la vie d'ailleurs....
                  et bien tu me fais peur! ça fait froid dans le dos tes propos!

                  Commentaire


                  • #10
                    salam

                    Un gendarme de 43 ans a été placé en garde à vue après avoir émasculé l'amant de sa femme à Reichshoffen (Bas-Rhin), a-t-on apprisde source judiciaire. L'homme, père de cinq enfants, s'est rendu au domicile de l'amant de sa femme, âgé de 54 ans.
                    Il l'a assommé pour le traîner, inconscient, dans le garage où il a commis son acte


                    rajel f'hal!!!!!!!!!!!!!!! j'espère au moins qu'il va divorcer!!

                    Commentaire


                    • #11
                      "et bien tu me fais peur! ça fait froid dans le dos tes propos!"


                      Je suis un ange de douceur...

                      Faut juste pas réveiller la bete qui sommeille en moi... faut dire qu'elle ne dort que d'un oeil, la vilaine...
                      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                      Commentaire


                      • #12
                        rajel f'hal!!!!!!!!!!!!!!! j'espère au moins qu'il va divorcer!!
                        wachem radjel fhal !
                        mahboule oui, il divorce et il va au bled en chercher une autre !

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par btp50
                          mahboule oui, il divorce et il va au bled en chercher une autre !

                          Pourquoi se salir les mains en effet!
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                          Commentaire


                          • #14
                            beh oui, serieuseument ?
                            aller en prison pour une paire de rien du tout, faut etre vraiment siphonner.

                            Commentaire


                            • #15
                              beh oui, serieuseument ?
                              aller en prison pour une paire de rien du tout, faut etre vraiment siphonner


                              vu de ce coté !!! oui t'as raison !!

                              mais en europe on n'a pas l'habitude de ce genre de réaction !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X