PDA

Voir la version complète : Mémoires de Sarah Palin : parcours d'une bêtasse


Zakia
24/05/2009, 19h11
L'ancienne candidate à la vice-présidence américaine, Sarah Palin, va publier des mémoires, publiables aux Etats-Unis au printemps 2010, pour coïncider avec sa campagne pour la réélection en Alaska.
La parution d'un livre signé Sarah Palin était attendu depuis l'élection de 2008. Malgré la défaite écrasante de l'équipe républicaine à la présidence, Sarah Palin a su séduire l'électorat conservateur. La coqueluche des journaux populaires était la seule des quatre candidats en lice à n'avoir pas sorti de livre.
«Tellement de choses ont été dites et écrites dans les médias et sur la blogosphère que ce sera une occasion merveilleuse et rafraîchissante de dire mon histoire, qui intéresse beaucoup de monde, sans filtre» a expliqué le gouverneur de l'Alaska mardi dans un entretien téléphonique avec l'Associated Press.
Les mémoires de Sarah Palin, à paraître chez HarperCollins, couvriront la vie personnelle et politique de la candidate, de son enfance en Alaska à sa campagne présidentielle, ses engagements politiques et sa vie de famille. Sa fille Bristol a donné naissance en décembre à un garçon, Tripp, dont le père est parti.

charaf
24/05/2009, 19h14
Sarah Palin c'est la Ségoléne Royal outre Atlantique:mrgreen:

charaf
24/05/2009, 19h23
“Passer les prochaines années à scruter l’espace à la recherche de planètes qui pourraient abriter la vie, même s’il ne s’agit que de formes de vie très simples, comme Sarah Palin”, telle est selon Joe Joseph, chroniqueur au Times, la mission de la sonde Kepler lancée début mars par la NASA.

Cookies