Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai l'impression que la vie est injuste avec les mecs comme moi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je suis parti à la fac, ca n'a pas marché pour moi. J'ai essayé de faire un bts en alternance mais j'ai rien trouvé.

    Alors tu aurais dû ouvrir un sujet sur ça et pas le fait que tu ne trouve pas de nana. On partage le bonheur et pas la misère.

    Commentaire


    • #32
      Je vois pas de quoi tu veut parlé

      Allez Jingo tu sera dans mon équipe...ça devrait finir de te convaincre lol
      Eh mais on essaie de le faire venir pas de le faire fuir Chaarar

      Siiiiiiii tu vois très bien de quoi je veux parler

      .
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

      Commentaire


      • #33
        bsr tt le monde

        tout d'abord bienvenue à toi jingo !!!(essmek chbab)!!
        t'as 25,t'es en france,tu vis seul avec maman ds un vieil appart rue s.....(pardon aznavour ) alors je me permet un petit conseil que je ne donne qu'à mes amis ........... Secoue toiiiiiiiiiiii....................Orangina!!!!

        Commentaire


        • #34
          Rabi ya3tik e'sber Jingo mais rappelle-toi que "koul whaed ou kasmou": ne te compare à personne, suis ton chemin, sinon tu ne seras pas heureux (même avec des milliards): el kana3a voilà le maître mot.

          Pour le reste positive, aide-toi, sois plus entreprenant pour ton avenir et je suis sur que ça ira.
          Tu as été à la Fac, donc tu peux potentiellement reprendre des études. Et même si tu ne veux pas, tu peux toujours t'accrocher à un boulot (l'expérience compte autant que les diplômes).

          Pour ce qui est de ces dames, si tu es trop timide, tu peux essayer les sites de rencontre, ça te permettra d'aller à ton rythme (il y a des sites communautaires pour cela).

          Allé, bon courage mon frère...
          enfin si la fois j'ai voulu entrer on m'a dit "Tu rent' pas t'est pas habitué"....euh...bah c'est la première fois que je viens donc pas définition je n'étais pas habité
          LOL, toi, tu as essayé de rentrer dans une boîte algéroise...C'est vrai qu'ils peuvent être con...Cela dit, je t'assure que tu n'as rien mais alors rien raté.

          Secoue toiiiiiiiiiiii....................Orangina!!!!:mrg reen:
          Sinon la"....."...Ah, les polissonneries de F.A !
          Dernière modification par Dandy, 24 mai 2009, 21h11.

          Commentaire


          • #35
            Jingo

            Il faut attendre un peu pour que ta situation s'éclaircit un peu, là tu es jeune, pour assurer une vie stable il te faut :

            Du courage,
            De l'optimisme

            En suite,
            CDI, Argent , maison ...etc

            Sinon pour les filles, c'est normal, elles aussi pensent à leurs situations à leurs vie , à l'argent , avant de penser à toi même

            Commentaire


            • #36
              @Angèle,
              tu joues au foot ?

              @Jingo,
              Zakia a raison, pourquoi ne pas faire une forma ? faut d'abord stabilisé ta situation

              euh... tu peux poster une annonce ici pour trouver ta moitié ! (vais le faire dans quelques minutes moi aussi je suis seul)

              Commentaire


              • #37
                Myst
                Oui il parait pourquoi tu veux être des nôtres? Tu es le bienvenu j'organise une rencontre en juin

                .
                **Souvent imitée jamais égalée **
                Mi ange - Mi démon

                Commentaire


                • #38
                  tout d'abord bienvenue à toi jingo !!!(essmek chbab)!!
                  T'as vu Jingo ? il y a quand même de l'éspoire


                  Secoue toiiiiiiiiiiii....................Orangina!!!!:mrg reen:
                  +1

                  Commentaire


                  • #39
                    LOL, toi, tu as essayé de rentrer dans une boîte algéroise...C'est vrai qu'ils peuvent être con...Cela dit, je t'assure que tu n'as rien mais alors rien raté.
                    Ah nan nan c'était dans mes années de Lycée, et on m'avais invité a fêter un anniversaire d'une camarade de classe, et on est allé en duplex (grande boite de nuit pres de la tour eiffel), et on etait 5 filles pour 3 garçon finalement on est resté a crevé de froid pendant que ces demoiselle ce trémoussait sur un tub quelconque lol.

                    Mais avec le recul, je me dit que pour une première expérience de boite de nuit j'ai tapé haut, parce que je me suis renseigné et le duplex c'est l'une des plus grosse boite parisienne alors moi avec ma tete d'arabe et mon costard Zara a l'ancienne j'avais pas vraiment le profil lol.

                    Depuis je n'ai plus du tout envie de ce genre d'ambiance, al hamdoulillah il n'y a aucun bien dans ce genre d'endroit...(cette remarque n'engage que moi, pour éviter tout début de polémique )
                    Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                    Commentaire


                    • #40
                      Ton récit m'a bcp peiné. Je te souhaite de t'épanouir et d'être heureux dans la vie. Ne regarde pas aux autres, ne compare pas ta vie à la leur, chacun écrit son destin. A toi de te secouer et de rendre ton existence plus gaie et dynamique. Courage, la foi accomplit des miracles.
                      L'Homme Prévoit Dieu Rit (proverbe Yiddish)

                      Commentaire


                      • #41
                        Mais avec le recul, je me dit que pour une première expérience de boite de nuit j'ai tapé haut, parce que je me suis renseigné et le duplex c'est l'une des plus grosse boite parisienne alors moi avec ma tete d'arabe et mon costard Zara a l'ancienne j'avais pas vraiment le profil lol.
                        En fait le Duplex n'est pas une boîte vraiment "in" (quoique je ne sors plus en boîtes depuis quelques années). Cela dit, tu n'as pas eu de chance parce que tu t'es dirigé vers une boîte qui est culturellement connotée (beaucoup de soirées pour nos jeunes amis juifs de Victor Hugo).

                        Le truc si tu veux rentrer, c'est de te rappeler que ce sont des "grooms" qui sont à la porte
                        Cela dit, je pense que tu t'ennuierais sec au bout de dix minutes...Les échanges que tu serais susceptibles d'avoir dans ces lieux est comparable à une discussion entre un pané de dinde et un Brie sur l'oeuvre de Kandinsky. Pour t'avoir lu, je pense que tu vaux largement mieux que ça

                        Ps: A Alger, c'est encore pire
                        Dernière modification par Dandy, 24 mai 2009, 21h31.

                        Commentaire


                        • #42
                          c'est toi qui construit ton destin
                          fait ce que tu aime
                          ne te demande pas ce que les gens vont penser de toi

                          pense a toi et avec de la batata et de l'optimisme tu y' arrivera

                          bonne chance et n'oublie pas la batata et de l'optimisme

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Angèle
                            Myst
                            Oui il parait pourquoi tu veux être des nôtres? Tu es le bienvenu j'organise une rencontre en juin
                            je viens à condition que Jingo vienne aussi

                            Commentaire


                            • #44
                              merci pour vos encouragements c'est très gentil de prendre du temps pour moi.
                              Pour la partie de foot je ne pense pas y' etre d'autant plus que je taffe le dimanche (je fais de l'intérim et en ce moment ca propose du taffe souvent en week end).

                              Commentaire


                              • #45
                                Rabi ya3tik e'sber Jingo mais rappelle-toi que "koul whaed ou kasmou"
                                dandy

                                rani rayha nebki (je vais pleurer)

                                radje3tha djanaza we jingo fi 3ez chababou

                                bon courage jingo
                                Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X